Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Les Elfes~  Forêt 

 Promenade sereine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:36:23   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

Neya se promenait dans les bois,contemplant le décor.

Cette forêt a été entretenue par des générations d'Elfes,cette forêt est presque vivante.

En effet,en se concentrant un peu,on pouvait capter des ondes positives venant des arbres.

Neya murmura quelques mots en une langue étranges et s'agenouilla.Elle ferma les yeux et laissa le silence l'envahir.

Mais de plus en plus disctinctement,elle entendit des bruits de pas.Se levant d'un bond,elle empoigna son épée.Ce n'est pas parce qu'elle est une Elfe qu'elle n'est pas une redoutable guerrière.
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:44:50   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Sebastien c'était perdu et ne s'était pas rendu compte qu'il n'était plus chez les Démons.Il shootait dans des cailloux comme y s'ennuiyait.Il vit la jeune fille et dit :

-Excusez moi de vous deranger mais on est où exactement ?

Il vit son épée a la main et recula d'un pas.

-Rangez ça vous pourriez blesser quelqu'un!
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:46:18   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

C'était Erween qui se promenait dans les parages, il ne pensait pas trouver la reine des elfes ici. Il n'avait jamais vu la reine à vrai dire. Il continua de marcher tranquillement dans la foret quand il vit la reine devant lui. Mais il ne savait pas que c'était elle.
-Heu...bonjour.


hj: on dit qu'il ne vous connaissez pas encore.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:49:25   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

Baissa un peu son épée
-Bonjour,Erween.Quand à vous,qui êtes vous ?
Elle se tourna vers Sebastien
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:50:49   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Moi je suis quelqu'un.

Merde je suis chez les Elfes.

Il regarda de partout.

-Vous êtes bien des Elfes ?
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:53:21   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

Il ne sait pas à qui il parle

-Bien sûr...et vous,d'où venez-vous ?

dit-elle en fronçant les sourcils et en lancant un coup d'oeil à Erween.Il était quand même son protecteur...
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:55:14   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

Erween mit son épée sous la gorge de Sebastien.
-Bouge pas démon. Sinon ta tête roulera par terre et agenouille toi devant la reine des elfes.
*Rah la reine doit me prendre pour un nul.*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:56:02   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Je ne sais pas d'ou je viens!Esqui y a une denommée Yuna ici ?Je suis venue pour la voir!

Pourquoi je fais se qu'elle ma demandée l'autre ?

Il la regarda méchament quand il la vu froncer les sourcils.
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:59:08   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

J'aime le service d'Erween
-Il existe bien une Yuna Nyoto...C'est ma conseillère...que lui voulez-vous ?
dit-elle d'un ton agressif.Cet homme était un démon et Yuna était une bonne amie à Neya.
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:01:35   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

Erween tena toujours l'épée sous la gorge de Sebastien et le regarda avec ces yeux verts.
*Je ne ferais pas confiance à ce type moi.*
-Majesté..ce démon je ne lui ferai pas confiance.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:03:31   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-En ce moment,il n'a encore rien fait alors pourquoi ne pas lui faire confiance ?

Je vais le garder à l'oeil

Remit son épée dans son fourreau.Elle n'aura pas à se battre
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:09:18   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

-Mais majesté...il est dangereux j'ai déjà eu à faire à lui.
Il regarda la reine et baissa toute suite les yeux.
*Il ne faut pas trop que j'insiste.*


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:12:19   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-Alors je veux bien te croire...

Se tourna vers Sebastien

-Je ne sais pas ce que tu es venu faire mais je t'ordonne de partir.Sinon,Erween ici présent se devra de comettre un regrettable acte...
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:17:21   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

Erween fit sortit une boule d'électricité.
-Je t'électrocute avec 1000 volts. Si tu veux pas finir carboniser. Ne revient plus ici embeter sa majeste.
Il rangea son épée et garda sa boule activer.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:22:13   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

Neya fixa Sebastien intensément.

Je me demande si sa Reine le maltraite...
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:53:42   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il regarda de travers Erween.

-Toi tu va pas commencer a m'énerver.

Il se mit a regarda la Reine.

-Je suis pas d'humeur a me battre et a faire des actes graves.On ma juste demander de remettre quelques choses en mains propres a Yuna après seulement avoir fait cela je partirais.

Sebastien disa sa sérieusement.

Vais encore avoir des ennuis après.
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:20:55   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

Neya prit un air sérieux

-Non,je ne crois pas.Vous allez la capturer.Et d'autres encore...Mais vous n'y arriverez pas.Nous sommes là et nous vous barrons le chemin.Yuna ne viendra pas.
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:05:56   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-J'ai pas que sa a faire vous voyez.J'en ai marre de me faire marcher sur les pieds de cette Idiote de Reine ,elle m'énerve et se croit la plus puissante.

Il était sérieu.
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:08:27   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-Tu as choisis ton camp Sebastien

dit-elle tristement

-Pars maintenant et que je ne te revoie plus.Il vaut mieux pour ta sécurité.
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:10:56   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Vivre ou mourir je m'en fou complétement.Je dois donner quelques choses a quelqu'un ,je compte bien lui donner Madame.

C'était la première fois qu'il disait Madame à la Reine des Elfes.

-Maintenant vous m'excuser mais j'ai quelques choses a donner.

Il sortit ses ailes et prit la voit des airs
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:13:25   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-Fais bon voyage et ne provoque pas trop de dégats...

dit-elle doucement

Le pauvre...

-Erween,qu'en penses-tu ? Ami ou Ennemi ?
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:27:42   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

Erween regarda attentivement Sebastien et enleva son épée de sa gorge.
-On peut lui laisser une chance ma foie. Qui c'est il dit peut être la vérité.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:29:41   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-Oui,mais maintenant c'est trop tard,il est parti...Surveillons le tout de même
Haut de pagePages : 1  
 
 Darkness of White  ~Les Elfes~  Forêt  Promenade sereineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum