Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Les Elfes~  Foret protectrice 

 En chemin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:41:45   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Tu m'en vois ravi......juste pour savoir, ton guardien, il ne se nommerait pas Adrian par hasard, si tu peux lui demander.......
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:43:55   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Non, enfaite il venait d'être crée quand elles me l'on confiée, j'ai donc dut lui donné un nom. Mais pourquoi?

Rowen lança un regard interrogateur.

Message édité le 22-12-2006 à 22:44:30 par Rowen Idalte
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:47:57   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il sourrit à pleines dents
-Et bie nparce qu'Adrian est un généra arcange, et un ami detrès longue date^^
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 21:14:02   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Je comprends, les amis sont quelques choses de précieux et je ne peux en avoir, pour leur protection. L'armée du mal m'attaque assez régulièrement sur certains mondes mais pas ici, heureusement.

Rowen ce leva et se dirigea vers la porte, tout était tranquille, rien ne bougeait.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Darkness of White  ~Les Elfes~  Foret protectrice  En cheminNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum