Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Pour commencer~  Informations sur les Reines 

 Postes Vacants (Démons)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 11:55:43   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

Voici les postes Vacants pour mes chers petits démons :

- Infirmier au château :
Ce rôle consiste à soigner les Démons blessés.L'infirmier(ère) aura un bureau+une salle d'infirmerie munie de dortoirs.Ce rôle est tres important pour tous les Démons.

- Chasseur de bêtes magiques et dangereuses :
Ce rôle consiste à chasser à divers endroits des bêtes magiques,des créatures pouvant nous aider à vaincre.Le chasseur doit alors immédiatement les conduire (vivantes) les entrainer.

- Un Consillier(ère) :
Ce rôle consiste à aider La Reine des Démons à prendre ses décisions et à mener la bataille.

- Un messager :
Le messager est chargé de conduire des messages venant de la Reine des Démons à la reine des Elfes,ou autres personnes,et de lui apporter la réponse.Il doit exiger une réponse si on ne lui en donne pas.

- Un serviteur :
Le serviteur sert plus ou moins la Reine des Démons.Il la protège et est tenu d'avertir le (la) Conseillier (ère) quand il (elle) est tenu(e) de se présenter à des réunions auxquelle la Reine ne pourra pas assister.Il effectue également d'autres tâches,par exemple se charger de vérifier si la Reine n'a besoin de rien.Si la Reine appelle le serviteur,le serviteur doit venir aussitôt qu'elle l'a appelé.

- Les simples combattants :
Ce rôle consiste juste à combattre pour la guerre.Le combattant est libre de faire ce qu'il veut.


Veuillez inscrire,ci dessous,quel rôle vous voulez être,mes chers démons.

----------------------------------------------------------

Infirmier:
Chasseur de bêtes magiques et dangereuses:
Conseillère: Yooma Motoko
Messager:
Serviteur:
Combattants: Julia Jones

----------------------------------------------------------

Mise au point importante : tous les Démons se tenus de combattre à la guerre et d'assister aux réunions tenues par la Reine des Démons.


--------------------
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 12:43:51   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Je peux être la Conseillière silteplait?
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 12:44:54   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

D'accord!


--------------------
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:40:25   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Je peux être "Serviteur" s'il te plait ?
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:43:00   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

Bien sur!


--------------------
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:43:39   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Merci ^^
Julia Jones
Guerrier
Julia Jones
16 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:53:53   Voir le profil de Julia Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Jones   

J'aimerais être comabattante stp.


--------------------
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 21:59:16   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

ok


--------------------
Julia Jones
Guerrier
Julia Jones
16 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 22:11:33   Voir le profil de Julia Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Jones   

Merci


--------------------
Evil dark
Combattant Dévoué
Evil dark
42 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:27:32   Voir le profil de Evil dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil dark   

Pourrais-je être Messager s'il vous plait
Chrono Izashi
Guerrier
Chrono Izashi
19 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:55:51   Voir le profil de Chrono Izashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrono Izashi   

Et moi chasseur s'il vous plait.
Haut de pagePages : 1  
 
 Darkness of White  ~Pour commencer~  Informations sur les Reines  Postes Vacants (Démons)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum