Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Endroits communs~  Parc 

 Une promenade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna Nyoto
Conseillère de la reine des Elfes
Combattant Dévoué
Yuna Nyoto
82 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 19:03:55   Voir le profil de Yuna Nyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Nyoto   

Elle marcha puis s'arrêta devant un arbre.

Je suis un peu fatiguée aujourd'hui.
C'est endroit est magnifique, romantique.


Posa sa tête contre le tronc de l'arbre.
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:12:09   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Il ne te parlera pas pour le moent, il se repose.....
Maxims était assit en tailleur sur l'une des branches de l'arbre en question, les yeux clos, le vent faissant voleter légèrement ses cheveux
Yuna Nyoto
Conseillère de la reine des Elfes
Combattant Dévoué
Yuna Nyoto
82 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 10:36:48   Voir le profil de Yuna Nyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Nyoto   

Ouvrit un oeil et fit un bond d'un mètre en arrière.

- Vous m'avez fait peur !!

Se relève en s'aidant du tronc

- Depuis quand êtes-vous là ?
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:54:58   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il leva trois doigts
-Trois jours^^ Après ce temps, il et assez normal que vous ne me voyiez pas, je fais pour ainsi dire qu'un avec l'arbre^^
Yuna Nyoto
Conseillère de la reine des Elfes
Combattant Dévoué
Yuna Nyoto
82 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:56:47   Voir le profil de Yuna Nyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Nyoto   

- Pardon ,j'espère que je ne vous é point critiquer ??
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:00:08   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se laisa tomber de la branche et aterrit avec grâce au sol et sourrit
-Pas le moins du monde, et puis lorsque ça vient d'une jolie fille, je suis prêt à entendre quelques critiques^^
Yuna Nyoto
Conseillère de la reine des Elfes
Combattant Dévoué
Yuna Nyoto
82 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:48:06   Voir le profil de Yuna Nyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Nyoto   

- merici pour le compliment ^^
je m'appelle Yuna et vous ???
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:07:11   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il fit la révérence en riant
-Maxims Nilmer, pour bien vous plaire^^. Mais votre nom ne m'est pas inconnu, qui êtes-vous?
Yuna Nyoto
Conseillère de la reine des Elfes
Combattant Dévoué
Yuna Nyoto
82 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 23:34:28   Voir le profil de Yuna Nyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Nyoto   

- dans quel sens ?? Plutôt d'ou je viens ou ce que j'ai fait ??
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:01:00   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-Peut-être de ce que tu as fait

murmura Neya

Yuna ne l'avait pas non plus remarquée,mais Neya méditait devant un arbre
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:30:05   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Majesté...
Maxims fit la révérence
-Quel plaisir de vous voir.......ah mais oui,vous êtes la conseillière de la reine, mille excuses, j'ai peu de mémoire pour les visages et noms.......encore pardon ^^
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:38:04   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-Merci Maxims...Je suis venu me reposer après l'attaque de la Foret...
Je me sens très faible...

dit-elle d'une toute petite voix
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:08:47   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Y a-t-il quelque chos que je puisse faire pourvous aider majesté?
Il s'agenouilla près d'elle et luis posa doucement sa main sur l'épaule
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:10:12   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-Non...Ne vous inquietez pas pour moi...Je...

Elle s'évanouit
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:32:48   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims soupira en souriant, il prit sa cape et en fit un oeiller qu'il plaça derrière la nuque de Neya
-elle est belle quand elle dort.....
Yuna Nyoto
Conseillère de la reine des Elfes
Combattant Dévoué
Yuna Nyoto
82 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:38:09   Voir le profil de Yuna Nyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Nyoto   

- C'est une splendide reine et courageuse il faudrait la ramener dans sa chambre... Vous pouvez vous en charger ??

Ajouta - t - elle.
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 21:25:24   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Pour elle.....je me chargerais de tout vous savez.....dieu que je voudrais pouvoir l'aider mieux que je le fais maintenant à supporter son fardeau.....diriger un peuple face à une guerre n'est pas simple, je veux qu'elle sache que je suis là.....même si ce n'est que pour l'aider...m..même juste un peu..
Il lui caressa un instant la joue puis la pris doucement et la souleva avec une facilité étonante
-Je vais la ramener....
Haut de pagePages : 1  
 
 Darkness of White  ~Endroits communs~  Parc  Une promenadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum