Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Les Elfes~  Salon commun 

 En face du feu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ariana Mizuka
Combattant Dévoué
Ariana Mizuka
47 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 11:10:11   Voir le profil de Ariana Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariana Mizuka   

-Merci!

Elle le regarda et lui fit un tout petit sourire.


--------------------
Apparence Démon :
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:50:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Mais de rien miss^^.
Il but une gorgée à son vezrre
-Puis-je vous proposer quelque chose à boire?
Ariana Mizuka
Combattant Dévoué
Ariana Mizuka
47 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:43:05   Voir le profil de Ariana Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariana Mizuka   

-Non merci sa ira mais merci quand même.

Elle alla s'assoir sur un fauteuil qui était au bord du feu.


--------------------
Apparence Démon :
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:02:25   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

_Je voulais savoir, comment as-tu fais pour arriver ici alors que ton frère s'est retrouvé chez les démons,?
Ariana Mizuka
Combattant Dévoué
Ariana Mizuka
47 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:00:01   Voir le profil de Ariana Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariana Mizuka   

-Je croyais que cette andouille allez être avec les elfes alors qui les avec l'emnemi.
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:27:39   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Déçue je suppose?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Darkness of White  ~Les Elfes~  Salon commun  En face du feuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum