Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Les Elfes~  Foret protectrice 

 En chemin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:49:44   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen marchait depuis plusieurs jours sans s'arrèter, sauf pour mangé et boire.

- Il faut que je me repose, sinon je ne serai d'aucune utilité.

Il s'assit sur une pierre et s'endormie. Comme d'habitude, il faisait un cauchmar, bougeant dans tous les sens, il tomba.

Message édité le 22-12-2006 à 18:50:44 par Rowen Idalte
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:09:44   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims se promenait dans les bois, comme à son haitude. Lorsqu'il sentit la présence d'un autre elfe non loin de lui, ne le reconnaissant pas, il rejoignit l'endroit ou se trouvait le jeun elfe
*Le moins qu'on puisse être sur, c'est qu'il sagit d'un elfe*
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:11:55   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen se releva, le regard terne et sans vie. Il était exténuer mais ne pouvait dormire à cause de ces cauchemar fréquent. il tourna finalement le regard vers Maxims.

- Bonjour.
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:13:27   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il le salue d'un signe de main et sourrit
-Bien le bonjour, excusez ma curiosité, mais que faites-vous en ce lieu?
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:16:01   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- je suis un voyageur, chevalier à la recherche de son royaume, mais je suis loin de le revoir.

Rowen soupira et se rassit sur le rocher en baillant.
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:48:31   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Nous avons un point commun, je suis moi aussi chevalier...mais je suis en mon royaume^^......d'où viens-tu en fait? Je pourris peut-être t'aider^^
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:55:29   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- De loin, très loin et même trop. J'ai été bannit et téléporter ailleur, mon seul désire est de revoir ma fiancée.

Des larme coulaient sur les joues de Rowen, car le pire était qu'il ne se souvenait plus de sa fiancée, il avait été trop longtemps éloigner d''elle et il se culpabilisait.
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:00:17   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Si elle t'aime comme tu l'aimes.....
Il posa la paume de sa main sur le coeur de Rowen et sourrit
-Alors vous ne serez jamais vraiment séparés^^
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:04:19   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Cela fait vingt ans que je ne l'ai vut, j'en ai oublier son visage, ces habit, ça famille. vingt ans que je ne fait que lutté pour la paix des autres, vingt ans de guerre contre le mal.
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:09:06   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims soupira
-Ton esprit à peut-être oublié tout cela, mais ton coeur se souvient de ton amour, et c'est tout ce qui importe.....
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:13:27   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Oui, mais Chaos continue à me faire faire des cauchemares, la voir se faire tuer chaque fois que je ferme les yeux... Je ne sais pas pourquoi je vous dit cela, je doit vous ennuyer.

Rowen se releva et reprit son chemin, mais à peine avait il fait trois pas qu'il s'éffondra.
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:22:35   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ca s'était prévisible lorsqu'on ne dort pas....
Il vint près de lui et le souleva avec facilté. Il le regarda d'un air triste
-Soit cependant certain de ne pas m'ennuyer un seul instant, je te comprend mieuxque tu ne le crois, et je t'aiderai comme je le peux.......à commencer par t'offrir une vrai périodede sommeil.....voyons voir
Il plaça la paumede sa main contre le front du jeun elfe et murmura quelques formules incompréhenssible, il y eu une sorte d'aurra rouge
-Je ne peux vaincre tes cauchemards à ta place, mais je peux t'empêcher de rêer, ce serra un répis pour toi........puisses-tu en profiter.
Il l'emmena dans un des nombreux avant poste elfe de la foret, ils étaient placés à des endroits préis, meublé très sobrement, en cas de besoin, on pauvait s'y reposer, à condition d'être autorisé à y entrer, sans quoi, lerefuge disparaîtrait de suite. Il l'allongea sur la couchette et resta debout devant la fenêtre à scruter l'horizon, se remémorant le passé
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:33:06   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Plusieurs heures s'écoulèrent sans que Rowen ne bouge ne serreait-ce qu'un scil. Quand il se reveilla, il se frotta les yeux, et regarda autour de lui.

- Comment suis-je arrivé ici? J'ai dormit? Pourtant je n'ai pas réver de quoi que se soit.
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:41:21   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims rit un instant de bon coeur
-Alors une réponse à la fois, je t'ai porté, tu as dormit, et tu n'as pas rêver, donc pas de cauchemard grâce à une sorte de rune de protection^^........mais je t'accorde que tes cauchemards ont du........mordand...
Disant cela, il montr la main dont il s'était ervi pour immobiliser ses rêves, elle était tailladées, brûlés et saigniait abondement
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:47:17   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Non, celui là n'était qu'un doux rève par rapport à mes cauchemares.

Il sorti un bol, il y mit quelques herbes et sorti une grande plume d'un blanc éclatant, il réduisit tous cela en poudre et en fit une boullit.

- Il y a déjà quelqu'un qui m'as empècher de rèver, mon cauchemare lui à dévorer ça main.

Il prit ensuite un couteau entièrement doré, la garde avait deux ailes. Il se fit une profonde entaille de le bras, du sang doré en sorti et tomba dans le bol, Rowen continua de mélanger.
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:01:26   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ne te donne pas de mal pour moi, ce n'est pasnécessaire, regarde....
La main de Maxims cicatrisait à vue d'oeil, ce dernier sourrit
-Les blessures et le poison ne me font pas lus d'effets qu'une brise d'été^^
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:03:35   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- De toutes façon, cette potion à plus d'une utilité.

Rowen mit la portion dans un petit flacon et la tendit à Maxims.

- Si un jour t'est dans un dessert et que t'as soif, prends la.
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:08:29   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ha......et bien merci, je tâcherai de m'e nsouvenir^^
Il plaça la fiole dans une de ses nombreuses poches Puis s'assit sur une chaise et croisa les bras
-Bon, la question est que vas-tu faire à présent, reprendre ta route vers un royaume dont tu ne connais plus l'emplacement, moij'ai une autre idée, reste un peu, tu pourais peut-être trouvé des informations dans notre chateau, et puis au moins, la magie de ce lieu te permetra de fermer l'oeil^^
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:11:26   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- J'ai une mission à faire ici, c'est d'ailleur pour ça que je ne dors plus. Mon maître veut que je vous aide à restituer la paix dans ce monde, comme je l'ai fait pour d'autre.

Rowen nettoia son couteau et le rangea, puis, il mit un bandage sur son bras.
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:14:03   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ho......et juste pour savoir, qui est ton maître?
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:21:27   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Pour tout te dire je ne suis pas ... Enfin, plus télement un elfe, mais je te rassure je ne suis certainement pas un démon. En faite j'ai été nommé "Gardien Suprême" je suis au service du chef des créateurs de mondes, mais la plupart des gens connaissent mieux les gardiens sous le nom "Ange".

Rowen s'appuya contre le mur derrière lui, plongeant dans ces souvenirs.
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:23:47   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Mais cet ange doit bien avoir un nom? Je ne suis pas étonné le moin du monde soit dit en passsant, j'ai ou ai eu des amis dans chaque race, les anges et arcanges en font parties tu sais^^
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:28:48   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- En faite, il est à l'intérieur de moi, je l'ai simplment appeler "Gardien". Je me bat pour que les êtres bon ,crées sur les diférents mondes, le reste pour aller dans le monde parfait, celui de mon maître, je ne sais plus comment vous l'appelez mais il s'appelle "Elimia" le monde parfait, là où le mal n'existe pas.
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:35:31   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Il a plusieus noms dans ce monde: pardis, eden, avalon,...... mais je vois de quoi tu parles e ntout cas, tes actions sont nobles et je les respectes^^
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:38:45   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Je te remercie, tu m'as aceullit et tu me redonne confiance.

Rowen sourria. C'était le premier à qui il pouvait enfin parler de son maître
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Darkness of White  ~Les Elfes~  Foret protectrice  En cheminNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum