Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Les Elfes~  Forêt 

 Vagabonde seule...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harryde Valrent
Princesse Du Feu.
Redouté
Harryde Valrent
31 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 13:55:49   Voir le profil de Harryde Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Valrent   

Harryde était depuis quelques minutes seulement dans le centre de la foret. Elle marchait sans s'arrêter ni se fatiguer, laissant le vent de forêt la porter là où lui seul voulait. Elle pensait, méditait presque. Elle se sentait légère. Toutes ses pensés n'étaient que questions, se bousculant l'une après les autres dans son esprit, mais il ne fallait surtout pas que cela la gêne...
Arrivant dans le centre de la forêt, elle regarda les environs et s'adossa au plus gros arbres qui lui était présenté à l'instant. Fermant les yeux et laissant les sens des bois envahir son corps pour lui débarasser les impurter, et la laisser en contact avec la nature...


Cela fait du bien de rester un peu seul...Même si un minimum de compagnie ne peut faire que du bien...

Elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un mais tranquillement, elle enttendit des pas mais ne pût reconnaître qui était-ce...

[Maxims Nilmer]

Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 11:29:59   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims marchait tranquillement en chantonnant dans la foret, dieu que la journée lui semblait belle. La reine avait accepté sa demande, il s'envolerit presque, il remarqua que le centre était déjà occupé, il sourrit en reconnaissant Harryde
-Bien le bonjour Harryde, que ais-tu donc en cette belle journée?^^
Harryde Valrent
Princesse Du Feu.
Redouté
Harryde Valrent
31 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 11:36:42   Voir le profil de Harryde Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Valrent   

* Cependant, elle reconnut parfaitement la voix de Maxims. Depuis le temps qu'ils se conaissaient. Elle se redressa, gêner. Elle répondit après mur refléxion annonça : *

-Eh bien...je me repose, loin de notre peuple, et près de la nature. Je me sens plus à l'aise ici. Et toi, que fais-tu ?

* Elle lui accorda un sourire. *
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 11:41:31   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

il se gratta la nuque en riant un instant
-et bien je réfléchissais à l'avenir et mes pats m'ont conduis ici^^
Harryde Valrent
Princesse Du Feu.
Redouté
Harryde Valrent
31 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 11:45:07   Voir le profil de Harryde Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Valrent   

* Elle souria. C'était réponse qui tue sa xD .
Harryde se décolla entièrement de l'arbre. *


-Alors, a-t-elle accepter ta demande ?

* ELle ne savait pas quoi dire d'autre, aucun sujet de conversation lui était venue à l'esprit. *
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 11:49:24   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Etbien oui^^.........i tu savais comme je suis heureux^^......mais j'y pensse, il me faut deux témoins, accepterais-tu d'être l'un d'eux?
Harryde Valrent
Princesse Du Feu.
Redouté
Harryde Valrent
31 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 11:51:22   Voir le profil de Harryde Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Valrent   

-Euuh...

* Elle fut vraiment surprise, un petit déclic en faîtes. Elle réfléchie un moment, mettant une main sur son autre bra,s puis souria amicalement. *

-Ce serait un honneur Mon roi xD

* ELle lui fit un coup de coude en rigolant. *
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 11:54:21   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ha ouais......j'avais oublié que je devenais roi du coup moi.....mais tant qu'on est qu'à deux, tu peux m'apeller Mxims comme avant^^
Il rit de bon coeur
Harryde Valrent
Princesse Du Feu.
Redouté
Harryde Valrent
31 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 11:56:40   Voir le profil de Harryde Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Valrent   

-Sa me fera bizarre. Tu serras tout le temps pris. Faudra que je fasse des excursions pour venir te dire bonjour. Ah... mon roi xD

* Cela la faisait vraiment rire. Mais revenant à son demi-sérieux, elle le regarda. *

-Je suis vraiment contente pour toi =')
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:48:18   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il redevint sérieux égualement
-Je te remercie, vraiment. Si tu savais depuis combien de temps j'attends, et c'est aujourd'hui, à l'aube de la guerre, que j'ai le courage d'avouer ce que j'a isur le coeur, c'est bête hein?^^
Harryde Valrent
Princesse Du Feu.
Redouté
Harryde Valrent
31 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:51:37   Voir le profil de Harryde Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Valrent   

-Oui, mais tu ne mourras pas T'es fort, et puis je te protégerais =D

* Avec sa main elle créa une petite boule de feu en souriant, et revint elle aussi au sérieux.
Harryde fit disparaître sa boule de feu. *


-Une Elfe avec le pouvoir du feu... j'trouve sa bizarre moi
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:54:38   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

- Pas moi, je trouve que le feu, comme tout élément, à un bon et un mauvais cotés, c'est un feu qui peut être destructezur ou bien réchauffer les coeurs, c'est à toi de choisir^^, moi, j'ai toujours eu une affinité avec la nature, mais hors des forets, je ne peu compter que sur mes "héritages" dragonier
Harryde Valrent
Princesse Du Feu.
Redouté
Harryde Valrent
31 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:57:31   Voir le profil de Harryde Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Valrent   

-En effet, si c'ets vu comme sa...En tout cas, je suis contente de me battre à tes côtés, c'est tout ce qui compte

* Harryde soupira longuement. La guerre approchait entre les Elfes et les Démons. Ce battre au coté d'un ami, et peut-être y mourir, "C'est un grand honneur" pensait-elle. *
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:01:52   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il lui passa un bras amical autour de l'épaule et sourrit
-En temps qu'amie, j'ai penssé que tu méritais une monture digne de toi, ce pendant, il ne tient qu'à toi d'accepter, moi et la reine auron chacun notre dragon pour monture, mon apprenti erween égualement, bien qu'il ne le save pas encore, et j'aurrais voulu te présenter à l'un d'eux.....enfin si tu le veux bien sur....
Harryde Valrent
Princesse Du Feu.
Redouté
Harryde Valrent
31 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:07:05   Voir le profil de Harryde Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Valrent   

-Euuh... se serait un plaisir. OO

* Elle fut surprise et se gratta la tête, elle esseyait de comprendre, tout n'était pas très clair dans ce qu'il avait dit. Elle fit mine de rien. Elle avait compris que la Reine, son apprentit et lui avait une monture Dragon. Et qu'il allait la présenter, mais elle n'avait pas compris la suite... *
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:13:24   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Alors suis-moi, nous allons au volcan, tout comme toi, il est de nature........comment dire, chaleureux^^
Il partit vers le volcan et lui fit signe de la suivre
Harryde Valrent
Princesse Du Feu.
Redouté
Harryde Valrent
31 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:16:06   Voir le profil de Harryde Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Valrent   

-Je te suis

* Elle se mit à la hauteur de Maxims pour le suivre jusqu'au Volcan...Il y avait du feu là-bas ? ^^
Le volcan était un des endroits préféré de Harryde... *

Haut de pagePages : 1  
 
 Darkness of White  ~Les Elfes~  Forêt  Vagabonde seule...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum