| | | | | Yuna Nyoto | Conseillère de la reine des Elfes | Combattant Dévoué |  | 82 messages postés |
| Posté le 29-12-2006 à 20:16:21
| Prit plusieurs feuilles de soie et y inscrivit : Fête du mariage de La Reine, Neya - Bonjour, Elfes, nous allons organisé une fête en l'honneur de l'union de la reine, Neya et du futur roi, Maxims. La date vous sera bientôt donné et l'heure de même. Appel à tous les Elfes qu si ils veulent peuvent aider mais je m'en occupe pour le moment ( Yuna ) parfaitement !! ^^ Tout les Elfes sont attendus avec joie. Prévenez-nous le plus vite possible quand on vous aura doné la date, heure et autres renseignements. Venez me prévenir si vous avez des questions : Yuna, conseillère de La Reine. Il y aura buffet, décoration, fleurs, fontaines, ... Merci à vous !! Vous pouvez ausi donner vos idées, l'originalité est la bienvenue !! Yuna !! |
| Neya Niteyra | Reine des Elfes | Reine |  | 132 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 13:46:13
| vit la feuille et en prit une autre pour y repondre Bonjour a tous,Bonjour Yuna ! Voici ma commande pour le Bal - des roses blanches et rouges (je vous fais confiance pour leur place) a peu pres 500. -un orchestre de musiciens hauts-classes -Autant d'invitations que de personnes (n'oubliez pas les dragonniers,proposez aussi a leur dragon,par forme de politesse) -Une fontaine eclairee (je vous laisse choisir les couleurs mais je pensais a blanc et rouge) -Et enfin un buffet digne de ce nom ! Si Le Roi souheterait faires des modifications,des precisions des ajouts signalez-le ! Je viendrai vous aider des que possible ! Votre Reine |
| Yuna Nyoto | Conseillère de la reine des Elfes | Combattant Dévoué |  | 82 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 11:29:26
| prit le papier et alla chez : fleuriste, conservatoire, papeterie, ElfeDéco, Elfabuffe. Elle commenda tout ce que la reine voulait Revint à la salle de bal. Poufff c'est du boulot un mariage !! Téléphone à ElfeToutFaire ( message télépathique ) - Bonjour nous organisons un bal pour la reine des Elfes, Neya Niteyra Et nous voudrions 100 elfes "tout faire" qui pourrait venir maintenant aider à préparer LE bal de l'année !! Et je vous demande aussi si nous pourrions avoir 150 elfes " tout faire" pour servir pendant le bal. Est-ce possible ?? - ( le gars qui s'occupe du magasin ) Oui bien-sûr. -Merciii !! |
| |
| | | | | | |
|