Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Dehors~  Terrain vague 

 Promenade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Evil dark
Combattant Dévoué
Evil dark
42 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:52:45   Voir le profil de Evil dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil dark   

Evil ne sentit rien et attrapa erween avec sa main Gauche et le souleva.Il rattrapa vite Yooma et continuait de serré.

-Tu as encore beaucoup a apprendre jeune Elfe tu verras c'est pas toujour facile mais on si fait a la longue.Maintenant tu as choisis ton quart d'heure de souffrance!
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:54:09   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Son coeur batté de moins en moins vite et Yooma n'aver plus de force
Evil dark
Combattant Dévoué
Evil dark
42 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:57:32   Voir le profil de Evil dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil dark   

-Quand a toi la traitresse tu vas mourrir.

hj:Elle est d'accord.

Il serra de plus en plus fort de sorte a se que les piques de ses gants lui rentre dans le cou.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:59:42   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Au bout de plusieurs minute le coeur de Yooma aver cessé de batre,Yooma êter morte
Evil dark
Combattant Dévoué
Evil dark
42 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:02:30   Voir le profil de Evil dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil dark   

Evil lança le corp de Yooma parterre et maintenant regarder le Jeune Elfe.

-A mon avis tu ne tiendra pas le temp d'un guerre même si tu as un sensei digne de se nom!
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:08:16   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle ouvrit les yeux et séra les poing ,elle aver les yeux rouge et elle reméta son masque silencieusement,elle se leva et tourna la tête vair Sebastien,elle s'aprocha de Sebastien

-Tu a hosé demandé a quelqun de ma tuer ? tu pouvez pas le fair toi même ?
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:11:05   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-SI je te disais pourquoi je pouvais pas ke faire moi même tu n'aurais pas compris Yooma et puis tu es une traitresse a mes yeux maintenant rien de plus!
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:12:48   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Je n'est jamais êter quelque chose a tes yeux!

Elle s'arrêta juste devent lui et elle le regarda
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:13:49   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Si tu l'as était pendant un certain temp mais y a eu cette Elfe donc sa a vite changer!

Il regarda Yooma dans les yeux.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:19:10   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Non tu ment! tout se qui conté a tes yeux cetté Sayataby!

Elle aver une larme au yeux mais on ne pouvez la voir,elle le regarda dans les yeux
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:29:12   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

Erween serra les points, il ne savait pas quoi faire, il se demanda qu'est ce qu'il pourrait faire.
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 12:46:45   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Bon maintenant si tu me crois pas c'est ton problème!

Il montra du doigt Erween.

-Maintenant tu es dans son camp et tu peux plus rien y faire!

Il attrapa sa soeur par le cou et fit un sorte que c'est pied ne touche pas parterre et il commencait a serrer.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 13:03:35   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

*Qui je doit sauver! mon copain ou la soeur a Sebastien?*

-Tu voudrais que je te croivent peut être! et bien s'est pas en engagent un spectre pour me tuer! se me montre pas que tu a des sentiment en vers moi!
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:10:39   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-J'ai jamais dit sa mais bon voila maintenant tu te débrouille avec le spectre.

Il serrer de plus en plus fort
Ariana Mizuka
Combattant Dévoué
Ariana Mizuka
47 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:11:14   Voir le profil de Ariana Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariana Mizuka   

-Lache moi!

Elle se débatter.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:16:39   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle fronça les sourcilles et fonca sur Sebastien ,elle lui enfonça s'est griffes dans le ventre
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:18:32   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Maintenant tu as plus qu'une chose a faire c'est me tuer!
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:21:25   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Je ...je peux pas fair sa!

Elle enleva s'est griffe et lui donna un cou de pied la ou elle aver planté s'est griffes,sous le choque il lacha Ariana
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:22:37   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Sebastien tomba parterre inconscient et perder beaucoup de sang.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:25:14   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle alla vair Sebastien et elle s'accroupiras a coté de lui,elle déchira un morceau de son pantalon et elle le posa sur la blessure a Sebastien
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:26:47   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il était toujour inconscient.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:32:30   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle enleva son masque et se pencha au dessu du visage a Sebastien,elle lui fesa du bouche a bouche et releva la tête,elle reméta son masque
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:34:57   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il ouvrit les yeux et regardait tous ceux qui avez.Il metta sa main sur sa blessure ,il regarda Yooma méchament.

-Laisser moi mourrir!
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:41:58   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Jamais! tu et le roi des démons tu te doit de résté en vis!
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:36:09   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Quesque tu en a faire maintenant toi ?Je mourirais je le sais autant que se soit maintenant!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Darkness of White  ~Dehors~  Terrain vague  PromenadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum