Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka

Darkness of White  ~Les Elfes~  Le Campement 

Chambre de maxims Nilmer

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:22:43   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

-Mais je la connaissais bien avant que je devienne elfe et elle démonne. Et je peux vous dire que..qu'elle ne me ferait pas ça et au pire me faire tuer. Mais...comme on dit c'est héréditaire.

--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:25:45   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il rit de bon coeur
-Si tu l'aimes, alors soit, je ne t'empêcherai pas de le faire, du moment que tu ne nous trahis pas ma foi, peu m'importe qui tu aimes, j'ai confiance ^^........cependant, quelque chose me fais peur pour toi
Erween Urameshi
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:27:44   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

-Oui que je meurre comme mes parents. Rassurez vous j'espère que ça n'arrivera pas. Et puis je peux toujours compter sur vous. Si il y a un jeune garçon où une jeune fille qui est dans la même situation que moi Sensei.

--------------------
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:35:58   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Oui en effet, mais je préfererais éviter de devoir à nouveau faire çà, une fois m'a suffit, et c'est à toi qu'il adviendra d'élever ton enfant^^
Erween Urameshi
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:37:03   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

-Me parler pas d'enfant encore.
Il rougit.
-Vous me genez Sensei.

--------------------
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:44:13   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims éclata de rire et fit une tappe amicale dans le dos du jeun homme
-Allons allos, le prend pas comme çà, tu es rouge comme une pivoine^^
Erween Urameshi
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 10:01:38   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

-Ben c'est sur que je suis rouge comme une pivoine vous parlez d'enfant alors que je ne suis pas pres en avoir un.
Il était encore rouge mais moins comme tout à l'heure
-Maître pourquoi vous n'avez pas d'enfant vous?

--------------------
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:13:46   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il sourrit faiblement
-Ben......j'en ai......j'en ai eu trois en fait, deux garçons et une filles...le deuxième fils que j'ai eu est mort depuis 100 ans maintenant, et je n'ai plus de nouvelles des deux autres depuis qu'ils sont partis vivre avec les dragons....
Erween Urameshi
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:16:05   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

-Ah je suis vraiment désolé Sensei.
Il se sentit honteux d'avoir poser cette question.

--------------------
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:22:53   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il rit un instant
-T'en fais donc pas, je sasi au moins qu'il sont en vie, et ça me suffit emplement.........j'aimerais simplement les revoirs avant de mourir.....
Erween Urameshi
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:19:52   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

-Mais ne dîtes pas n'importe quoi vous allez pas mourir Sensei, je l'espère pas parce que je vous considere comme mon deuxième père désormais.

--------------------
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:36:28   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Merci Erween, ça e touche beaucoup^^. Bon, si tu veuix qu'on s'entraîne, i s'agirait de commencer, que dirais-tu d'un petit tour à la salle d'entrainement....
Erween Urameshi
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:40:14   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

-Hum ouais pourquoi pas c'est un honneur de m'entrainer avec vous Sensei.
Il sourit.

--------------------
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 20:38:57   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

okay suis-moi....
Ils partirent ers la salle d'entrainement
hj: ettu fais le sujet^^
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:38:23   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims entra, suivi de la reine
-aites comme chez vous^^
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:39:19   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-Merci beaucoup

voit l'armure,l'effleure

-Elle est magnifique...
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:44:34   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-N'est-ce pas, je l'a ifais à a fois légère, séduisante et résistante........je me suis dis que s'il elle devait voir des caractéristiques, autant que ce soit celles de celle qui la portera....
Il toussota et alla vers le fond de la chambre
-J'a iconfectionné ceci, vous ne pouvez pas vous prmener nue sous votre armure si j'ose dire^^
Il présenta une cote de maille en diamant, finement tressés ensemble, formant unsorte de robe assez étroite prévue pour mouler le corps
-Avec cette robe étincelante aucune lame, de n'importe quelle race, ne pourra vous blesser, je vous le garantit, les files de diamant sont un éritage familiale, vous serez la seule.....ou presque, à porer ce genre de robe......désirez-vou l'aissayer?
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:46:20   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-Avec plaisir

prends la robe et l'armure.Va à la salle de bains
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:48:34   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims resta adossé au mur et attendit
-Si vous n'y arrivez pas, je peux vous aider......quitte à me bander les yeux s'il lefaut...
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:49:59   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

sors

-J'y suis arrivée ^^ C'est très beau
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:58:11   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il la regarda de haut en bas, émerveillés par tat de beauté
-Majesté, vous si belle.......je parie que les démos les plus ignoble n'oserais pas abimer une telle splendeur. Voici pour vous majesté, Elféline, votre épée
Il prit un foureau sur sonbureau, ce dernier était dorée avec des dessin émeraude reorésentant des feuille, il tendit vers elle le pomeau d'or et d'argent, l'égèrement courbé
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 16:00:34   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-Encore merci,elle est splendide.Je ne sais pas quoi dire,c'est irréel...

il y eu un moment de silence

-Bien,je vais aller retirer cette armure
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 16:09:24   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Attendez, il est une dernière chose que vous devez savoir, cette armure est magique en deux points, en as de déguats, elles se répare d'elle meme, et nul besoin de l'enlever ou la mettre, il vous suffit de le vouloir, cette armure est la vtre et le serra jusqu'à la fin...
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 18:21:43   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-Ca m'a l'air d'être très efficace...Je vous fait part de ma gratitude
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 18:26:38   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et je la prend omme le plus grand des honneus majesté......j'ai reçus u message de votre monture, elle sera ici d'ici deux jour, voir un si le temps le permet
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Darkness of White  ~Les Elfes~  Le Campement  Chambre de maxims NilmerNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum