Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Ville~  La taverne (Lieu Commun) 

 Attend

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:04:52   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen était assit à une table, devant lui, il y avait un verre remplit d'un liquide dorée. Il écoutait les conversations, ne bougeant pas, comme une statue habillé.

- À croire qu'ils ne savent même pas qu'il y a un guerre.

Dit-il en prenant une gorgée de sa boisson.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:05:41   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle arriva capucher et elle vit Rowen mais elle alla s'asoir dans un coin et elle le regarda
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:09:31   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Un bruit étrange retenti dehors en même temps que des cris de terreurs, Rowen se précipita dehors. Un autre bruit se fit entandre, comme quand une grosse pierre tombe à l'eau et un liquide gélatineux violet se déversa par les escalier. Rowen revint, couvert de cette substance.

- Maudit Blob! Dit-il
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:11:22   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle éclata de rire,elle eter affale sur sa table en train de rire

*Quelle idiot celui-la*
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:15:59   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Il récupera le plus de gelé possible et la mis dans un bocal transparant. Voyant Yooma riant aux éclats, il prit un peux de gelé qu'il envoya sur la tête de Yooma. Sous les fous rires des passant dans la taverne, il s'approcha tranquilement d'elle en souriant.

- C'est bon t'es calmé?
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:18:01   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle lui lanca un regard noir

-Mais sa vas pas?

Elle regarda le pot

-Espéce d'imbécile!
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:20:42   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen rigola et retourna à ça place. il mit un peut de liquide violet dans ça boisson, celle-ci vira au bleu foncé brillant. Rowen la pris et l'avala d'un trait, Sa peau s'illumina légèrement.

- Normalement, ça devrait bientôt faire effet.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:21:58   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle se rasseilla et elle le regarda

*Quelle imbécil*
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:24:48   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

il commança à changé légèrement, son visage prit l'apparence d'un félin, son corps se couvrit de poile et des oreille de chat apparurent sur sa tête.

- Combien de temps est-ce que cela va...

Il n'eut même pas le temps de finir ça phrase qu'il redevint normal.

- Je suis encore loin du compte.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:26:50   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle alla s'asseoir en face de lui

-Tu n'arrive pas a tenir longtemps on diré?

Elle fesa un petit sourire
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:33:27   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Je n'ai pas encore retrouver le bon dosage, n'y la bonne gelé, il me faudrais de la gelé de blop argenté, malheureusement ici il y a en pas.

il regarda Yooma dans les yeux et ne put s'empècher de rire.

- T'as nouvelle teinture de vas bien, c'est vrai que ça colore bien les cheveux.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:35:40   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-taix toi!

Elle se retena de le frappé

-Tu et...un gamin!
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:39:38   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Si tu le dis.

Il cherchait quelque chose dans son sac. Au bout de quelques minutes, il sorti un petit flacon allongé rose.

- C'est une huile de térébenthine, ça t'enlèverra cet couleur.

il rit à nouveau mais oublia que ces cheveux étaient aussi voilet, sinon plus.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:44:10   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Oué bas toi tu a les cheveux violet alor tu a rien a dir!

Elle prena le flacon et enleva cette couleur débile
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:47:28   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- C'est pas si térrible, la dernière fois c'était rose profonds, c'est un peu plus embarassant, surtout que j'avais plus d'huile.

il prit un autre flacon en rigolant et fit demême.

- Au moin les habits et la peau ne sont pas tacher.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:51:50   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle rigola

-Je t'oré bien vus avec une couleur bleu ou alor jaune
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:57:02   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- J'été jaune, enfin blé comme il appelle, sous ma forme de Félys, c'est d'ailleur cette forme que j'aimerais retrouver. Toi... doré, ça tirait bien.

dit-il en rigolant.

- Dire qu'il y a toute les couleur de blob. il sont gentils c'est rares de nos jours.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:59:33   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Oué!a propos de ta proposition de la dernière fois j'y et bien réfléchi et jaurès dit oui mais j'ai un travaille a a terminé.Quand je laurer terminé j'irai au châteaux de ta rein.
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:05:52   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen souria, quelques larmes de joie coulèrent sur ces joues.

- C'est super, mais quelle est ce travaille? Cela ne me dit rien qu'y vaille.

Il baissa la tête pour que Yooma ne voit pas ces lamres.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:09:58   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Tuer la rein pourquoi?

Elle le regarda
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:19:09   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Seule, tu n'as aucune chance, elle est bien trop puissante.

Rowen releva la tête.

- Sinon elle ne serait pas reine, il te faut des alliées.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:26:36   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Écoute moi bien Rowen! tu ne me fait même pas confiance après toute s'est année ou on a eter ensemble et la tu ne me fait toujours pas confiance quesqui te fait pour que tu et confiance en moi hein? quesqui te faut!
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:33:15   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- J'ai confiance en toi mais c'est la crainte que les familles on quand un d'entre eux se bat, il surestime son adversaire.

Il bascula sa tête en arrière.

- Dans tous les cas, si tu as besoin de moi, je suis là.
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:39:01   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Je n'est pas besoin de toi ni de personne je te montreré que je peus la tuer et je te raporteré sa téte sur un plateaux d'argent!

Elle se leva
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:45:03   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen leva un scile.

- Pas besoin de sa tête, j'ai la mienne et elle me suffit. Bien si tu veux y aller seul, c'est ton choix.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Darkness of White  ~Ville~  La taverne (Lieu Commun)  AttendNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum