Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Les Elfes~  Foret protectrice 

 Pas discréte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:35:28   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-Ce n'est point grave...Tout le monde est sain et sauf c'est ce qui compte...Il faudra s'attendre souvent à des attaques...
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:13:50   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-J'en ai bie, peur en effet, cepndant, tant qu'ils n'ont pas levé d'armé, nous n'aurrons pas grand chose à craindre
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:14:50   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-Non en en effet,Maxims...

Un grand silence s'ensuivit
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:22:17   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxism se leva e alla s'appuyer contre un arbre
-Vous êtes sur qu'il ne peuvent traverser la barrière?
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:25:12   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-Complètement sûre

[ils n'ont pas intêret à dire qu'ils ont réussi ^^]

Elle ferma les yeux
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:33:40   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Dans ce cas, reposons-nus un moment....
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:38:29   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

Erween voulut rester un peu seul et sauta à un arbre et s'assit sur la branche.
*Je suis déçu, trés déçu. J'aurai voulu tant être aussi fort que mon maître pour les arreter.*
Il regarda le ciel avec ces yeux verts qui était redevenu normal.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 19:22:41   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle se retrouva seul entouré d'elle

-eu...

Elle comenca a partire en douce
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:59:23   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen arriva en sautant d'arbre en arbre, il arrérit à quelque mètre de la reine, s'avança vers elle et mit un genoux à terre.

- Votre majesté, je suis Rowen, guerrier des créateurs, gardien d'obaldia et l'un des survivants des tigres noirs. Mes ordres sont de combattre dans votre armée, alors acceptez moi et ma lame serra la votre.
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:24:06   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

apercu Rowen

-Je vous accepte avec plaisir.Puisse votre aide ameliorer notre monde.
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:29:49   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- C'est pour cela que j'ai été envoyer dans de nombreux mondes, comme ici, pour faire revenire la paix, la justice et l'ordre. Mais je doit vous avertire qu'il m'arrivera de disparaître, je suis souvent poursuivit.

Il tourna la tête sans se relever et regarda entre les arbres, un hurlement de loup se fit entandre.

- Non, il n'est pas avec eux. Murmura t'il
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:32:11   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-Nous profiterons de votre presence...Effectivement,ces loups sont Elfiques.Ils appartiennent a la lignee royale depuis longtemps.Ils nous seront d'une aide precieuse pour la guerre.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:32:56   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle se cacha derrière un arbre et elle regarda la rein des Elfes

*S'est elle la rein des Elfes! quesqu elle et belle et elle a l'air plus sympathique que notre rein*

Elle les regarda
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Darkness of White  ~Les Elfes~  Foret protectrice  Pas discréteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum