Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Hors-jeu~  Le Flood 

 Cap/Pas Cap?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 15:11:11   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

je met un cap pas cap et vous me répondez,ok? exemple:

(membre):cap / pas cap de s'écrier en plein cours "la mort passe dans la classe! sommes-nous tous de la-haut? je le crois bien..."

(autre membre): Cap! XD cap/pas cap de faire une roue en calecon dans le cou?

(encore un autre membre ^^):Pas cap! cap/pas cap de...etc!

alors,j'y vais:



cap/pas cap de faire une déclaration d'amour à un prof?


--------------------
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 16:29:50   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Cap Cap/pas cap De frapper une fille en plein controle?
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 16:31:33   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

pas cap :S c'est méchant.

cap/pas cap de manger une tartine pourrie? XD


--------------------
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 16:38:52   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

pas cap s'est trop dégoutent

Cap /pas cap de Dormire tout nue
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 16:40:13   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

Cap,si j'ai personne à la maison

Cap/pas cap de....ne pas manger pendant 2 jours?


--------------------
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 16:43:04   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Cap j'ai déja fait pir

Cap/pas Cap de dancer en biquini sur la table de ton salon?
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 16:47:07   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

pas cap lol

cap/pas cap de...ne pas aller aux toilettes tout un journée??


--------------------
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 16:53:11   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Cap J'irais au toilette a minuit une


Cap/Pas Cap de...Vomire sur la téte de quelqun?
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 16:57:33   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

cap,sur la tete de ma pire ennemie...XD

cap/pas cap de ne pas te brosser les dents pendant une semaine?


--------------------
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:07:11   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Pas Cap:s'est trop dégoutent

Cap/pas cap de pas te lavé pendent 1 semain?
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:08:26   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

pas cap: aussi dégoutant

cap/pas cap de dire à ton prof que sa braguette est ouverte? XD


--------------------
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:10:59   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Cap:je les déja fait

Cap/pas cap de dir a un prof quil sans pas bon?
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:13:27   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

pas cap!!! sinon c illico je préfet de discipline XD

cap/pas cap de...faire pipi dans la piscine?


--------------------
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:18:02   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Pas cap:s'est déplassé

Cap/pas cap de chenter en plun control ?
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:21:59   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

pa cap:movaise note assurée! :S

cap/pa cap de...séche l'école et prétexter la mortd e ton hamster?


--------------------
Harryde Valrent
Princesse Du Feu.
Redouté
Harryde Valrent
31 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:32:04   Voir le profil de Harryde Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Valrent   

Cap : Je l'ai déjà fait, mais c'était vrai T_T [c'était un cochon d'inde J'étais tellement anéantie que je suis retser chez moi]

Cap/Pas Cap de...dire à un surveillant que vous avez envie de le violer.
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:03:25   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

pas cap! a celui qui essaie

t'es cap,pas cap de te rouler dans la boue?
Harryde Valrent
Princesse Du Feu.
Redouté
Harryde Valrent
31 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 19:45:48   Voir le profil de Harryde Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Valrent   

Pas cap

Eh! Pour le cap du surveillant! SI je l'ai demandé, c'est que je l'ai déjà fait. Mais le surveillant, j'ai une extrèmement bonne relation avec lui

Cap/Pas Cap de...péter la prise de la maison ?
Evil dark
Combattant Dévoué
Evil dark
42 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:23:11   Voir le profil de Evil dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil dark   

Cap -_-' attention chuis un cas!Je l'ai fait quand mon père a ramener sa pouf a la maison!

Cap/Pas cap de...Ramener plein de souris et de les lacher en cour ?
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:27:57   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Capeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhh!!!!!!!Deja fait est la prof était sur le bureau entrain de crier "Enlever moi c'est vermine de la classe" te montrerais la vidéo expdr!
Harryde Valrent
Princesse Du Feu.
Redouté
Harryde Valrent
31 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 11:54:49   Voir le profil de Harryde Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harryde Valrent   

Cap de la prise [c'ets moi qui l'ai posé -__-] quand mon frère à passé l'aspi et qu'il a laissé le fil trainé, j'ai courru dans l'escalier, je me suis ratamé et la prise c'est carrément arraché Oo

Cap/pas cap de... Fondre en larme devant toute la classe et de demander de sortir de cours pour se calmer ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Darkness of White  ~Hors-jeu~  Le Flood  Cap/Pas Cap?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum