Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Dehors~  Cimetierre 

 Dans le cimetière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 09:48:34   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Sebastien était dans le cimetière ,il fesait nuit noir et il cherchait la tombe de sa mère adoptive en espérent la trouver.Il avancer d'un pas lent ,il avait les larmes au yeux.Il trouva enfin la tombe de sa mère adoptive ,il toucha la tombe et plein de souvenir lui revenèrent dans la tête.Il se mit a pleurer.

Pourquoi j'ai rien pu faire ?J'aurais du être la pour t'aider!
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 12:03:31   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle arriva habiller d'une cape noir.Elle vit un jeun homme et elle s'aprocha doucement pour pas l'éffréyé,elle reconéssa Sebastien et elle le regarda pleuré,elle leva un cil

-Un démon qui pleur...tu a donc des sentiment!
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:47:13   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il tourna la tête et lança un gros regard noir.

-Oui et toi aussi tu as des sentiments!

Il poussa un soupire triste.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:00:46   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Mais pourquoi tu dit sa?moi avoir des sentiments? jamais de la vis!

Elle sa raprocha de lui

-Sa arrrive a tout le monde de pleuré méme au démon!
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:55:52   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Chuis pas dupe non plus Yooma mais je ne dirais rien pour l'instant.J'ai juste un truc a te dire ,Ne fraternise pas trop avec l'enmemi.

Il regarda la tombe.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 19:21:25   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Qui et tu pour me donné des ordres?je fait se que je veux et je veux qu sa soit clair!

Elle comenca a s'énerver

-Ne te melle pas de ma vis privé!
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:35:37   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Vas-y dégage avec ton put*** d'elfe et fais plus chi***!Vas-y va dans le camp adversaire et que l'on entend plus parler de toi!

Il la regarda méchament.


[message de l'admin : avertissement pour tes injures.va relire le reglement,au bout de 3 avertissements tu es banni]
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:39:07   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle eu les yeux rouge,et elle atrapa Sebastien par le coup puis elle séra jusqua entré s'est ongles dans le coup de Sebastien et elle le cola contre un mur en le soulevent du sol

-S'est peut étre se que je vais fair! ou peut être je vais vous éspionné pour dire au Elfes votre stratégie pour les combatres!
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:42:12   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Tu ferais bien de me reposer parterre si tu veux pas que je deviens incontrôlable!

Il la regardait dans les yeux mais les yeux de Sebastien était blanc comme si il était aveugle.

-Tu veux devenir une traitresse c'est sa que tu veux ?
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:46:12   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle ne le reposa pas a terre et continua de seré son entrinte sur le coup a sebastien

-Tu na pas a le savoir!
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:48:45   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Tu m'oras cherché sale peste!

Il se decolla un peu du mur pour pourvoir sortir ses ailes.Il s'envola et tenait les mains de Yooma.Il l'envoya dans le mur.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:55:20   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle attérissa dans le mur et celui-ci séfondra,Yooma se releva

-La péste t'em****

Elle se consentra et des files bleu l'entoura


[message de l'admin : Yooma,un avertissement aussi]
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:58:11   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il regarda les files bleu.

-Tu serais près a trahir ta race ?

C'est quoi sa encore ?
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:59:56   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Oué! préte a tout pour lui!

Les files bleu disparéssa et Yooma prépara des boule d'élétricité en forme de cercle(CD)
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:06:09   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Tu es folle!Dit toi que peut-être y te manipule pour justement savoir les plans mais toi tu serais tellement sote que tu lui donnera sans problème.Réveille toi l'amour réserve des surprises.

Il regarda les boules électriques.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:09:44   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Les boules d'éléctricité grossissa

-Esser pas de me fair chenger d'avie!
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:11:58   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Je n'essaiye pas de te faire changer d'avis mais de t'ouvrir tes petits yeux qui ne voye rien!

Il s'éloignia un peu.

Vais lui envoyer mon poing a l'autre enflure.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:22:48   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle disparéssa et raparéssa devent sebastien

-Ou tu vas comme sa?
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:24:13   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Dire deux mots a quelqu'un qui surement te manipule et moi sa m'énerve de voir sa.SI tu pense que je suis jaloux et ben tu te trompe sur toute la ligne ma pauvre.

Il soupira
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:33:40   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Je sais que tu n'est pas jalous!je suis pas aussi con*e que sa!

Elle arréta son éléctricité
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:43:40   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Sa y est tu veux plus me tuer ou me blesser ?

Il regarda mais se méfia quand même d'elle maintenant il n'a plus confiance en elle.

-Alors ?
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:45:18   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle eu les yeux normal,et des larmes comencérent a tomber,elle sauta dans les bras de sebastien et elle pleura

-Je suis désoler!je ne vouler pas!
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:48:26   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il la pris dans ses bras et lui caresser le dos gentilment.

-C'est rien Yooma!

Il la regarda avec les yeux remplit de tristesse.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:05:38   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle leva la téte et le regarda aussi dans les yeux,s'est larmes sésérent de couler
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:51:52   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-C'est de ma faute de toute façon.

Il regarda ailleur.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Darkness of White  ~Dehors~  Cimetierre  Dans le cimetièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum