Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Les Elfes~  Chateau des Elfes 

 Veux voir la reine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:16:55   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle arriva capucher pour pas que quelqu'un la reconnaisse en tant que démon et elle pénétra dans le chateau,elle s'adossa contre un mur et elle attenda de voir quelqu'un pour demandé ou eter la rein

*J'espère avoir fait le bon choix en venant ici*
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:36:44   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

sort de l'ombre

-Sois la bienvenue Yooma
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:48:19   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle s'inclina devent la rein des Elfes

-Bonjour majésté
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 01:32:42   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-Pourquoi tant de ceremonies ?
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:04:13   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Je voudrai m'excuser pour tout se que les démons vous font subir

Elle se releva et la regarda
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:38:35   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-Le pire n'est pas encore arrive,Yooma
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:43:52   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Comment conaissez vous mon prénom?
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:47:52   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-Quelqu'un m'a parle de toi...Pourquoi es-tu venu me voir ?
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:54:05   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Et bien...j'aimeré rejoindre les Elfes...
Yuna Nyoto
Conseillère de la reine des Elfes
Combattant Dévoué
Yuna Nyoto
82 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:03:49   Voir le profil de Yuna Nyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Nyoto   

Arriva à la fin de la phrase de Yooma.

- Bonjour Majesté, que fais - tu là démon ??

Regarda Yooma puis la Reine,Neya

Si La Reine ne fait rien ce qu'elle ne lui veux aucun mal.
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:04:51   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-Il te faudra proceder a une certaine procedure,la denaturisation
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:06:43   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Je suis préte a tout!

Elle la regarda
Yuna Nyoto
Conseillère de la reine des Elfes
Combattant Dévoué
Yuna Nyoto
82 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:07:19   Voir le profil de Yuna Nyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Nyoto   

regarda d'un air interrogateur sa Reine

- La quoi ???
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:10:17   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-La Denaturisation.Purger son coeur de Demon.Cela peut-etre tres douloureux.Bien,Yooma,si tel est votre souhait,suivez-moi

Elle l'emmena dans une salle avec un puits.Yuna les suivit

-Regarde dans ce puits Yooma
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:22:38   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle la suiva et elle vit un puits,elle regarda a l'intérieur
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 00:50:48   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

Dans le puits se materialisaient des images.Toutes les choses que Yooma a fait en tant que Demon.Si elle se sentait encore Demon,elle arreterait de regarder,sinon,sa nature sera Elfe...
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 10:59:26   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle regarda toute les images et elle ne bouga pas elle continua de regarder dans le puits

*Je pouré enfin rejoindre Erween et Rowen même si je seré la cible principale des démons*
Yuna Nyoto
Conseillère de la reine des Elfes
Combattant Dévoué
Yuna Nyoto
82 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 11:56:29   Voir le profil de Yuna Nyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Nyoto   

- Wouaw ....
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:52:59   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

2 longues heures pqsserent et enfin Neya prit la parole :

-Tu as reussi Yooma,va t'installer,tu es maintenant une Elfe
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:56:59   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle regarda la rein et elle lui souria

-Merci majesté

Elle fit la révérences et parta
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:05:05   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

J'espere que j'ai fait le bon choix

se tourna vers Yuna

-Qu'en penses-tu ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Darkness of White  ~Les Elfes~  Chateau des Elfes  Veux voir la reineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum