|
Yooma Motoko | Conseillère de la Reine des Démons | Combattant Dévoué | | 358 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 18:00:44
| Maintenant quelle êter Elfe elle pouver enfin venir ici ,elle arriva tranquillement et elle alla sur son lit ,elle soupira *Maintenant je suis Elfe je vais être la cible principal des Démons* |
|
Yuna Nyoto | Conseillère de la reine des Elfes | Combattant Dévoué | | 82 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 19:22:19
| Arriva dans la piève, s'assit à côté de Yooma . - salut, ca va ??? - Tu es maintenant elfe c'est chouette ?? - Mais c'est bien aussi d'voir une autre amie tout à fait ELFE. La reine ne peut pas vraiment je reste sa conseilère et les autres soit garçons demi-elf demi-démon !! |
|
Yooma Motoko | Conseillère de la Reine des Démons | Combattant Dévoué | | 358 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 19:26:39
| Elle la regarda -Oué sa va et toi?,oué s'est chouette que je sois Elfe .Je ne seré jamais une vrais Elfe car j'ai éter démon mais j espère bien m'intégrer ici car s'est grâce a deux garçons que je suis ici |
|
Yuna Nyoto | Conseillère de la reine des Elfes | Combattant Dévoué | | 82 messages postés |
| Posté le 05-01-2007 à 19:28:36
| - ca va ... - je suis sûre que tu vas t'integrer très vite les filles gentilles comme toi tout le monde les accepte !! lui fit un grand sourire . |
|
| Posté le 05-01-2007 à 19:29:52
| Elle rigola -Merci pour se compliment! tu a dit vite t'intégrer alor non? |
|
| Posté le 05-01-2007 à 19:31:39
| pourquoi ? |
|
| Posté le 05-01-2007 à 19:36:35
| -Pasque tu et gentille Elle prena le masque et le plaça sur sa tète ,on ne voyer plus son visage mais seulement s'est yeux bleu clair -Et que tu et venu maquellire |
|
| Posté le 05-01-2007 à 19:38:51
| - merci !!! Mais c'est tout naturel !!! - bon tu vas être un peu bouleversée au début : tu devras parfois sentir le regard de démons qui trouve que tu eur fait honte mais moi je troue que ce que tu as fait est un acte de courage !!! |
|
| Posté le 05-01-2007 à 19:45:26
| ( hj : tu peux aller sur "Forêt" et sur "espoir" je sais pas si vs mais moi il mette mot de passe, le mot de passe c'est : souris. ) |
|
| Posté le 05-01-2007 à 19:47:57
| -Je doit me préparé a une guerre sans fin! et leur cibles s'est...moi! Elle se leva de son lit et se méta une cape noir et sombre ,elle regarda la jeune fille a travers son masque |
|
| Posté le 09-01-2007 à 22:41:20
| - Moi aussi je dos partir ! lui fit un petit sourire. - Je vais organiser le bal de la reine !! Lui fit un signe de la main, se transforma en chat, se frotta contre les mollets de Yooma - Bye !!! Et sauta par la fenêtre. |
|
| Posté le 10-01-2007 à 11:08:39
| Elle regarda le chat -A la prochaine! |
|
|