Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Les Elfes~  Foret protectrice 

 Pas discréte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 16:41:31   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Yooma arriva en maillot de bain et elle chantait Joyeux Noel tout fort pour bien prévenir quelqu'un qu'elle arrivait,elle marchait pied nus

Je suis débile

Elle continua de chanter et de marcher tranquillement avec son épée qui était accrochée dans son dos


Message de Sayataby : Gage réussit!
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:45:10   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

Erween était l'un des gardiens de la foret enchanté il sentit une énergie differente de celle des elfes, il commenca à marcher vers cette énergie et vit la personne.
-Qu'est ce vous faîtes là disparaissait?
Il sortit une boule de glace.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:46:57   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-A un Elfe...jusqtement j'en chercher un s'est cool!

Elle sorta elle aussi une boule de glace

-Fait pas le malin avec moi petit morveu
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:50:25   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

Erween leva un cil. Et de la glace apparut au pied de Yooma qui la tenerent prisonnière. Il commencait à se douter que c'était une démonne.
-Qu'est ce que tu veux démonne? Vous êtes tellement idiote que vous venez chez les elfes. Pas bète l'idée mais vous êtes pas les bienvenus ici, repartez chez vous.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:52:18   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-J'ai pas assez froid non?il faut que vous utilisiez votre glace sur moi?

Elle sorta son épée et se détacha de la glace,elle s'aprocha du jeun Elfe

-Désoler j'ai rien le droit de te dir!

Elle renga son épée et lanca des boule de glace sur le jeun Elfe
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:55:00   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

Erween recula. Il était seul face à deux démons. Il commencait à serrer les points.
*Je vous haies stupide démons.*
-Vous ne passerez pas ces lieux aux pires, de me sacrifier.
*Non elles ne passeront pas ça jamais.*
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:57:06   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle passa a coté de l'Elfe,et elle balenca une boule de Glace s'est s'est deux main pour quil sois prisonié

-Désoler s'est pas ma faute je suis démonne!

Elle fit un petit sourira sadique
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:57:09   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

La Reine des démons était là.
-On passera,maudit Elfe.Et sais-tu pourquoi?
Elle l'empoigna par son col
-Par ce qu'on est plus fortes que toi.Tu ne contredirais pas une Reine?


--------------------
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:59:32   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

Les yeux de l'elfe devenèrent rouges parce qu'il avait le côté démon et mit le bras de la reine et lui enleva de son col.
-Je me fiche completement que vous sayez reine vous ne passerez pas.
Il avait toujours ces yeux rouges.
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:01:05   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

La Reine se facha
-Tu ne...
Elle fit apparaitre une boule de feu dans sa main
-...Contredis pas...
Elle projeta la boule de feu sur l'Elfe qui fut projeté sur un arbre,ce qui l'évanouit.
-...Une reine.


--------------------
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:01:08   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle en profita pour continué sa route en courent

*Je ne doit pas la désevoir*

Elle continua de courire
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:01:47   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

La Reine appela son serviteur
-Sebastien!


--------------------
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:05:42   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

Erween s'évanouit certe mais se releva. Et ces yeux virerent au blanc. Il se leva avec quelques brûlures, il faisait preuve de courage pour un elfe.
-Je ne vous laisserai pas faire même si je dois mourir.
Il se concentra et la foret devena un endroit de glace.
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:07:23   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Sebastien arriva de nul part et courra vers la reine.

-Quesqui vous est arrivez Madame ?

Il la regarder.
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:08:16   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

-Aidez-moi à battre ce maudit Elfe qui m'empeche de passer!
Elle regarda Sébastien
-Sivouplait.


--------------------
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:09:23   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle glissa et tomba a terre"Boume",elle se releva

*j'ai froid moi *

Elle recomenca sa route
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:10:09   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

Erween regarda Sebastien et la Reine.
-C'est ça une reine qui peu même pas se débrouiller seule à cause d'un petit d'elfe de pacotille laissez moi rire. Et en plus elle fait appel à un gars qui lui sert de bouffon.

hj: désolé.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:12:24   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle se rapéla de la rein et elle fesa demi-tour mais elle glissa et atérissa dans un arbre

*aie aie aie*
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:12:56   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

-La ferme,toi,l'Elfe.
Elle regarda Sebastien
-Ne faites pas attention.


--------------------
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:14:55   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

*Si seulement je pouvais être plus fort. Je pourrai proteger cette foret. Père que dois je faire. Continuez à les énerver.*
-Vous êtes des laches. Vous ne connaissez même pas le courage et la loyauté car vous êtes des nazes.
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:16:43   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Sebastien s'énerva et hésita a se servir de son pouvoir.

-Y va sens prendre un lui!

Il sortit ses deux sabres et le regardait.

-Si tu cherché a m'énerver tu as gagner!
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:18:22   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

Erween se concentra et sortit une épée de sa main qui avait le symbole des démons croisaient avec celui des elfes.
-Essaye pour voir.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:21:17   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle les regarda et soupira

*Et moi on ma oublié?*
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:22:10   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Si tu le propose si gentilment.

Sortit ses ailes noirs et le regarda.Puis s'approcha de lui très vite avec la pointe tranchante de ses sabres en avant.

Je pense pas avoir besoin de mon pouvoir sauf si y m'énerve vraiment.Sa peux être trop dangereux et je ne peux plus me contrôler après c'est mon ennui numéro 1 sa enfin je verais bien.
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:25:06   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

La Reine s'approcha et décida de laisser faire Sebastien pour l'instant.
Elle croisea les bras et le regarda faire
Un fidele serviteur,quand même!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Darkness of White  ~Les Elfes~  Foret protectrice  Pas discréteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum