Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Dehors~  Terrain vague 

 Promenade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:45:26   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Bien ben...je vais vous laissez.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:47:22   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Tu...Tu vas pas me laissé avec lui!

Elle montra Evil en le pointent du doigt
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:50:34   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Y viens avec moi et puis y te fera plus rien sauf si y te vois chez les Elfes!
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:56:49   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-A ouf! je me méfis de cette vieux croûton!

Elle regarda Evil

-oué j'me méfiré toujours! et je fair quoi moi je suis Elfe!
Evil dark
Combattant Dévoué
Evil dark
42 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 20:06:28   Voir le profil de Evil dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil dark   

-Tu fais comme moi tu leur fais comprendre que tu n'est pas avec eu!

Il regarda Yooma.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 11:58:09   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle regarda Evil

-S'est plutôt a toi que je devré fair comprendre que je t'aime pas! et que je t'écouteré jamais!
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:04:59   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Tu dois le respecter plus que moi!Tu parle a un ELfe la Yooma!Maintenant tu choisis sois les Elfes sois tu respecte Evil et tu es dans le bon camp ?
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:48:12   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Oué s'est bon sa va! je vais le réspéctè a Evil mon choux!

Elle souria
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 12:04:37   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

Neya apparut sur Saphira derrière Yooma

-Vous n'irez nulle part... Vous avez tué un de mes chers Elfes, vous allez payer...

Elle croisa ses mains sur sa poitrine et ferma les yeux. Une boule d'énergie se forma entre ses doigts et la boule grossit, grossit et alla s'abattre sur tout le groupe. Ils étaient insconscients à présent. Neya se pencha, attrapa Erween, et le hissa sur le dos de Saphira

-Allons-y... Nous verrons ce que nous pourrons faire
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 13:29:12   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Quand Neya parla Yooma sursauta puis maintenant elle se retrouva a terre inconsiente
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:10:07   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

Le dragon s'éleva dans les airs avec Yooma et Erween sur le dos. Neya lança un dernier coup d'oeil en direction du terrain vague devenu champ de bataille

[Erween veut mourir ou on peut faire le nécessaire ?]
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:15:32   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

[Pour le peu qu'il vien -_-]

Elle se retrouva sur le dos du dragon
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:55:22   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Après s'être évanoui quelques instants Sebastien se releva doucement et difficilement.

-Yooma est a nous maintenant!J'ai pas suer sang et eau pour la voir repartir sous mon nez encore une fois!Elle reste ici!

Il tomba a genou et regarder Yooma puis la reine des Elfes.

-Elle fait partit des Démons et elle changera pas de camp!

Il se releva et vit sa soeur a terre.Il sortit un de ses sabres et lui enfonca dans le coeur.

-J'aurais eu l'occassion de tuer un Elfe au moin!
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:01:11   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle fut révéillé par la voix de Sebastien et elle vit diréctement le vide

*Au mon dieux s'est haud*

Elle vit Sebastien et elle se redréssa
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:05:18   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il regarda Yooma dans les yeux.

-Tu as trahit ta parole!
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:08:53   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle regarda Sebastien dans les yeux

-Non je la trahiré pas!

Elle sauta dans le vide et elle tomba sur Sebastien ,elle se suspenda a son coup

-Je la trahiré pas cette foi
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:11:13   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il regarda Yooma et sentiti Yooma passer.

-Bien!
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:16:19   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle le regarda un instant dans les yeux et elle se décrocha de son coup
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:18:11   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il tourna la tête comme il commencer a devenir rouge.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:23:09   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Pourquoi tu devien tout rouge? j'ai fait quelque chose qui ta mis mal a l'aise?
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:25:29   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Hein...euh...Non...
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:26:06   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle leva un cil

-Tu et sur?
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:31:11   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Euh...Oui
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:32:02   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle lui fesa un bisou sur la jou pour voir sa réaction

-très bien
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 21:12:09   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il devena aussi rouge qu'une tomate et il cacha un peu son visage.

-Heu...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Darkness of White  ~Dehors~  Terrain vague  PromenadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum