Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Pour commencer~  Informations sur les Reines 

 Postes Vacants (Elfes)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 10:57:23   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

Voici les postes Vacants pour mes chers Elfes :

- Infirmier au château :
Ce rôle consiste à soigner les Elfes blessés.L'infirmier(ère) aura un bureau+une salle d'infirmerie munie de dortoirs.Ce rôle est tres important pour tous les Elfes.
- Protecteur:
Ce rôle constitue de protéger la Reine des Elfes,de la représenter au Conseil quand elle ne peut pas venir et de combattre à ses côtés.
PRIS :Erween Urameshi , Maxims Nilmer
- Un(e) Conseillier(ère) :
Ce rôle consiste à aider La Reine des Elfes à prendre ses décisions et à mener la bataille.
PRIS :Yuna Nyoto

- Un messager :
Le messager est chargé de conduire des messages venant de la Reine des Elfes à la reine des Démons,ou autres personnes,et de lui apporter la réponse.Il doit exiger une réponse si on ne lui en donne pas.
PRIS :Mitsuki Kawara
- Les simples combattants :
Ce rôle consiste juste à combattre pour la guerre.Le combattant est libre de faire ce qu'il veut.
Yuna Nyoto
Conseillère de la reine des Elfes
Combattant Dévoué
Yuna Nyoto
82 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:01:49   Voir le profil de Yuna Nyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Nyoto   

- Je pourrais être conseillère, ce serait un honneur pour moi !!
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:10:29   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

Te voilà Conseillère de la Reine
Yuna Nyoto
Conseillère de la reine des Elfes
Combattant Dévoué
Yuna Nyoto
82 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:13:20   Voir le profil de Yuna Nyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Nyoto   

- Merci infiniment !
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:17:13   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

Je vous demande l'honneur d'être vôtre protecteur majesté.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:23:56   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

Et c'est avec Plaisir que je vous nomme Protecteur
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:29:22   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

cool merci beaucoup ma reine.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:35:42   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Puis-je être protecteur égualement? c'est pour coller aux sujets^^
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:18:09   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

Bien sûr
Mitsuki Kawara
Combattant Dévoué
Mitsuki Kawara
41 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:07:33   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Je pourrais être messagère s'il te plaît.


--------------------
mi-Démone:

~Qui me feras la grâce d'être a mes cotés?~
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:08:29   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

Bien sûr te voila Messagère
Mitsuki Kawara
Combattant Dévoué
Mitsuki Kawara
41 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:11:08   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Merci beaucoup Ma Reine!


--------------------
mi-Démone:

~Qui me feras la grâce d'être a mes cotés?~
Ariana Mizuka
Combattant Dévoué
Ariana Mizuka
47 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:21:35   Voir le profil de Ariana Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariana Mizuka   

-Je peux être une simple combattante ?
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:22:49   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

Bien sûr,en fait tous les elfes sont de simples combattants ! ^^

(dites-le moi si vous ne voulez pas combattre)
Haut de pagePages : 1  
 
 Darkness of White  ~Pour commencer~  Informations sur les Reines  Postes Vacants (Elfes)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum