Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Endroits communs~  Banquets 

 Table des Démons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:04:13   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Yooma arriva toute nue a la table des Elfes

-Alor les Elfes sa vas bien aujourd'hui?

Elle aver un petit sourire sadique et évidament elle aver placé son épée devant sa poitrine



Message de Sayataby : Gage réussit! XD
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:19:39   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

Sayataby arrivea et fit une tape sur la tête de Neya,assise à la table des Elfes,puis regagna sa table,comme s rien ne s'était passé.


Gage réussit!


--------------------
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:21:40   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle regarda la reine passer

*Elle m'as rien dit elle est bizzard*

Elle coura s'habiller et elle alla rejoindre la reine
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:25:08   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

-Bonjour Yooma,alors,c'était ta journée exhibitionnisme?
Elle lui fit un clin d'oeuil et lui dit :
-Je ne dirai rien.


--------------------
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:26:17   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Bas j'avait rien à faire alor je m'amuse comme je peux !

Elle fit un petit sourire et il s'effaca dirèctement

-Et vous s'est votre journée de frapage?
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:28:10   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

-Petite insolente.
Mais elle sourit


--------------------
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:32:34   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Et fiére de l'étre!

Elle regarda le bufet

*A menger youpi*
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:49:14   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Sebastien arriva et regarda la rein et la conseillère.Il alla s'assoir a la table des Démons mais tous au bout.Il avait toujour le visage caché.Il poussa un petit soupire et se servit a manger.

Je prefère rester a l'écart.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:50:48   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle regarda le Serviteur et elle regarda le plafond

*...j'menuit!*

Elle reposa son regard sur le serviteur et elle esseya de voir son visage
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:52:53   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il se sentit très vite observer et lança un regard méchant.

-Pourquoi tu me regard toi ?

Il se leva et se mit devant elle.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:54:27   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-J'ai le droit de te regarder quand méme s'est pas intérdit par la loi!

Elle leva les yeux vair lui et elle lui lanca un regard noir
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:56:57   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Arrête de me regard ,j'aime pas sa!

Il alla s'assoir et se remit a manger.Un fois qu'il finit de manger son assiette ,il en reprit et il poussa un soupira.

C'est pas dans ma nature d'être comme sa
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:59:40   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

-Petit insolent
siffla la reine
-Tu lui parle sur un autre ton!


--------------------
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:01:17   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle regarda la rein

-Laissez le s'est bon.

Elle lui lanca un regard noir et elle se sérva,elle comenca a menger
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:01:30   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Quand je serais decider a parler sur un autre ton oui mais c'est pas encore le cas.

Il en avait marre de se faire marcher sur les pieds.

Elles vont pas commencer.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:03:26   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle léssa Sebastien pour le moment et elle continua de menger tranquilement

*Il et bien pour un Démon!*
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:05:28   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

La Reine leva les yeux aux ciels en signe d'exaspération.
-Ecoute,mon serviteur,tu vas devoir apprendre à te faire ordonner,car à la Bataille Finale,ou tu devras être sous mes ordres et faire tout ce queje te dis,ou tu mourras d'innéxperience.
Elle mangea dans son assiette


--------------------
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:08:24   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-SI vous le dites mais bon j'aime pas me faire marcher sur les pieds surtout par une fille!

Il serra son couteau.Il se re-mit a manger.

Sa y est elle commence.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:13:18   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle évita d'éclater de rire,et elle continua de menger tranquilement,apret avoir fini de menger elle lacha s'est couvert et résta sur sa chaise
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:15:25   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

-Espece de Sexiste! XD et tu devras t'y habituer,à ce que je te donne des ordres.
elle but de l'eau
-Ou il t'arrivera ce que je vies de te dire.


--------------------
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:19:53   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Je préfère mourir plutôt que de me faire marcher sur les pieds.

Elle est plutôt jolie la conseillère mais bon pas de relation avec.

Il lança un regard froid et méchant a la reine.
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:21:25   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

-Tu arretes de me regarder comme ca!
Elle suivit le regard de Sebastien
-Et arrête de mater ma conseillière!


--------------------
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:22:56   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Dit pas de bétise toi!

Elle regarda la rein méchament
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:23:56   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il devena tous rouge.

-D'abord je ne mate pas la conseillère je vous regard et puis je ne m'interesse pas aux filles comme vous deux.
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:28:29   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

-Vous ne me parlez pas sur ce ton,tous les deux!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Darkness of White  ~Endroits communs~  Banquets  Table des DémonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum