Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Pour commencer~  Présentations 

 Harryde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harryde Valrent
Princesse Du Feu.
Redouté
Harryde Valrent
31 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 19:56:42   Voir le profil de Harryde Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Valrent   

NOM : Valrent
PRENOM : Harryde
AGE : 6745 ans
CLAN : Elfe
PARTICULARITES (1 seul pouvoir!) : Contrôle entièrement le feu. [Peut le faire apparaître, le modifier, le faire disparaître, crée une barrière avec... ]
HISTOIRE : Sa famille transporte depuis la nuit des temps le don de feu, on les considérait comme Prince(sse) du Feu. Depuis son plus jeune âge elle s'entraine extrèmement dur pour défendre les Elfes avec ce pouvoir. Simple combattante au sang Noble, elle apprend à ce battre vraiment bien, à augmenter sa rapiditer, son agilité. Petit à petit, sa force évolue avec l'entrainement. Elle contrôle son pouvoir parfaitement bien et s'en sert pour servir son peuple.
AUTRE : Elle est depuis sa conaissance amoureuse de Maxims Nilmer, mais le cache.
---------------------------------------------
Comment avez-vous découvert ce forum ?
Je l’avais aperçu sans y faire attention, puis j’ai demandé à Maxims sur quel forum il était, alors j’ai pris, et en faîtes, lisant, sa m’a plut ^^

Ariana Mizuka
Combattant Dévoué
Ariana Mizuka
47 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 11:12:29   Voir le profil de Ariana Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariana Mizuka   

Bienvenue !


--------------------
Apparence Démon :
Harryde Valrent
Princesse Du Feu.
Redouté
Harryde Valrent
31 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 11:19:38   Voir le profil de Harryde Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Valrent   

Thank You!
Happy New Hear.
Yuna Nyoto
Conseillère de la reine des Elfes
Combattant Dévoué
Yuna Nyoto
82 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 11:37:26   Voir le profil de Yuna Nyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Nyoto   

- Bienvenue
Bonne année !!
Harryde Valrent
Princesse Du Feu.
Redouté
Harryde Valrent
31 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 12:35:42   Voir le profil de Harryde Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Valrent   

Merci Yuna.
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:03:22   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

bienvenue miss et bonne année^^
Harryde Valrent
Princesse Du Feu.
Redouté
Harryde Valrent
31 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:10:07   Voir le profil de Harryde Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Valrent   

Bonne Année Maxims
Haut de pagePages : 1  
 
 Darkness of White  ~Pour commencer~  Présentations  HarrydeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum