|
Erween Urameshi | Pas drôle d'être midémon et mielfe | Combattant Dévoué |  | 178 messages postés |
| Posté le 23-12-2006 à 22:22:43
| -Mais je la connaissais bien avant que je devienne elfe et elle démonne. Et je peux vous dire que..qu'elle ne me ferait pas ça et au pire me faire tuer. Mais...comme on dit c'est héréditaire.
-------------------- http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes |
|
Maxims Nilmer | Roi Des Elfes | Roi |  | 162 messages postés |
| Posté le 23-12-2006 à 22:25:45
| Il rit de bon coeur -Si tu l'aimes, alors soit, je ne t'empêcherai pas de le faire, du moment que tu ne nous trahis pas ma foi, peu m'importe qui tu aimes, j'ai confiance ^^........cependant, quelque chose me fais peur pour toi |
|
Erween Urameshi | Pas drôle d'être midémon et mielfe | Combattant Dévoué |  | 178 messages postés |
| Posté le 23-12-2006 à 22:27:44
| -Oui que je meurre comme mes parents. Rassurez vous j'espère que ça n'arrivera pas. Et puis je peux toujours compter sur vous. Si il y a un jeune garçon où une jeune fille qui est dans la même situation que moi Sensei.
|
| Posté le 23-12-2006 à 22:35:58
| -Oui en effet, mais je préfererais éviter de devoir à nouveau faire çà, une fois m'a suffit, et c'est à toi qu'il adviendra d'élever ton enfant^^ |
|
| |
| Posté le 23-12-2006 à 22:44:13
| Maxims éclata de rire et fit une tappe amicale dans le dos du jeun homme -Allons allos, le prend pas comme çà, tu es rouge comme une pivoine^^ |
|
| Posté le 24-12-2006 à 10:01:38
| -Ben c'est sur que je suis rouge comme une pivoine vous parlez d'enfant alors que je ne suis pas pres en avoir un. Il était encore rouge mais moins comme tout à l'heure -Maître pourquoi vous n'avez pas d'enfant vous?
|
| Posté le 24-12-2006 à 15:13:46
| Il sourrit faiblement -Ben......j'en ai......j'en ai eu trois en fait, deux garçons et une filles...le deuxième fils que j'ai eu est mort depuis 100 ans maintenant, et je n'ai plus de nouvelles des deux autres depuis qu'ils sont partis vivre avec les dragons.... |
|
| |
| Posté le 24-12-2006 à 15:22:53
| Il rit un instant -T'en fais donc pas, je sasi au moins qu'il sont en vie, et ça me suffit emplement.........j'aimerais simplement les revoirs avant de mourir..... |
|
| Posté le 24-12-2006 à 17:19:52
| -Mais ne dîtes pas n'importe quoi vous allez pas mourir Sensei, je l'espère pas parce que je vous considere comme mon deuxième père désormais.
|
| Posté le 24-12-2006 à 17:36:28
| -Merci Erween, ça e touche beaucoup^^. Bon, si tu veuix qu'on s'entraîne, i s'agirait de commencer, que dirais-tu d'un petit tour à la salle d'entrainement.... |
|
| |
| Posté le 24-12-2006 à 20:38:57
| okay suis-moi.... Ils partirent ers la salle d'entrainement hj: ettu fais le sujet^^ |
|
| Posté le 25-12-2006 à 15:38:23
| Maxims entra, suivi de la reine -aites comme chez vous^^ |
|
Neya Niteyra | Reine des Elfes | Reine |  | 132 messages postés |
| Posté le 25-12-2006 à 15:39:19
| -Merci beaucoup voit l'armure,l'effleure -Elle est magnifique... |
|
| Posté le 25-12-2006 à 15:44:34
| -N'est-ce pas, je l'a ifais à a fois légère, séduisante et résistante........je me suis dis que s'il elle devait voir des caractéristiques, autant que ce soit celles de celle qui la portera.... Il toussota et alla vers le fond de la chambre -J'a iconfectionné ceci, vous ne pouvez pas vous prmener nue sous votre armure si j'ose dire^^ Il présenta une cote de maille en diamant, finement tressés ensemble, formant unsorte de robe assez étroite prévue pour mouler le corps -Avec cette robe étincelante aucune lame, de n'importe quelle race, ne pourra vous blesser, je vous le garantit, les files de diamant sont un éritage familiale, vous serez la seule.....ou presque, à porer ce genre de robe......désirez-vou l'aissayer? |
|
| Posté le 25-12-2006 à 15:46:20
| -Avec plaisir prends la robe et l'armure.Va à la salle de bains |
|
| Posté le 25-12-2006 à 15:48:34
| Maxims resta adossé au mur et attendit -Si vous n'y arrivez pas, je peux vous aider......quitte à me bander les yeux s'il lefaut... |
|
| Posté le 25-12-2006 à 15:49:59
| sors -J'y suis arrivée ^^ C'est très beau |
|
| Posté le 25-12-2006 à 15:58:11
| Il la regarda de haut en bas, émerveillés par tat de beauté -Majesté, vous si belle.......je parie que les démos les plus ignoble n'oserais pas abimer une telle splendeur. Voici pour vous majesté, Elféline, votre épée Il prit un foureau sur sonbureau, ce dernier était dorée avec des dessin émeraude reorésentant des feuille, il tendit vers elle le pomeau d'or et d'argent, l'égèrement courbé |
|
| Posté le 25-12-2006 à 16:00:34
| -Encore merci,elle est splendide.Je ne sais pas quoi dire,c'est irréel... il y eu un moment de silence -Bien,je vais aller retirer cette armure |
|
| Posté le 25-12-2006 à 16:09:24
| -Attendez, il est une dernière chose que vous devez savoir, cette armure est magique en deux points, en as de déguats, elles se répare d'elle meme, et nul besoin de l'enlever ou la mettre, il vous suffit de le vouloir, cette armure est la vtre et le serra jusqu'à la fin... |
|
| Posté le 25-12-2006 à 18:21:43
| -Ca m'a l'air d'être très efficace...Je vous fait part de ma gratitude |
|
| Posté le 25-12-2006 à 18:26:38
| -Et je la prend omme le plus grand des honneus majesté......j'ai reçus u message de votre monture, elle sera ici d'ici deux jour, voir un si le temps le permet |
|
|