Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Dehors~  Falaise 

 Au bord du gouffre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 12:59:33   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Tu ne feras que tuer Rowen, mon corps est loin très loin d'ici, tu n'y arrivera jamais et si Rowen meur, un autre sera appeller pour continuer la mission.

L'être saisit Yooma par la gorge et le souleva du sol.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 13:06:28   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle eu les yeux rouge,et elle frappa Rowen au visage donc il la lacha

-Moi aussi je continuré ma mission!
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 13:09:39   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Énerver, il voulut saisir l'épée à sa ceinture mais Rowen apparut, entouré de lumière.

- Gardien, arrète! ne fais pas ça!

- Ne te mêle pas de ça Rowen, si je ne la tue pas, c'est elle qui te tura.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 13:37:13   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle eu les yeux normal et elle le regarda

-Je réfléchiré a ta proposition!
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 13:40:22   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Tout à été dit, pour l'instant, je reviendrai.

Gardien se retourna et sauta du promontoir, deux ailes apparurent sur le dos de Rowen, celui-ci repris son corps mais ça discution avec Gardien n'était pas finit.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 13:42:16   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle s'adossa contre la paroit de la grotte et elle ne disa rien,elle soupira et regarda Rowen
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 13:48:13   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen s'envola vers l'horizon, mais il regarda une dernière fois Yooma. Il resentait la colère de Gardien dans son coeur et craignait pour elle.

- Yooma fait le bon choix je t'en prie.

Chuchota t'il pour lui.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 13:50:29   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle réféchissa a son avenir! étre avec les Elfes ou avec les Démons?elle ne saver pas du tout quoi choisir car elle aver fait un choix et elle n'était jamais retourné en arriére,elle leva les yeux et regarda Rowen
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 11:37:51   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

Rowen eu une vision de Neya,sa voix résonnait

Rowen,je connais ton destin et celui de cette jeune fille...Laisse-la faire son chemine elle se rendra compte elle-même de son erreur...

La vison de Neya s'évanouit
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Darkness of White  ~Dehors~  Falaise  Au bord du gouffreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum