Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Dehors~  Cimetierre 

 Dans le cimetière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 12:28:26   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle se décola de sebastien

-Tu a cas le dir a la rein pour Erween et moi je m'en fiche!


Elle disparéssa
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:19:21   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Elle m'énerve quand elle est comme sa.

Il alla s'assoir sur la tombe ou il était tous a l'heure et s'allonga dessus.Il soupira.

Pourquoi elle est comme sa ?
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:23:07   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle raparéssa en silence derriére la tombe et elle le regarda

-Tu me trouve louche?s'est sa?
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:24:03   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-On a plus rien a se dire.Dégage!

Il soupira et regarder le ciel.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:29:54   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

elle lui donna un cou de poing sur le torse a l'emplasement du coeur

-mauvaise réponsse!
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:31:29   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Tu...Rha...Dégage vite!

Il se releva et la regarda.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:33:44   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Tu croit que je vais t'écouté?un garcon comme toi?non mais prend pas tes réve pour la réalité
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:35:22   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Moi je suis pas encore devenu un traite comme toi cher demoiselle.Mais surtout avise de me retapé dans le tatouage.

Il soupira.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:38:57   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-tu vien de me dir ton point faible et j'en te remerci!

elle fesa un petit sourire sadique
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:43:32   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Se n'est pas mon point faible et tu ne risque pas de le trouver.Qu'une personne ici le connait et c'est le même pour elle.Mon tatouage me fait juste mal quand on le touche.

Il soupira encore une fois.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:46:04   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Sa fait partit de ton point faible puisque tu a mal quand on le touche!

Elle lui donna un coup amical dans l'épole pour pas toucher son tatouage

-Allez! je m'éscule de t'avoir fait mal!
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:48:15   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Tu ne vois pas que je ne veux pas te parler depuis que tu es avec cette idiot d'Elfe tu es plus la même donc maintenant laisse moi tranquille.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:50:30   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Plue la méme?et en quoi j'ai chengé?
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:52:33   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il ne voulait pas dire sa mais sur le coup de la colère il le dit:

-Tu es bizarre donc maintenant dégage avec les Elfes.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:55:47   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-J'ai toujour éter bizzard! et non je ne dégageré pas avec les Elfes!
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 17:58:35   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Alors pourquoi êtes-tu avec l'un d'eux justement ?
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:05:24   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Pasque tu n'est pas mon genre de mec et pasque il y a que un démon et s'est toi!
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:10:12   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Non mais je crois rêver non ?Quesque tu t'en fou de sa mais tu es bête ou tu le fais exprés.

Soupira et il avait envi de rire.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:03:37   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Je le fait expret non mais frenchement! pour qui tu me prend?
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:09:02   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Je me prend pour moi même et encore heureux.Moi je ne suis pas encore avec une Elfe et encore heureux.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:13:18   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Arret de tout ramené aux Elfes! s'est mon choix pas le leur s'est compris sa? j'aime Erween et rien n'i personne ne m'empéchera de le revoir méme pas toi!
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 13:04:54   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Fait se que tu veux ma fois mais je maintenant je vais partir.

Il sortit ses ailes et commencer a s'envolé.

-Au revoir la traite.

Il partit
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 13:06:54   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-oué cose toujour éscpéce de vermine!

*Je t'élimineré sebastien*

Elle sorta un couteau et se coupeau la main,du sang coula

*Je le jur sur mon sang!*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Darkness of White  ~Dehors~  Cimetierre  Dans le cimetièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum