Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Dehors~  Lac 

 lors d'une soirée, le soleil couchant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:25:56   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-Ils s'y feront...Ne m'avez-vous pas dit que ma Monture serait ici aujourd'hui ?? Allons la voir,j'ai hate de la rencontrer !
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:33:19   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et bien d'accord, allons la voir, je pense qu'elle va être ravi elle aussi..... à vrai dire je pense qu'elle doit bientôt arriver, elle aime les endroits tel que celui-ci.....il nous suffit d'attendre encore un peu^^
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:38:56   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

Voit au loin une grande forme arriver

-On dirait un ...
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:01:20   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-En effet, c'est elle^^
UN dragon haut d'une vongtaine de mètres vint se poser à la surfacdu lac, ss écailles d'un bleu saphir faisait ressortir la couleur topaze de ses yeux, son uniques cornes argentés partait en tournoyant du front sur un bond mètre. Maxims fit larévérence au dragon et rit un instant
-C'est un plaisir de te revoir, Saphira^^ Laisse-moi te présenter ma........futur femme et reine des efes, Neya Niteyra. Neya, je te présente la reine des dragons et ma......tante en quelue sortes^^, saphira
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:56:04   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

s'inclina devant Saphira.Une connexion telepathique se crea entre elles

-Je suis contente de te rencontrer,Saphira,m'acceptes-tu ?

-Oui,volontiers

Se tourna vers Maxims

-Elle m'a acceptee
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:56:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ca ne m'étonne pas vraiment en fait^^
il caress la tete de la dragonne en souriant
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:01:32   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-J'adore son nom.Je crois que l'on va bien s'entendre toutes les deux.Mais je n'oserais pas la monter tout de suite,un dragon a son honneur.
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 18:49:00   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Un dragon n'est pas un centaure, ils acceptent sans prblèmes de nous prendre sur leur dos, mais gare à ceux qui tentent de le faire sans leur permission^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Darkness of White  ~Dehors~  Lac  lors d'une soirée, le soleil couchantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum