Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Ville~  La taverne (Lieu Commun) 

 capuchonné

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:56:14   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

Erween était dans la taverne couvert d'une capuche sur la tête, on ne voyait que sa bouche, il observait quelqu'un. Mais cette personne ne semblait pas sentir qu'il était observer et continua à faire sa vente d'animaux magiques en cour c'était un hipogriffe.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:02:59   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle arriva tranquillement et elle regarda les mecs la regarder,elle soupira tristement et elle alla s'asseoir dans un coin mais un mec arretait pas de la regarder,elle ne fit pas attention à lui et regarda le sol.elle soupira tristement

Si seulement tu pouvais être la
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:06:35   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

Il la regarda aussi et fit un sourire et alla voir le type.
-C'est donc toi qui vend les animaux.
Le gars se tourna et regarda Erween.
G: T'as un probleme.
Erween prit le gars par le coup et le plaqua contre le mur la capuche tomba et on vit Erween.
-Si je te vois en revendre, je te jure que ta tête roulera par terre.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:08:55   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle leva les yeux et elle reconnu Erween,elle fit un sourire mais elle resta à sa place pour le laisser à ses occupations avec le garcon

Youpi il est la
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:13:06   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

G: Oui je vous promets que je ne vendrai plus.
L'acheteur mit un fligue sur la tempe de Erween qui lacha l'autre gars. Erween se tourna et lui congela l'arme avec juste un souffle l'acheteur commenca à trembler. Erween donna un coup de pied au deux personnes et demanda au serveur d'appeller quelqu'un pour arreter ces gars, il vit Yooma et s'approcha d'elle.
-Ca va?


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:14:25   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle était en admiration,elle regarda Erween s'aprocher et elle lui sourit

-Oui et toi?
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:17:17   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

-Oui ça va. Je peux m'assoir à côté de toi? Si tu veux toujours un elfe avec toi.
Il fit un sourire en coin et regarda Yooma dans les yeux.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:22:31   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Oui bien sur!

Elle décala un peu pour laisser de la place à Erween,et elle le regarda dans les yeux
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:24:57   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

Il s'asseya à côté d'elle.
-T'as pas eu peur de voir ce que j'ai fait mdr?


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:26:14   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Non pas du tout!

Elle rigola et regarda encore Erween dans les yeux
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:27:37   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

-Et si quelque chose m'était arrivé?


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:29:47   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-J'aurais décapité l'homme!

Elle sourit
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 09:56:19   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

La Reine des Démons arrivea.Elle ne reconnut pas Yooma et Erween,car,elle croyait que c'étit deux de ses démons et n'y prêta pas attention.
Elle s'assit à une table et fit apparaitre un café entre ses mains.

n'empêche,je suis bien seule...si comme par magie un Roi des Démons apparaissait comme ca!
Elle continua à rêvasser
si ca se trouve,il ne viendra pas avant 1 an...-_-" ou plus...


--------------------
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:06:10   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle tourna la tête et elle vit la reine,elle fit des gros yeux et see cacha derrière Erween

-Ya la reine!
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:31:33   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

-Ne t'en fais pas.
Il fit un clin d'oeil et se tranforma en démon.[voir signature.]
-Comme ça elle ne saura pas que tu fréquentes un elfe.
Il sourit et regarda la reine.
Il faut que je joue le démon dans l'histoire rahhh j'aime pas trop ça.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:33:35   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

La Reine s'approcha et reconnu Yooma accompagné d'un Démon inconnu.Elle regarda le "Démon" et lui dit:
-Vous avez l'apparence d'un Démon mais l'odeur d'un Elfe.Bonjour,Yooma.


--------------------
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:35:12   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Bonjour...ma reine!

Elle avait peur de se faire prendre alors elle se décala un peu
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:37:53   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

-Je suis vraiment désolé ma reine pour cette odeur repugnante mais j'ai été retenu prisonnier par des elfes. Je me suis enfuis il n'y a pas trés longtemps de celà.
Il jouait bien son jeu en tout cas. Son côté démon était vraiment là. Son côté elfe était efouit trés enfouit dans ces entrailles que la reine ne voyait que du feu.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:41:51   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle se leva et regarda la reine

-Je vais chercher a boire vous voulez quelque chose?

Elle regarda Erween et elle lui sourit
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:45:43   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

-Non merci ça ira.
Il regarda la reine avec ces yeux jaunes qui était soit disant sincere.
-Pourquoi je vous mentirais majesté?
Il prit la main de la reine et la baisa.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 17:48:03   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

La Reine commencait à apprécier ce "Démon" mais demeurait méfiante.Elle répondit à Yooma.
-Prend moi un verre d'eau.
Elle regarda le "Démon"
-Comment vous nommez-vous? et,si vous êtes un Démon,pourquoi ne vous avai-je jamais vu avant?
La Reine était de plus en plus méfiante.


--------------------
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 18:04:53   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

-Je vous l'ai dit ma reine les elfes m'ont tenus prisonnier et mon nom Dark Mousy. Et sans doute majesté vous ne vous êtes pas interresser à moi c'est pour ma reine que vous m'aviez jamais vu.
Il tenait toujours la main de la reine.
-En tout cas ma reine, je faisais beaucoup attention à vous.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:01:07   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

-...-_-"...Merci.Mais puis-je vous poser une question?
Elle le regarda.
-Si vous êtes un Démon,comme vous le prétendez,pourquoi vous être assis à la table des Elfes? pourquoi n'assistez vous pas à nos réunions?
Elle le regardait avec méfiance.Elle profitait que Yooma soit partie pour dire cela.


--------------------
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:51:47   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

-Je voulais déjà dit majesté je viens juste sortir de chez les elfes. Et j'ai quelque chose pour vous.
Il sortit de sa poche, un coeur qui appartenait à un elfe.
-C'est pour vous.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:58:16   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle revena avec deux verre d'eau et elle en tenda un a la rein sayataby,elle alla s'asoir seul a une table,et elle comenca a boir son verre d'eau

*J'en et marre de tomber amoureuse et lui il s'amuse avec la rein des démons!*
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Darkness of White  ~Ville~  La taverne (Lieu Commun)  capuchonnéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum