Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Dehors~  Lac 

 lors d'une soirée, le soleil couchant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:18:33   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims se trouvait face au lac, regardant l'horizon, le soleil doré le faisant sourire, il était là depuis un bout de temps déjà, il penssait à tout et à rien
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:20:58   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

Neya etait assise un peu plus loin et n'avait pas remarque Maxims
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:22:35   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims sentit une pésence on ne peut plus agréablenà ses yeux, Neya, il tourna ses yeux vers elle et sourrit, il marcha vers elle et s'assit à son cotés
-Joli paysage hein?
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:25:52   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-C'est splendide

murmura-t-elle en admiration

Peu de personnes sont sensibles a se spectacle.Je suis heureuse aue Maxims en fasse partie.Nous avons tellement de points communs...
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:28:41   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Vous savez majesté.....j'ai longuement réfléchit, et pour la première fois, j'ai peur de la guerre qui se prépare, car j'ai auourd'hui quelque chose deprécieux que je pourrais perdre......
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 15:30:16   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-Qu'est-ce,Maxims ?
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 18:41:34   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Toi....
Il na quitta pas l'horizon du regard, il avait peur de ca réaction
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 21:12:44   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

son coeur fit un bond dans sa poitrine,elle se tourna vers Maxims
-Je...
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 21:20:09   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se tourna vers elle et lui prit les mains
-Je ne puis me taire plus longtemps majesté, si je doi mourir lors de cette guerre au moins que ce soit le coer comblé de vous l'avoir avoué....
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 21:21:36   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-Je ne supporterais pas de vous perdre non plus,Maxims

chuchota-t-elle

-Je vous aime
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 21:27:15   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Neya.....
Il approchases lèvres des siennes doucement puis les colla aux siennes en frmant un instants les yeux
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 23:38:21   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

prolonga le baiser.Elle etait aux anges

Je n'ai pas ete autant heureuse depuis longtemps
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 23:42:45   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Lorsque leur lèvres se sparèrent Maxims se tut un instant
-J'ai longuement imaginé cet instant.....mais je ne trouve toujours pas les mots appropriés, Neya, je.......voudriez-vous......
Il sorit de sa poche un petitécrin et l'ouvrit devant elle, dedans se trouvait une fie bague en or où se trouvait une sorte de rose à 4 pétales, un en rubis, un en émeraude, un en saphitr et un en diamant
-Voudriez)vous me faire l'honneur de....devenir ma femme?
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 23:44:55   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-J'en serai ravie...

Maxims lui mit la bague et elle l'admira longuement

Enfin...Je suis tellement heureuse...
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 23:50:21   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims rit de bon coeur un court instant
-On dirait une enfant devant un cadeau de Noël en avance^^
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 23:52:52   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

rigole a son tour

-Je ne sais pas quoi dire,c'est merveilleux !
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 23:55:03   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Alors ne dis rien Neya, le simple fait de t'avoir auprès de moi ce soir m'empli de joie plus que jamais....
Il posa une main sur sa joue et lui sourit tendrement
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 23:57:17   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-J'aimerais que cet instant dure toujours...

pose sa main sur celle de Maxims
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 23:59:33   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Une fois encore, il colla ses lèvres aux siennes, cellant leur pacte d'unions pour de bon
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 00:01:15   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-Quand m'avez-vous remarquee ?
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 00:06:12   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Dés le premier jour, bien que je n'étais as sur de mes sentiments, c'est en me rendant cmpte de la tristesse que j'prouvais lors de votre départ que j'ai comprids ce que je ressentais pour vous......il aurrait fallut que vous partiez plus tôt si j'avais su^^
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 00:08:36   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-Moi,c'est quand je vous ai vu vous battre.Je me suis rendue compte que je voulais a tout prix vous proteger
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 00:59:43   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il sourrit
-Je comprends, j'ai le même sentiment à votre éguard, je veux être à vos cotés et vous protéger mieux que quiconque
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 01:28:16   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

lui rendit son sourire

-Moi de meme
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:58:16   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il réfléchit un court instant
-cependant, je ne sais pas si le peuple m'acceptera de cette façon à tes cotés....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Darkness of White  ~Dehors~  Lac  lors d'une soirée, le soleil couchantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum