Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Les Elfes~  Salon commun 

 En face du feu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:43:27   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims était assit dans son fauteuil face au feu. Oui, c'était son fauteuil, enfin quan même, vu qu'il s'y assayait depuis plusieurs siècles, il lui appartenait maintenant^^. Il sirotait un liquide rouge pourpre doucement en fermant un instant les yeux
Ariana Mizuka
Combattant Dévoué
Ariana Mizuka
47 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:23:27   Voir le profil de Ariana Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariana Mizuka   

Ariana arriva dans le salon commun ,elle était perdue.Quand elle vu le jeune homme ,elle se cacha.

Pourvu qu'il ne mets pas vu.
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 01:17:39   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Pourquoi donc vous cachez-vous mademoiselle? Je ne vais pas vous mordre vous savez, venez donc près du feu, il y fais bon....
Il avait dit çà sans quitter le feu des yeux
Ariana Mizuka
Combattant Dévoué
Ariana Mizuka
47 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:52:36   Voir le profil de Ariana Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariana Mizuka   

-Bonjour....Comment avez-vous su que j'étais la ?

Elle s'appocha doucement et timidement.Elle alla près du feu et regarda l'homme.

-Si ce n'est pas indiscret vous êtes ici depuis longtemp ?
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:59:06   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Pour répondre à votre première question, je vous ai sentit par l'odeur de votre sang.......pour votr deuxième question.......et bien je voudrais savoir ce que vous voulez dire, si je suis depuis lngtemps sur cette terre ou bien dans ce fauteul?^^
Ariana Mizuka
Combattant Dévoué
Ariana Mizuka
47 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:21:26   Voir le profil de Ariana Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariana Mizuka   

Elle fut surpris par la reponse de la permière question mais ne disa rien a se sujet.

-Euh...Dans le fauteuil!

Elle le regarda bizzarement.


--------------------
Apparence Démon :
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:27:23   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il la regarda un instant et sourrit
-Pour aujourd'hui, ça va faire trois heures environs, a total, plus de 100 ans et des poussières^^
Ariana Mizuka
Combattant Dévoué
Ariana Mizuka
47 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:28:30   Voir le profil de Ariana Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariana Mizuka   

-A oui quand même c'est!

Elle souria un moment et tourna la tête vers le feu.


--------------------
Apparence Démon :
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:43:53   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et vous-même jeue demoiselle, que faites-vous donc ici?
Ariana Mizuka
Combattant Dévoué
Ariana Mizuka
47 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:46:06   Voir le profil de Ariana Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariana Mizuka   

-Je cherche quelqu'un ,je pensais le trouvé ici mais non.Je ne vous derange pas aufaite ?

Elle le regarda.

Je papote ,je papote mais j'ai du boulot.


--------------------
Apparence Démon :
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:52:31   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il rit un instant
-Pas du tout voyons.....mais si vous me disiez qui vous cherchez, je peux peut-être vous aidez, je connasi assez bien de personnes ici
Ariana Mizuka
Combattant Dévoué
Ariana Mizuka
47 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 21:54:19   Voir le profil de Ariana Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariana Mizuka   

-Un Sebastien ?

Elle soupira et regarda l'Elfe.


--------------------
Apparence Démon :
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:04:47   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Sebastien.......j'ai déjà entendu ce nom, où était-ce dernièrement.......à je sais c'était à la oret protectrice.......mais c'est le nom d'un démon non?
Ariana Mizuka
Combattant Dévoué
Ariana Mizuka
47 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:48:46   Voir le profil de Ariana Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariana Mizuka   

-Oui peut-être bien.

A l'andouille il a choisit les démons.Je vais aller lui passer un savon après.

-Merci beaucoup aufaite moi c'est Ariana!


--------------------
Apparence Démon :
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 23:20:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Mais je vous en prie^^ Je me nomme Maxims ilmer et suis ravi si j'ai pu vous aider
Ariana Mizuka
Combattant Dévoué
Ariana Mizuka
47 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:20:34   Voir le profil de Ariana Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariana Mizuka   

-Enchantez Maxims.

Elle regarda le feu et se mit a penser.
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 18:07:45   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Mais dites-moi, que voulez-vous donc à ce sébastien?
Ariana Mizuka
Combattant Dévoué
Ariana Mizuka
47 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 20:19:08   Voir le profil de Ariana Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariana Mizuka   

-C'est mon frère malheuresement!Je dois le ramener qui le veuille ou pas et surtout lui remettre les pendules a l'heure!


--------------------
Apparence Démon :
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 01:12:01   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Votre........frère; vous êtes une démone?
Ariana Mizuka
Combattant Dévoué
Ariana Mizuka
47 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:31:41   Voir le profil de Ariana Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariana Mizuka   

-Non je suis un mélange qui ressemble a rien comme mon frère.

Elle soupira.

J'aurais du me taire cette fois si.


--------------------
Apparence Démon :
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 15:44:05   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il rit un instant
-C'est souvent les mélanges qui sont les plus intéressants^^
Ariana Mizuka
Combattant Dévoué
Ariana Mizuka
47 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 15:46:32   Voir le profil de Ariana Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariana Mizuka   

-Peut-être mais bon je ressemble a rien.

Son tatouage en bas du dos commencé a la bruler un peu.


--------------------
Apparence Démon :
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:20:05   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ho vraiment, ce n'est pas ce aqui m'a semblé à votre odeur......et vous êtes loin d'être laide en plus^^
Ariana Mizuka
Combattant Dévoué
Ariana Mizuka
47 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 09:00:55   Voir le profil de Ariana Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariana Mizuka   

Maintenant on se reconnait comme si on était des chiens -_-'

-C'est vous qui le dites!
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 18:42:17   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et mon avis ne regarde que moi je sais^^, mais au moins, vous savez que tut le monde ne vous trouve pas laide^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Darkness of White  ~Les Elfes~  Salon commun  En face du feuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum