Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Endroits communs~  Banquets 

 Table des Démons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:30:25   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Dans tes rêve madame je me croit tout permi! quand on ne sais pas on se la boucle!

Elle se leva
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:30:38   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-J'ai pas encore envie de me fère marcher sur les pieds.

Il regarder la conseillère.

-Ne vous croyais pas superieur parce que vous la reine.
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:32:41   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

-Je suis supérieure à vous.Que vousle vouliez ou non.
Elle partit dignement


--------------------
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:34:28   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle la regarda partire et elle se raseya,elle regarda sebastien

-Pas la pein de me regarder!

Elle se tourna impeu
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:42:36   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Je pense que tous les deux on est très mal parti pour faire connaissance et lier peut-être une amitié.Je suis pas si méchant que sa.

Il arrêta de la regarder et soupira.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:44:39   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Oué tu a peut étre réson!

Elle regarda son assiéte
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:53:14   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Enfin c'est comme vous le désirez après moi sa me dérange pas!

Il fesait un petit sourire mais cela ne se voyait comme son visage était caché.

-Aufaite moi c'est Sebastien et vous ?
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:54:56   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Moi s'est Yooma!

Elle tourna la téte vair lui
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:04:27   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il la regarder.

-Enchanter Yooma.Vous êtes donc la fameuse conseillère de reine ?

Il continuait de la regarder.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:06:35   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Et oué!

Elle le regarda toujour

-Et toi son sérviteur?
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:09:10   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Malheuresement oui mais bon...

Il se rapprocha de Yooma.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:11:02   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle le léssa s'aprocher,et elle le regarda

-Pourquoi tu a voulu étre son sérviteur?
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:23:38   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Je ne sais pas vraiment mais bon se qui est fait ,est fait...Et toi pourquoi tu as voulu être sa conseillère ?
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:25:42   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Pour pouvoir étre utile...mais on peut pas dir que j'aprési la rein!
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:29:47   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

Message de Syataby : Eh,sympa! XD


--------------------
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:33:45   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Je ne la connais pas vraiment mais je pense que je ne la contrairer jamais vraiment!

Il regarda le mur pendant un moment.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:35:38   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-oué...elle se croit la meilleur! et sa me plaix pas du tout

Elle regarda le sol
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:53:20   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Les reines et les rois se comportent toujour comme sa!Faut pas y faire attention enfaite et puis ils s'arrêteront tous seul!

Il se mit a la regarder.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:31:44   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Oué...mais Elle je pensse pas qu'elle s'arétera!

Elle le regarda aussi
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:46:37   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Faut pas y faire attention c'est tous con enfaite.

Il souria.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:55:40   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Moué si tu le dit!

Elle lui souria aussi
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:39:50   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Enfin bref...

Je commence a avoir chaud avec tous se bord** sur ma figure!Vais l'enlevé.

Il enleva se qui caché un peux sa tête.On voyait pas trop sa cicatrice a son oeil droit.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:55:45   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle regarda le visage de sebastien mais elle résta la sans rien dir
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:01:23   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Sa t'amuse de me regarder ?

Il souria et pui la regarda.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:04:05   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Bas...oué j'ai que sa a fair alor!

Elle lui souria
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Darkness of White  ~Endroits communs~  Banquets  Table des DémonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum