Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Les Elfes~  Salle des Ancêtres 

 va rendre visite à son père.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 18:57:20   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

Erween alla rendre visite à son père qui a été tuer par sa mère devant ces yeux. Il regarda la pierre tombale. Il se mit à genoux.
*Papa que ferais tu si tu étais là. Tu consacrerais ta vie à venger la mort de quelqu'un où tu te consacrerai à ton peuple.*
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:07:42   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Un être cher?
Maxims se tenait debout à cotés du jeune homme, le regardant calmemant
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:19:24   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

-Oui c'était mon père l'un des plus courageux elfe que je puisse connaitre mais malheureusement il a été trahi par ma mère.
Enfin bref, je me nomme Erween et vous?


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:45:11   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims parrut interpellé un court instant
-Erween.......hum.....enfin, je me nomme Maxims Nilmer
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:50:00   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

-Ah oui vous êtes le gardiens de ces lieux non?
Il se leva et posa une main sur la tombe de son père et regarda la personne qui se trouvait devant lui.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:54:36   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Pas forcément du tombeau, de ce royaume plutôt, ainsi que de sa reine^^.
Il montra d'un geste désuet le blason du royaume des elfes sur sa cape
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:00:32   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

-Ah oui désolé. Vraiment désolé.
*Lui au moins c'est pas un demi et il est bien consideré.*
Il regarda le tombeau de son père.
-Vous connaissiez mon père?


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:06:40   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Serais-tu......le fils Urameshi?
Il s'agenouilla près de lui et rit ses mains pour les regarder
-Oui, je n'avasi pas remarqué mais les traits sont semblables, ous avez les mêmes mains^^......par contre vous avez les traîts facials de votre mère......
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:09:58   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

-Ma mère? Pouvez vous me parlé de mon père et de ma mère s'il vous plait j'aimerai savoir. S'il vous plait.
Il regarda Maxims d'un air d'espoir.
-Et mon père était il important?


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:12:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims ourrit de bon coeur
-L mieux est encore que tu me suive chez moi, je vis te montrer quelque chose......du moins si tu es d'accord^^
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:13:24   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

-Oui volontiers.
Il sourit.
-Merci de m'aider à savoir qui je suis réellement.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:23:32   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-C'est un plaisir de t'aider^^
Il partit aec lui vers sa chambre
Haut de pagePages : 1  
 
 Darkness of White  ~Les Elfes~  Salle des Ancêtres  va rendre visite à son père.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum