|  | 
| | Yooma Motoko |  | Conseillère de la Reine des Démons |  | Combattant Dévoué |  |  |  | 358 messages postés | 
 | |  Posté le 22-12-2006 à 17:04:13       

|  | Yooma arriva toute nue a la table des Elfes 
 -Alor les Elfes sa vas bien aujourd'hui?

Elle aver un petit sourire sadique et évidament elle aver placé son épée devant sa poitrine

Message de Sayataby : Gage réussit! XD

| 
 | 
| | Sayataby Mayaka |  | Reine des Démons |  | Reine |  |  |  | 155 messages postés | 
 | |  Posté le 22-12-2006 à 17:19:39       

|  | Sayataby arrivea et fit une tape sur la tête de Neya,assise à la table des Elfes,puis regagna sa table,comme s rien ne s'était passé. 

Gage réussit!

--------------------

| 
 | 
| | Yooma Motoko |  | Conseillère de la Reine des Démons |  | Combattant Dévoué |  |  |  | 358 messages postés | 
 | |  Posté le 22-12-2006 à 17:21:40       

|  | Elle regarda la reine passer 
 *Elle m'as rien dit elle est bizzard*

Elle coura s'habiller et elle alla rejoindre la reine

| 
 | 
| | Sayataby Mayaka |  | Reine des Démons |  | Reine |  |  |  | 155 messages postés | 
 | |  Posté le 22-12-2006 à 17:25:08       

|  | -Bonjour Yooma,alors,c'était ta journée exhibitionnisme? Elle lui fit un clin d'oeuil et lui dit :
 -Je ne dirai rien.

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 22-12-2006 à 17:26:17       

|  | -Bas j'avait rien à faire alor je m'amuse comme je peux ! 
 Elle fit un petit sourire et il s'effaca dirèctement

-Et vous s'est votre journée de frapage?

| 
 | 
 | |  Posté le 22-12-2006 à 17:28:10       

|  | -Petite insolente. Mais elle sourit

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 22-12-2006 à 17:32:34       

|  | -Et fiére de l'étre! 
 Elle regarda le bufet

*A menger youpi*

| 
 | 
| | Sebastien Mizuka |  | Roi Des Demons |  | Roi |  |  |  | 180 messages postés | 
 | |  Posté le 22-12-2006 à 17:49:14       

|  | Sebastien arriva et regarda la rein et la conseillère.Il alla s'assoir a la table des Démons mais tous au bout.Il avait toujour le visage caché.Il poussa un petit soupire et se servit a manger. 
 Je prefère rester a l'écart.

| 
 | 
 | |  Posté le 22-12-2006 à 17:50:48       

|  | Elle regarda le Serviteur et elle regarda le plafond 
 *...j'menuit!*

Elle reposa son regard sur le serviteur et elle esseya de voir son visage

| 
 | 
| | Sebastien Mizuka |  | Roi Des Demons |  | Roi |  |  |  | 180 messages postés | 
 | |  Posté le 22-12-2006 à 17:52:53       

|  | Il se sentit très vite observer et lança un regard méchant. 
 -Pourquoi tu me regard toi ?

Il se leva et se mit devant elle.

| 
 | 
 | |  Posté le 22-12-2006 à 17:54:27       

|  | -J'ai le droit de te regarder quand méme s'est pas intérdit par la loi! 
 Elle leva les yeux vair lui et elle lui lanca un regard noir

| 
 | 
 | |  Posté le 22-12-2006 à 17:56:57       

|  | -Arrête de me regard ,j'aime pas sa! 
 Il alla s'assoir et se remit a manger.Un fois qu'il finit de manger son assiette ,il en reprit et il poussa un soupira.

C'est pas dans ma nature d'être comme sa

| 
 | 
 | |  Posté le 22-12-2006 à 17:59:40       

|  | -Petit insolent siffla la reine
 -Tu lui parle sur un autre ton!

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 22-12-2006 à 18:01:17       

|  | Elle regarda la rein 
 -Laissez le s'est bon.

Elle lui lanca un regard noir et elle se sérva,elle comenca a menger

| 
 | 
 | |  Posté le 22-12-2006 à 18:01:30       

|  | -Quand je serais decider a parler sur un autre ton oui mais c'est pas encore le cas. 
 Il en avait marre de se faire marcher sur les pieds.

Elles vont pas commencer.

| 
 | 
 | |  Posté le 22-12-2006 à 18:03:26       

|  | Elle léssa Sebastien pour le moment et elle continua de menger tranquilement 
 *Il et bien pour un Démon!*

| 
 | 
 | |  Posté le 22-12-2006 à 18:05:28       

|  | La Reine leva les yeux aux ciels en signe d'exaspération. -Ecoute,mon serviteur,tu vas devoir apprendre à te faire ordonner,car à la Bataille Finale,ou tu devras être sous mes ordres et faire tout ce queje te dis,ou tu mourras d'innéxperience.
 Elle mangea dans son assiette

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 22-12-2006 à 18:08:24       

|  | -SI vous le dites mais bon j'aime pas me faire marcher sur les pieds surtout par une fille! 
 Il serra son couteau.Il se re-mit a manger.

Sa y est elle commence.

| 
 | 
 | |  Posté le 22-12-2006 à 18:13:18       

|  | Elle évita d'éclater de rire,et elle continua de menger tranquilement,apret avoir fini de menger elle lacha s'est couvert et résta sur sa chaise 
 | 
 | 
 | |  Posté le 22-12-2006 à 18:15:25       

|  | -Espece de Sexiste! XD et tu devras t'y habituer,à ce que je te donne des ordres. elle but de l'eau
 -Ou il t'arrivera ce que je vies de te dire.

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 22-12-2006 à 18:19:53       

|  | -Je préfère mourir plutôt que de me faire marcher sur les pieds. 
 Elle est plutôt jolie la conseillère mais bon pas de relation avec.

Il lança un regard froid et méchant a la reine.

| 
 | 
 | |  Posté le 22-12-2006 à 18:21:25       

|  | -Tu arretes de me regarder comme ca! Elle suivit le regard de Sebastien
 -Et arrête de mater ma conseillière!

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 22-12-2006 à 18:22:56       

|  | -Dit pas de bétise toi! 
 Elle regarda la rein méchament

| 
 | 
 | |  Posté le 22-12-2006 à 18:23:56       

|  | Il devena tous rouge. 
 -D'abord je ne mate pas la conseillère je vous regard et puis je ne m'interesse pas aux filles comme vous deux.

| 
 | 
 | |  Posté le 22-12-2006 à 18:28:29       

|  | -Vous ne me parlez pas sur ce ton,tous les deux! 

--------------------

| 
 | 
|  |