Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Dehors~  Plaine 

 Sur la plaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Evil dark
Combattant Dévoué
Evil dark
42 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:07:24   Voir le profil de Evil dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil dark   

Evil était sur les plaines avec son cheval.Il réfléchissait à la description que on lui avait faîte de la a tué.Il compte bien le faire.Il lança son cheval au grand galop et cherchait la personne.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:10:55   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle eter la a le regarder

*Tien s'est moi qu'il chercher...Sebastien ma dénoncé? quelle...*

Elle sauta dans un arbre et le regarda

*S'est la fin de ma misérable petite vis*
Evil dark
Combattant Dévoué
Evil dark
42 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:13:56   Voir le profil de Evil dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil dark   

Il vit quelqu'un dans un arbre et s'avanca vers l'arbre.Il s'arrêta juste en dessous de l'arbre et fit comme si il l'avais pas vu.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:17:35   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

*Quelle mauvais acteur j'alussine j'ai vut quil ma vut*

Elle béssa la téte et soupira

-Tu sais que tu et un trés mauvais acteur?
Evil dark
Combattant Dévoué
Evil dark
42 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:19:40   Voir le profil de Evil dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil dark   

-Tu sais que ta signé ton arret ?

Cela le fit sourire.

-Biensur c'était fait exprés pour que tu me dise que tu était la!Bon maintenant passons au choses sérieuse traitresse!
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:24:36   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Mon arrêt...oué peut étre

Elle resta sur l'arbre

-Sa te pose un problème peut étre! qui ta envoyé?
Evil dark
Combattant Dévoué
Evil dark
42 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:26:21   Voir le profil de Evil dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil dark   

-Une personne qui ne m'a pas donné son nom et puis tu crois que je vais te dire ?Tu es qu'une petite idiote!

SOn cheval commencait a s'agité.

-Tu descend ?
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:29:05   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Je suis pas une idiote éspéce de...vieux crouton!

Elle regarda son cheval

-Eu non je suis bien sur cette arbre il vas bien avec mon caractére tu trouve pas?

Elle souria car elle se moqué vrément de lui
Evil dark
Combattant Dévoué
Evil dark
42 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:59:01   Voir le profil de Evil dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil dark   

-Encore un jeuno qui se croit grand!Vous me fait rigolez quand même!

Son cheval cabra et tapa avec ses sabots sur l'arbre.

-Vous voulez vraiment que je descend et que je viene te cherchez ?
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:34:03   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle regarda le cheval

-Bas vien
Evil dark
Combattant Dévoué
Evil dark
42 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:37:49   Voir le profil de Evil dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil dark   

Il se mit debout sur son cheval et attrapa une branche.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:44:02   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Pourquoi tu veux me tuer j'ai rien fait moi!
Evil dark
Combattant Dévoué
Evil dark
42 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:38:59   Voir le profil de Evil dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil dark   

-Tels est mon travaille.

Il monta et commencer a rejoindre la traitresse dans l'arbre.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:40:50   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle le regarda monté et elle leva un cil

-Oué oué...

Elle sauta sur un autre arbre
Evil dark
Combattant Dévoué
Evil dark
42 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:44:26   Voir le profil de Evil dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil dark   

C'est quand qu'elle ira parterre cette peste ?

Il descenda et alla sur le dos de ton cheval.Il alla sur l'autre arbre ou était la traitresse.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:46:08   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Je peut sauté d'arbre en arbre toute la journé sa me dérange pas j'ai rien a faire!

Elle sauta sur un autre arbre
Evil dark
Combattant Dévoué
Evil dark
42 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:50:31   Voir le profil de Evil dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil dark   

-Tu te fatiguera avant moi!

Il fit avancé son cheval.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:51:35   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Je pensse pas!

Elle sorta une boule d'éléctricité et la lanca sur le cheval puis elle changa encore d'arbre et lui relenca une boul d'éléctricité
Evil dark
Combattant Dévoué
Evil dark
42 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:54:39   Voir le profil de Evil dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil dark   

Cela ne fit rien au cheval.

-Mon cheval est un spectre tu peux toujour essayé tu y arrivera pas.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:57:00   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

*Ra salopris de spéctre!*

Elle déssenda de l'arbre et elle parta en courent
Evil dark
Combattant Dévoué
Evil dark
42 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:59:50   Voir le profil de Evil dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil dark   

Il lança son cheval au grand galop et attrapa Yooma par les cheveux.Il prononça quelque chose a son cheval ,il alla plus vite donc Evil tranait Yooma par les cheveux.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:01:36   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle prena son épée et se coupa les cheveux,elle parta dans une autre diréction et elle coura le plus vite possible

*Mes pauvre cheveux*
Evil dark
Combattant Dévoué
Evil dark
42 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:03:46   Voir le profil de Evil dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil dark   

Il changa de direction et alla dans celle de Yooma.Il jeta les cheveux qu'il avait dans la main.

-Pauvre sote tu ferais mieu d'abandonné!

Il était juste derrière elle est il prenait plaisir a la voir courir.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:08:45   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle arrêta de courir et alla dans un arbre

-Je n'abandonne jamais
Evil dark
Combattant Dévoué
Evil dark
42 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:09:56   Voir le profil de Evil dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil dark   

-Sa y est tu retourne faire le singe ?Sa te va bien dis donc!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Darkness of White  ~Dehors~  Plaine  Sur la plaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum