Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Dehors~  Falaise 

 Au bord du gouffre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:32:42   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen était assit au bord de la falaise, plongé dans ces souvenirs, Yooma lui restait dans la tête il voulait savoir qui elle était, il regardait le paysage mais faisait attention au bruit derière lui.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:35:10   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle arriva tranquillement,elle avait les cheveux détachés pour une fois

*Roo encore lui!*

Elle fit demi tour
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:39:36   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Vous n'êtes pas très discrete, et je me demande si vous comprennez ce que je dis. Je ne vous ai jamais demandé où vous êtes née.

Rowen se leva et regarda Yooma, son bandeau flottait au vent.

- Alors, Doù venez-vous?
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:41:19   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Je sais pas qui sont mes parents ni d'où je viens je me rapelle simplement d'un bel homme qui m'a trouvé devant sa porte!
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:46:01   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- On avance, comment s'appelait t'il?

Rowen avait retourvé son sourir, mais se sourir n'était pas naturelle. Il regarda Yooma dans les yeux, mais il avait quelque chose de bizard dans les yeux, comme une lumière.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:50:22   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Eum...Rowen je croit...oui s'est sa Rowen! il eter trop beau

Elle eter pérdu dans s'est penssé
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:53:02   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen se retourna, un larme coulait sur sa joue et il ne voulait pas qu'Yooma la voie.

- Et comment était t'il.

Rowen leva la tête et regarda le ciel qui devenait orangé.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:56:58   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Grand maigre.Les cheveux maron les yeux vert je croit!
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:01:46   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen ne put s'empècher de rigoler.

- N'était t'il pas plutôt blonds au yeux bleu? Un forgeron, non?

Rowen ne bougeait plus, attendant la réponse avec anxièté.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:05:06   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-A bas si...vous le conéssez?
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:08:03   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Quel est le point qui vous dirait que c'est lui.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:10:17   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle eu un boute un moment

-Rowen?
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:20:53   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Quand on pose une question, on réponds. C'est signe que l'on a bien été éduquer.

Cette phrase rappella à Rowen quand elle était petite. Dans un forge d'un petit village.

- Yooma, quand on pose une question, on réponds. C'est signe que l'on est bien élever.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:22:45   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Cette phrase lui rapéla aussi un souvenire

-Oui désoler!
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:26:02   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen, alors agé de 27 ans et forgeuron, s'accroupi pour être à la même auteur que Yooma, agée de cinq ans.

- Ce n'est pas grâve, quand on fait une erreur il faut en tiré des leçon pour ne plus la refaire.

Rowen sourit et serra Yooma contre lui.

- Ah! Qu'est-ce que je serais sans toi.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:37:28   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Yooma souria

-Bas tu sera un forgeron!
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:41:07   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen rit aux éclats.

- Oui, c'est vrai. Tien au faite, as-tu finit tes devoirs? c'est demain que tu dois les rendres non?

Rowen demanda ça car,bien qu'il soit un peu trop gentil sur les corvée, il était très strict sur l'éduquation.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:52:29   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Oui j'ai tout fini!

*méme si j'ai méme pas comencé*
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:55:13   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Tu m'as déjà eu une fois, alors montre les moi.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:56:47   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-oui oui...

*Auscour*
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:05:04   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen reprit son travaille en attendant que Yooma lui amène ces devoires, mais elle commençait à faire long.

- Yooma!

Message édité le 22-12-2006 à 22:12:07 par Rowen Idalte
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:11:33   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Oui?

Elle arriva avec une copine

-Dit je peus jouet avec ma copine?
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:15:17   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen ricana en secouant la tête.

- je suis un peu trop gentil, allé jouer mais on ferra tes devoires plus tard.

[Retour au temps présent]

Rowen sorti enfin de ces penssées, les moments passé avec Yooma étaient merveilleux mais loin, il regarda comme elle avait changé depuis son départ.

- Je suis content de te revoir Yooma.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:24:29   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle sorta de s'est penssé et regarda Rowen

-Moi aussi je suis contente de te revoir Rowen!
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:33:31   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Tu as grandie depuis ton départ.

Rowen lsouleva un peu son bandeau, révélant sa cicatrice.

- Tu est devenut une belle jeune femme.

Message édité le 22-12-2006 à 22:47:10 par Rowen Idalte
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Darkness of White  ~Dehors~  Falaise  Au bord du gouffreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum