Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Dehors~  Falaise 

 sur un rocher

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chrono Izashi
Guerrier
Chrono Izashi
19 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:42:18   Voir le profil de Chrono Izashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrono Izashi   

Chrono était sur un rocher entrain de regarder le paysage, il se croyait seul mais quelque chose marchait en direction de là où il était mais il n'y preta pas attention à vrai dire.
Julia Jones
Guerrier
Julia Jones
16 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:11:46   Voir le profil de Julia Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Jones   

- A quoi penses-tu en regardant ce paysage? demanda Julia à Chrono.
- A moi, il me fat penser a une solitude immense... elle regarda Chrono, pas toi?


--------------------
Chrono Izashi
Guerrier
Chrono Izashi
19 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:37:55   Voir le profil de Chrono Izashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrono Izashi   

-Je ne vois que mon passé à travers ces falaises, je vois aussi la mort tout plein de chose.
Chrono regarda toujours la falaise sans jeter un regard à la jeune fille.
Julia Jones
Guerrier
Julia Jones
16 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:57:07   Voir le profil de Julia Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Jones   

- As-tu pensé une seconde que tu pouvais faire appel aux esprit vengeur, pour te venger de tous se que tu as subis ?

Elle regarda plus vers Chrono, mais vers le soleil couchant et ses falaises immenses

- Au fait, je ne sais pas se que tu as subi, explique moi.


--------------------
Chrono Izashi
Guerrier
Chrono Izashi
19 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:59:22   Voir le profil de Chrono Izashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrono Izashi   

-Je ne vois pas pourquoi ça vous regarde dailleur je ne vous connait même pas.
Il ne posa toujours pas un regard sur la jeune fille.
-Je n'ai jamais révelé mon passé et c'est pas maintenant que je commencerai.
Julia Jones
Guerrier
Julia Jones
16 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:47:11   Voir le profil de Julia Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Jones   

- hahaha ! je savais que nous, les démons, étions désagréable, mais nous sommes entre nous, elle regarda pendant 4secondes Chorno, et elle tournit la tete pour s'en allé.

- Je m'appelle Julia, je suis Combattante au nom de la Reine des démons. Et aussi, je te dis aurevoir étrangé, sur c'est quelques mots, elle fit trois pas pour s'en allé.


--------------------
Chrono Izashi
Guerrier
Chrono Izashi
19 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 11:18:16   Voir le profil de Chrono Izashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrono Izashi   

-Moi c'est Chrono. Et je ne suis démon depuis peu, avant j'étais un ange déchu. Voilà vous êtes contente.
Si les démons sont comme ça tout le temps, je crois que je vais en avoir vite marre.
Julia Jones
Guerrier
Julia Jones
16 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:58:25   Voir le profil de Julia Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Jones   

- c'est claire, merci. hummm... juste une question...
Elle le regarda du coin de l'oeil,
- savez- vous vous battre comme un homme, enfin ... un démon ?


--------------------
Chrono Izashi
Guerrier
Chrono Izashi
19 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:16:47   Voir le profil de Chrono Izashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrono Izashi   

-Oui et je peux savoir pourquoi cette question et pourquoi vous voulez savoir des choses sur moi qu'ai je fait pour ça?
Il finit par regarder la jeune fille qui était derrière lui.
Julia Jones
Guerrier
Julia Jones
16 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:39:39   Voir le profil de Julia Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Jones   

- c'est juste que cela fesais longtemps que je ne me suis pas entrainé contre une vrai personne...

Elle eut un petit sourir du coin de la bouche.


--------------------
Chrono Izashi
Guerrier
Chrono Izashi
19 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:35:22   Voir le profil de Chrono Izashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrono Izashi   

Chrono leva un cil et continua d'observer la jeune fille d'un air étonné.
-Vous voulez vous battre contre moi?
*Elle est vraiment bizarre cette fille.*
Julia Jones
Guerrier
Julia Jones
16 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 16:36:30   Voir le profil de Julia Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Jones   

- Non, hihi... juste s'entrainer, mais vu le regard que vous poser sur moi, je ne vais pas insister. Au revoir, et a bientôt !

Elle lui tourna le dos et commen ça a s'en aller


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Darkness of White  ~Dehors~  Falaise  sur un rocherNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum