Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Ville~  La taverne (Lieu Commun) 

 Attend

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:55:16   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-J'iré avec Ariana! et je turé Sayatby devent son cher marie...sebastien

Elle eu un sourire cruelle
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:58:24   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Si tu laisse ta colère te guider ça commence mal. Pourquoi veut-tu la tuée?

Dit-il en se levant.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:01:09   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Pasque je veux que cette guerre sésse et peu m'importe si je meur au combat je l'emporteré avec moi
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:05:17   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Dans ce cas, tu ne pourras pas aller voir la reine des elfes. Fais attention, ok?

Rowen donna une petite tape se l'épaule de Yooma et commença à monter les marche pour sortire de la tarverne.

*Il faut quelle s'en sorte, j'ai pas envie de la perdre, comme mes souvenirs*
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:07:00   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

*Autend rejoindre les Elfes maintenant*

Elle rejoingna Rowen

-Tu veux bien que j'intégre es Elfes plus tôt que prévu?
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:13:15   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Ce n'est pas à moi qu'il faut le demander, vas voire la reine des elfes, elle seule peut t'accepter.

Il sourit, heureux du choix de Yooma.

- Prends un drapeau blanc pour pouvoir la rencontrer.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:14:32   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Un drapeau blanc? sa veus dir que j'abendonne sa!...s'est d'accord
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:18:28   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Le drapeau blanc signifie que tu vien pour parler et non te battre. Ce n'est pas un abandon.

Rowen sourit et repris sa marche.

- Tu pourrais au plus arrèter cet guerre pour ton monde, mais elle est plus grande qu'on ne le crois
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:19:22   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-de qui?la guerre?oué!

Elle souria et marcha a coté de Rowen
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:26:50   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Tous ces morts, à cause d'un créateur déchut qui veux se venger alors que c'est lui le fautif, c'est malheureux.

Rowen pensait à haute voix, les guerres les plus sanglantes se bousculait dans ça tête.

- Les Tigres Noirs ... Comment on t'ils put périrent comme cela?
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:29:14   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Tigres noir?

Elle le regarda avec des yeux intérogateur
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:44:26   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Dans tous les royaume elfique, il y a une seconde armée, regroupant les meilleurs guerriers. Celle d'Obaldia, le royaume d'où je viens, cette armée avait pour nom les Tigres Noirs, c'était la meilleur et la plus grande. Mais un jour, Italima, la cité mère des elfes premier fut prise par le mal. tous les royaume elfiques envoyèrent une partie de leurs armées d'élites. Bien qu'étant le royaume le plus exposer au mal, Obaldia envoya en integralité les Tigrs Noirs, dix mille soldats, dix mille de mes frères. Trois ans plus tard, toutes les armées était enfin prète et l'assault commença. Moi et mes deux meilleurs amis, nous avons réussit à entré dans la citadelle et à tu le seigneur poster là, mais en sortant, nous avons remarqué que nous étion les trois dernier Tigres Noirs en vie.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:48:46   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-A désoler pour toi!
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:54:50   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Tu n'y est pour rien, alors ne t'excuse pas pour ça.

Rowen continuait de marcher, essayant de faire partire les images des ses amis mort au combats. mais il continuait à sourir.

- Et ça va sinon?
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:13:14   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Sa pouré allez mieux mais je fait avec et toi?

Elle soupira silensieusement
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:16:55   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Je ne peux aller autrement que bien.

Des ricanements se firent entandre derière eux, trois hommes sale les suivaient.

- Encore eux? Il ne se lassent jamais.

Dit Rowen sans tourné la tête.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:57:28   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle se retourna et elle eu les habille blanc argenté avec un masque blanc en forme d'ailes de signe,elle eu les yeux bleu clair

-Il cherche la baston et bien il vont la trouvé!
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:05:34   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Fais comme s'il était pas là, ils arrive pas à viser, même à l'épée.

Terrifier lorsque Yooma c'est retourner, ces trois homme partirent en hurlant.

- Tu voit, je t'avais prévenut, ils sont trop boeuf pour tuer quelqu'un... et ils se prennent pour des durs


--------------------
une errance trop longue, les souvenirs s'éffacent
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:09:53   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle se retrensforma en démonne et elle regarda Rowen

-Oué!
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:14:22   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Et si la reine des demons arrive, on fait quoi? Elle va te crier dessus. Ou bien tu me frappe.

Rowen croisa les bras dans son dos et baissa la tête.

- Il ne faut pas que tu soit en danger. Et surtout, tes plans doivent rester secret.


--------------------
une errance trop longue, les souvenirs s'éffacent
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:40:59   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-T'inquet pas pour sa!

Elle souria
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:44:43   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Au faite, qui était tes parents? Je ne te l'ai jamais demander.

Rowen recommença à marcher, même vitesse, même allure qu'avant.


--------------------
une errance trop longue, les souvenirs s'éffacent
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:23:39   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-....

Elle ne réponda pas et elle marcha en regardent en face d'elle
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Darkness of White  ~Ville~  La taverne (Lieu Commun)  AttendNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum