Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Dehors~  Plaine 

 Sur la plaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:12:52   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Pas-que j'aime pas courir!

Elle le regarda

-Et toi pourquoi tu reste sur ton cheval pas-que tu peut pas marché?
Evil dark
Combattant Dévoué
Evil dark
42 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:16:14   Voir le profil de Evil dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil dark   

-Parce que j'aime pas marcher!Si tu avais des yeux tu verrais tous le fer que j'ai a porter sur moi!
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:17:24   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-A...a bas oué pourquoi tu a tent de fer?
Evil dark
Combattant Dévoué
Evil dark
42 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:18:59   Voir le profil de Evil dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil dark   

J'allucine elle le fait exprés ?

-Pour me protégé!

Voila on va dire sa sinon je vais la tué!
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:20:23   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Sur?un spectre normalement s'est transparent non?

Elle aver un petit sourire au lèvre
Evil dark
Combattant Dévoué
Evil dark
42 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:22:01   Voir le profil de Evil dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil dark   

-Pourtant je suis la devant toi et tu me vois très bien!

Et merde!
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:24:22   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Oué!

*Malheureusement*

Elle salonga sur la branche

-Pourquoi je suis toujours en vis?normalement sa parle pas un spectre
Evil dark
Combattant Dévoué
Evil dark
42 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:26:39   Voir le profil de Evil dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil dark   

-Tu es si bête que sa ?

Il se tapa la tête avec la paume de sa main et fit les gros yeux mais sa ne se voyait pas.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:31:50   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Bas si tu feser vraiment ton travaille d'assassin je seré déjà morte!
Evil dark
Combattant Dévoué
Evil dark
42 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:59:41   Voir le profil de Evil dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil dark   

-Mais je me pose une question!Pourquoi allez avec ses stupids Elfes alors que les démons c'est beaucoup ?
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:01:15   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Basque avec les Elfes j'ai un copin qui ma abopté et j'ai mon petit copin pourquoi?
Evil dark
Combattant Dévoué
Evil dark
42 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:03:32   Voir le profil de Evil dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil dark   

-C'est stupide!Surtout pour un mec!D'ailleur je pense avoir trouvé comment te faire souffrir et peut-être que après tu me supplira de te tuer.Merci pour l'idée!
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:09:14   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Et au tu le touche pas il a rien a fair dans cette histoire!
Evil dark
Combattant Dévoué
Evil dark
42 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:10:09   Voir le profil de Evil dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil dark   

-Si il était pas la tu aurais pa eu envie d'aller avec les Elfes!

Je m'insulte moi même.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:12:06   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-S'est Rowen qui tener a se que j'y aille!

*Oups*
Evil dark
Combattant Dévoué
Evil dark
42 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:13:27   Voir le profil de Evil dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil dark   

-Merci pour le nom tu veux pas non plus me donner le nom de ton petit copain ?
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:14:44   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Crève! psicopate!
Evil dark
Combattant Dévoué
Evil dark
42 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:17:50   Voir le profil de Evil dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil dark   

-Je suis deja mort!

Il rigola
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:22:06   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

*A se laver oublié*

-Bas...vas en enfer
Evil dark
Combattant Dévoué
Evil dark
42 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:24:04   Voir le profil de Evil dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil dark   

-J'en viens!
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:33:20   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Tu m'énérve!
Evil dark
Combattant Dévoué
Evil dark
42 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:04:57   Voir le profil de Evil dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil dark   

-Cest fait exprès!Alors je veux le prénom ?!
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:08:36   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Tu n'aura aucun prénom!

Elle disparéssa et raparéssa en bas de l'arbre,elle se méta a courire trés rapidement
Evil dark
Combattant Dévoué
Evil dark
42 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:20:26   Voir le profil de Evil dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil dark   

-Cherche pas a fuir je te rattraperais toujour surtout que ne sais encore rien de se que je suis!

Il lança son cheval au galop et rattrapa Yooma.

-Y en a pour 30 sencondes si tu te laisser faire!
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:24:53   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle se débâta et regarda le spéctre,elle arréta de se débattre

*Bon bas au revoir a la vit et bonjour les Enfer*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Darkness of White  ~Dehors~  Plaine  Sur la plaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum