Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka

Darkness of White  ~Les Elfes~  Foret protectrice 

Pas discréte

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:18:08   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

Neya fit irruption,elle semblait venir de nulle part

-Il suffit ! Sayataby,je t'ordonne de repartir dans ton royaume !

Erween a l'air blessé...
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:53:35   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

La Reine des Démons regarda Neya avec un visage qui exprimait bien le dégout et le dédain,la haine qu'elle exprimait pour elle.
-Tiens tiens,la Reine des Elfes daigne de se lever de son sommeil juse pour aller aider les pauvres petits Elfes qui essayent de protéger la forêt?

--------------------
Yuna Nyoto
Conseillère de la reine des Elfes
Combattant Dévoué
Yuna Nyoto
82 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:59:03   Voir le profil de Yuna Nyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Nyoto   

Arriva du ciel ( avait sauté de la branche où elle était )

- Quelqu'un peut critiquer quelqu'un que si lui est mieux que la personne en question et des mes sens vous n'atteignez même pas la cheville de La Reine .... Personne ne la critiquera tant que je serai sa conseillère.

Fit quand même une reverence à la reine des démons puisque c'est quand même la reine...

Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:00:30   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Toi!

Il regarda la jeune fille arriver du ciel.

-Toi!Tu parle mieux à la reine.
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:03:03   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

La Reine sourit
Merci Sebastien
-Tu ferais mieux de l'écouter
dit-elle en s'adressant à Yuna

--------------------
Yuna Nyoto
Combattant Dévoué
Yuna Nyoto
82 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:03:19   Voir le profil de Yuna Nyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Nyoto   

- Toi !! Incline - toi au moins devant la Reine des Elfes. Je l'ai bien fait pour ta reine, moi !
- Que veux - tu me donner en main propre ??

Le regarda avec un regard noir aussi noir que la mort.

Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:05:51   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Je n'ai aucun respect envers ta Reine!Elle n'est rien pour moi c'est juste une femme incapable et qui aide de pauvre être sans defense rien de plus.Se que je devais te donner en main propre je ne l'ai pas ici!

Sebastien lança un regard méchant a la jeune fille.
Yuna Nyoto
Combattant Dévoué
Yuna Nyoto
82 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:11:54   Voir le profil de Yuna Nyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Nyoto   

Ne savait plus retenir sa colère

- Hahah...Ma Reine est loyale et traite bien ses elfes ....
- Tu l'aura voulu ...

Un nuage de fumée l'entourit et quand il fut dissipé elle était devenue un aigle. Et fonca sur la cheville de Sébastien. Il poussa un cri étouffé

- Apprends une chose dans ta petite tête on ne critique JAMAIS la Reine des Elfes.

Puis repartit vers le châteua des Elfes.
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:14:00   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

la Reine intercepta Yuna
-N'agresse plus jamais Sebastien ou cela te coutera la vie!

--------------------
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:14:08   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Sebastien eu le temps de sortir ses ailes et s'envola en la voyant arriver.

-Je fais se que je veux quand j'en veux.Tu peux retenir sa!

Il poussa un soupire.

Saleté d'Elfe.
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:14:47   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

Erween réapparut devant Sebastien blessé.
-Reste là j'en ai pas fini encore avec toi maudit démon.
*Je ne pourrai pas le battre dans cet état, il est trop fort.*

--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:15:53   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

La Reine regarda Erween
-Saleté d'Elfe!
Elle lui envya une boule de feu qui le propulsa à 5 metre

--------------------
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:16:52   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il est encore la lui ?!

-Viens je t'attend!

Il fit un sourire sadique.
Yuna Nyoto
Combattant Dévoué
Yuna Nyoto
82 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:20:00   Voir le profil de Yuna Nyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Nyoto   

Se laissa retomber sur le sol et reprit son apparence normal.

- La bataille ne fait que commencer

Lanca - t- elle à Sébastien

Puis courut et disparut entre les arbres. Personne ne savait où elle était.

On se retrouvera Sébastien ... hahaha
Trop gentil de la part de Erween de venir m'aider
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:21:54   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Je t'attendrais sagement Yuna ,je t'attendrais et se jour la nje te tuerais.

Il la regarda disparaitre entre les arbres.

-Revenons en a nos moutons!
Erween Urameshi
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:23:19   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

Erween fut projeté dans un arbre mais il sortit une aile qui amortissa sa chute. Mais il était inconscient.

--------------------
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:27:28   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il regarda Erween inconscient et se mit a regarder la Reine des Elfes.Il souria

-2 en moins grace a notre reine.
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:41:14   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-Et bientôt un en moins grâce à moi

Elle lui envoya un rayon qui l'assoma,créa une bulle protectrice autour de ses elfes et une barrière infranchissable devant eux

[la barrière est vraiment infranchissable,n'essayez pas de la traverser,merci]

Elle les téléporta et ils se retrouvèrent plus loin dans la forêt.Elle portait Erween.Il reprit ses esprits
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:08:12   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il tomba parterre et reprit ses esprit après 5 minutes.Il se releva furax et ne les voyaient plus.

Son passaient ou ?
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:10:20   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-Tu t'es évanoui,Erween.Je nous ai téléportés plus loin dans la forêt.Les Démons ne passeront pas,j'ai dressé une barrière magique.

Voit qu'il a l'air en colère

-Tu as l'air de les détester

conclut-elle
Erween Urameshi
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:19:14   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

-Je n'ai rien pu faire contre eux.
Ces yeux devenerent rouges.
-Je suis prêt à les tuer jusqu'aux derniers.

--------------------
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:20:53   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-calme-toi...Tu les tuera en temps voulu...

il ne faut pas que son côté Démon régresse...Attendons que ses yeux reprenent leur couleur normale...
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:21:26   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims s'agenouilla un insant auprès d'Erween et examina la rulûre
-Pas besoin de s'e nfaie, il n'a rien........ses "dons" maternel l'on protégés si j'ose dire...
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:24:42   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-Il est très résistant

remarqua-t-elle

-Merci d'avoir combattu pour le territoire je vous exprime encore une fois ma gratitude...
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:31:22   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Je n'ai fais qu'accompli mon devoir majesté, mais je suis navré de n'avoir pu dégainné avant que certains d'entre nous soient blessés, il me audra être plus viilents la prochaine fois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Darkness of White  ~Les Elfes~  Foret protectrice  Pas discréteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum