Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka

Darkness of White  ~Les Elfes~  Foret protectrice 

Pas discréte

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:24:41   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- non, ce que je te demande est sérieux, alors arrète de jouer les presser et réponds moi.

Rowen commençait à être agacer par ce comportement.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:26:58   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle soupira

-Je vien de te le dir! je sais pas ou je suis née! s'est bon ta compri la?
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:30:36   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- oublie ce que je t'ai dis, mais vousne passerai pas.

Il se mit en position de défense, observant les moindres fais et gestes de Yooma.

- Allez-vous en maintenant ou vous subirait ma colère.

"Je me vente peut être un peu là."
Yooma Motoko
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:33:25   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle se mise en pisition d'attaque,et elle lui fesa signe d'attaquer

-Si tu veus!
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:35:57   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen ne bougeait pas, résolut de voire comment elle se battait.

- Vien si tu l'ôse.

Mais Il fut déconsenctrer par un bruit derière lui et se retourna.
Yooma Motoko
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:37:46   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle coura vair lui mais comme il eter de dos a elle elle s'aréta,elle passa a coté de lui et comenca a marcher
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:42:08   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen se rendit conte de son erreurs, il sauta en arrière en faisant demi tour et ce retrouva à quelque centimètre de Yooma, pourtant son visage était toujours caché. Avant qu'elle ne puissent Rowen lui envoya un crochet.
Yooma Motoko
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:45:33   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle sorta son épée et arréta le crochet

-Quand tu aura fini de fair joujou tu me le dira?
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:48:07   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

"Je me demande si...."

- Pas mal,pour une débutante.

Rowen enchaina les coups ave rapidité et adresse mais il se retenait pour voir de quoielle était capable.
Yooma Motoko
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:00:08   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle continua de les arréter

-Bon s'est quand tu veus j'menuit moi!
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:06:24   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- D'accord.

Il disparut en frappant le ventre, la machoir et le dos de Yooma en même temps et réapparut de l'autre coté.

- C'est assez rapide? Si vous voulez je continue.

Et il redisparu.

Message édité le 22-12-2006 à 21:08:39 par Rowen Idalte
Yooma Motoko
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:07:46   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle n'aver rien senti,et elle se consentra pour repéré Rowen
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:09:52   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Un rayon de lumière atteignit Yooma et la projeta contre un arbre, ce rayon était apparut dans les aires, venant de nul part.
Yooma Motoko
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:12:14   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle atérissa dans un arbre et avenca d'un pas

-Bon tu te montre?
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:28:13   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Tu voulait passé à la vitesse supérieur, c'est ce que je fait trouve moi.

Raisonna la voix de Rowen, venant de toute les direction quand soudain, une silhouette blanche sauta d'une branche à une autre.
Yooma Motoko
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:28:46   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle grimpa sur un arbre,et sauta sur Rowen en l'atrapent

-Je te tien!
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:31:30   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Tu crois?

Rowen était debout sur une branche à quelques mètre d'elle, la silouhette disparut, mais alors que Yooma tombait, Rowen descendit, la rattrapa et la posa au sol.

- Un, zéro.

Il lui fit une clin d'oeil et redissparut.
Yooma Motoko
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:33:40   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

*Je vais me fair engeulé par la rein si je continu comme sa*

-Gamin!
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:36:24   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Une énomre tranché apparut dans le sol.

- Je ne suis pas un gamin, mais c'est la première fois que je suis joyeux depuis "qu'elle" est parti.
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:40:45   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Veuillez excuser mon irruption dans votre petite querelle d'entre race, mais je me dois de vous informer.......
Maxims regarda les gens présents, Erween, Rowen, des démons.....la reine des démons elle-même.....Maxims fi la révérence un court instant
-C'est un honneur pour moi d'être en la présence de la reine des démons, cependant, je me dois de vous demander ce que vou faites si loin des terres démoniaques majesté.....
Un chose était sur, Maxims savait parlé, même s'il s'agissait d'ennemi, il était bon de teter de régler les différets par la parole afin d'éviter les effsions de sang
Yooma Motoko
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:49:51   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Qui elle ta femme? elle a pas du te suporté!

Elle regarda Maxims et elle leva un cil
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 09:17:20   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

-Yooma!
Elle répondit à l'autre Elfe qui venait d'arriver.
-Rien...nous nous..promenions.
Elle haussa un sourcil et sortit son épée.
-Maintenant,si tu veux bien,laisse-nous passer...
Elle dit ca sur un ton qui laissait dire que,si ils ne passaient pas,il gouterait de son épée.

--------------------
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:44:57   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims ne perdit pas un instant son sourire courtoit
-Si votreprésence ici n'est du qu'à une innocente balade, comprenez que je ne puis vous laisser passer, il vous faudra vous limiter cet endroit, sauf bien sur si vous avez éé invitée par ma reine....d'autre part, je vous décnseille de tenter de passer par force, c'est inutile, idiot et inconcevable, de plus, les runes de notre royaume epêcheraient tout renfort de parvenir jusqu'à vous, par téléprtation ou autre vortex, je vous laisse imaginer la mauvaise posture qui vous attend....
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:49:06   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

-Ne fais pas l'idiot...
Un sourire sadique éclaira son visage
-...Je saurais te faire passer l'envie de protéger cette foret...

--------------------
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:51:02   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il répondit par unsourire tout aussi sadique
-Je vous mes au défis d'aissayer.....majesté
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Darkness of White  ~Les Elfes~  Foret protectrice  Pas discréteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum