Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Dehors~  Cimetierre 

 Perdu dans les rêves...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maedhros Faelivrin
Elfe surpuissant =)
Guerrier
Maedhros Faelivrin
16 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:55:11   Voir le profil de Maedhros Faelivrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maedhros Faelivrin   

Maedhros était dans le cimetière. Seul, depuis la tombée de la nuit. C'était une nuit noire, la Lune ne brillait pas de tout son éclat. Les tombes étaient toutes recouvertes de feuilles mortes, et des brindilles d'arbres et de branches restaient fermemant encrés dans les écritures tombales.
Maedhros était à genous devant l'une d'elle, la tête baissé, ne perçevant aucun bruit extérieur. Perdu dans ses rêves et ses pensés. Il releva la tête très légèrement, sa main droite vint retirer toutes les brindilles et feuilles de la pierre tombales. Il murmurait des paroles elfiques, une sorte de complainte, il la chantait, tellement triste que même un Elfe n'aurait eu le coeur à la traduire. Il s'arrêta de chanter, ses yeux embué par les larmes. Sur la pierre tombale, on pouvait y lire :


Altáriël Faelivrin

Maedhros, dont l'esprit en cette nuit broyait du noir ne pensait pas que depuis toute à l'heure, quelqu'un le regardait...


--------------------
Maedhros Faelivrin
Takui Neyma
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:03:06   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen était arrivé depuis quelque temps, il écoutait les paroles. Des larmes coulait sur ça joue, il s'avança et alla vers Maedhros. À coté de lui, il sorti une grande fleur doré.

- Sois en paix.

La fleur disparut dans une lumière verte.

- Vous aussi, vous pleurez un proche?
Maedhros Faelivrin
Elfe surpuissant =)
Guerrier
Maedhros Faelivrin
16 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:09:50   Voir le profil de Maedhros Faelivrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maedhros Faelivrin   

-La seule personne qui m'ai aimé...

Maedhros était complêtement affaibli, tête baissé. Lui, avait une rose noire en main qu'il déposa délicatement sur la pierre tombale. SOn coeur n'était que trop ensaigné. Ses larmes ne faisaient que ruisseler. Il aurait aimé pouvoir les fermé, sans jamais ne les rouvrir...
Il avait du mal à repsirer tellement sa gorge était nouée.



--------------------
Maedhros Faelivrin
Takui Neyma
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:16:47   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- La chose la plus dure qu'il soit, je comprends ta peine. Mais bats-toi, c'est la meilleure chose a faire.

Il s'agenouilla, et regarda le ciel.

- Je suis aussi séparer de la personne qui m'est cher.
Maedhros Faelivrin
Elfe surpuissant =)
Guerrier
Maedhros Faelivrin
16 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:22:31   Voir le profil de Maedhros Faelivrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maedhros Faelivrin   

-Tu ne peux pas comprendre !!

Il avait frappé le sol de son poing, déjà, un gros trou y était. Les dents serrés, les poings aussi, il s'était emporté. Une haine immense envahissait son coeur. Se battre, il ne faisait que sa. Jamais il n'avait eu à faire la paix, l'envie de se abttre coulait dans son sang...


--------------------
Maedhros Faelivrin
Takui Neyma
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:30:14   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Pourquoi ne te comprandrais-je pas?

Rowen ferma les yeux, essayant de se rappeller.

- Si tu continue à aimer la personne qui t'est cher, elle continura de vivre dans ton coeur, moi, je ne me souvient plus d'elle, ni des moments que l'on a passé.
Maedhros Faelivrin
Elfe surpuissant =)
Guerrier
Maedhros Faelivrin
16 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:38:24   Voir le profil de Maedhros Faelivrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maedhros Faelivrin   

Ses dents serrés, ses poings toujours fermés, il ne comprenait pas pourquoi tout cela était arriver...

-QUi est-ce, pour toi cette personne... Moi c'est ma soeur, une Démone qui combattut pour les Elfes, tué de la main de ses propres parents. La seule qui accepta que j'étais un Elfe...

Il se releva faiblement...


--------------------
Maedhros Faelivrin
Takui Neyma
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:43:19   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Cette personne pour moi, regroupe mes amis, ma fiancé, mes parents, mes frères. Je suis seul depuis que je dois aller de monde en monde pour arrèter le mal.

Rowen se releva également et s'apprèta à partire.

- Sache que tu n'est pas le seul à souffrire.
Maedhros Faelivrin
Elfe surpuissant =)
Guerrier
Maedhros Faelivrin
16 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:48:26   Voir le profil de Maedhros Faelivrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maedhros Faelivrin   

-Moi aussi je suis seul. Je l'ai toujours été. Mais toi, ils t'ont aimé... Et puis... je n'ai jamais eu d'ami...

Les paroles de Rowen ne comptait pas pour lui. Les amis, les parents, ils n'avaient jamais connus sa... Enfin presque...


--------------------
Maedhros Faelivrin
Takui Neyma
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:52:57   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Ils m'on peut-être aimé, mais dix mille de mes amis ... Dix mille tigre noir ... Dix mille de mes frère on perdut la vie en moins d'une journée. De plus, Je ne me souvient plus d'eux, je commence à perdre ces souvenirs si précieux. Tous ce qu'il me reste c'est la guerre, des année et des année de guerres interminables.

il commença gentiment à marcher vers la sortie du cimetierre

Maedhros Faelivrin
Elfe surpuissant =)
Guerrier
Maedhros Faelivrin
16 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:03:50   Voir le profil de Maedhros Faelivrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maedhros Faelivrin   

Il tomba à genou par terre, le tête baissé, les larmes ruisselant sur son visage. L'amour était peut-être la seule chose qui lui manquait vraiment après tout...


--------------------
Maedhros Faelivrin
Takui Neyma
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:09:35   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Tu as l'aire fatiguer, est-ce que ça va? Tu veux manger quelque chose?

Il fouilla dans son sac et en sorti quelque petit pain.

- Tien prends les, j'en ai toujour beaucoup.
Maedhros Faelivrin
Elfe surpuissant =)
Guerrier
Maedhros Faelivrin
16 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:16:26   Voir le profil de Maedhros Faelivrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maedhros Faelivrin   

-Non... je n'ai pas faim...

Il se releva mais s'appuya sur Rowen. En effet, il était épuisé, pret à tomber sans se réveillé. Chaque nuit, il combattait, mais cette nuit là avait été la plus difficile...


--------------------
Maedhros Faelivrin
Takui Neyma
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:22:19   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Qu'est-ce que tu as fais pour être extenuer à ce point?

Rowen le soutenait en sortant du cimetierre et se dirigeant vers le château des elfes.

- J'ai l'impresion que tu dors pas beaucoup, tout comme moi.
Maedhros Faelivrin
Elfe surpuissant =)
Guerrier
Maedhros Faelivrin
16 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:02:44   Voir le profil de Maedhros Faelivrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maedhros Faelivrin   

-Je ne peux pas te le dire...

A première vu, c'était impossible de deviner, mais ses vêtements, bien que légèrement sale commençait à virer au rouge. On ne pouvait le remarqué dans le noir de la nuit, mais Maedhros perdait en faîtes énormément de sang...


--------------------
Maedhros Faelivrin
Takui Neyma
Yuna Nyoto
Conseillère de la reine des Elfes
Combattant Dévoué
Yuna Nyoto
82 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:46:41   Voir le profil de Yuna Nyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Nyoto   

Arriva et croisa Rowen et Maedhros qui saignait énormement.

- Bonjour Rowen.

Tourna la tête vers Maedhros.

- Bonjour, que vous êtes - t - il arrivé cher combattant ?
Maedhros Faelivrin
Elfe surpuissant =)
Guerrier
Maedhros Faelivrin
16 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 15:30:00   Voir le profil de Maedhros Faelivrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maedhros Faelivrin   

-Je ne peux vous le dire.

Maedhros commençait à se sentir mal, mais contre sa propre volonté, se plaies se gelèrent, il serra les dents intérieurement, pour ne montré aucune douleure, d'ailleurs elle ne se voyait pas...
Il toussa un instant et se redressa avec l'aide de Rowen, il lui souria d'ailleurs et regarda l'arrivant.


-En tout cas, menez moi à la Reine Elfe, c'ets très urgent à présent...


--------------------
Maedhros Faelivrin
Takui Neyma
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:11:20   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

Neya sortit de l'ombre

-Aucun besoin je suis là. Qu'avez-vous à me dire de si urgent,mon cher Maedhros ?
Maedhros Faelivrin
Elfe surpuissant =)
Guerrier
Maedhros Faelivrin
16 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 11:59:12   Voir le profil de Maedhros Faelivrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maedhros Faelivrin   

-Les...démons vont attaqués, danstrès peu de temps. Ils rassemblent une petite armé, mais dans l'ombre, une autre s'entraine...

Maedhros était en train de faiblir, ses yeux commençaient presque à être clos. Il serrait son coeur avec sa main, il se sentait mal. Il faillit tombé, mais s'accrochait à Rowen.

-J'en ai battu deux cette nuit, ils étaient forts, mais ils sont...morts.
Haut de pagePages : 1  
 
 Darkness of White  ~Dehors~  Cimetierre  Perdu dans les rêves...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum