Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Ville~  La taverne (Lieu Commun) 

 capuchonné

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 23:00:58   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

Elle fut flatée
-Merci!


--------------------
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 10:23:02   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

-C'est un honneur pour moi vôtre majesté de vous ouvrir ce cadeau vous pourriez le mettre dans vôtre chambre en guise de victoire sur les elfes.
Il eut un sourire démoniaque.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:29:25   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

Neya observait de loin Erween faire son numéro

Si ça lui permet de sauver Yooma...Mais je vais l'avoir à l'oeil,son côté démon pourrait régresser...
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:50:05   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

-Ce coeur d'Elfe est la preuve même du combat que nous allons mener pour exterminer la race des Elfes!
Elle regarda le coeur qui se volatilisa pour aller prendre sa place dans la chambre de la Reine des Démons
-Puisse ce coeur nous redonner courage...


--------------------
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:10:41   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

Il regarda la reine des elfes et lui envoya un message telepathique.
Ne vous inquiètez pas majesté je le contrôle, il se passera rien.
Il regarda à nouveau la reine des démons.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:17:57   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

Reponds au message d'Erween :

Je serai là si ça se passe mal
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:00:59   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

Merci majesté.
-Oui en esperant nôtre victoire.
Dans tes rêves.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:04:43   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

Erween fait bien la comédie...Mais il ne nous trahirait pas...

Envoie un message télépathique à Erween :

-Souhaiterais-tu que j'interviennes ?
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:23:58   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

Si la reine des demonnes decouvre que je suis un elfe oui mais ça à l'air de marcher.
Il regarda la reine des démons.
-J'ai entendu dire que vous aviez une beauté ben je ne suis pas déçu.
Berk.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:26:22   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

Tous les goûts sont dans la nature...

but son coktail
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 12:01:58   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

-Vous mentez mal,Erween.
Elle regarda Erween
-Vous vous êtes trahi vous même.Jamais un Démon qui se respecte flatte un autre.
Elle leva le capuchon d'Erween et découvrit un visage d'Elfe
-J'aurais du m'en douter...
La Reine était folle de rage
-Puis je savoir ce que ma CONSEILLIERE fesait avec un ELFE menteur?
elle fulminait


--------------------
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 12:13:21   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

se lève

-Et puis-je savoir de quel droit tu persécutes mon protecteur ?

fit discrètement signe à Erween d'essayer de partir avec Yooma
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 12:46:36   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle se leva et alla voir la Rein des Démons,mais elle ne disa rien et elle regarda la rein des Elfes,elle baissa les yeux.Elle regarda sa rein sans décroché un mot
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 12:54:09   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

à Erween :

-Vous feriez mieux de partir...
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 13:48:30   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

La Reine s'adressa à Yooma
-Viens,nous avons à parler.


--------------------
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:14:16   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Oui...

Elle béssa la téte et elle alla au prés de sa rein
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:13:47   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

Erween baissa la tête..
*Echoué.*
Il s'en alla.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 11:30:14   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle regarda Erween s'en allé,et elle regarda sa rein méchament en atendent se quelle aller lui dir
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 15:09:03   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

-Yuma.Que fesais-tu avec cet...Elfe?
Elle fulminait


--------------------
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 16:17:30   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

partit

Je ne peux plus rien faire pour l'aider
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 16:50:17   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Vous n'avez pas a le savoir! s'est ma vis pas la votre et je vais avec qui je veux car je ne vous écouteré jamais de la vis!

Elle comenca a partire
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:05:25   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

-Eh bien tu vas m'ecouter MAINTENANT Yooma.Je t'INTERDIS de revoir cet Elfe,c'est clair? je t'INTERDIS !!
Elle sortir du bar violemment.


--------------------
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:07:12   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Je le révéré même si tu veux pas!car rien ne m'en empéche!

*sauf si tu me col des gardes*

Elle sorta du bar
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Darkness of White  ~Ville~  La taverne (Lieu Commun)  capuchonnéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum