Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Dehors~  Jardin 

 Les fleurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna Nyoto
Conseillère de la reine des Elfes
Combattant Dévoué
Yuna Nyoto
82 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:05:11   Voir le profil de Yuna Nyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Nyoto   

Arriva dans le jardin

Cet endroit est extraordinaire, ici au moins je sais que je ne vais pas souvent croiser des démons...

Admira le fleurs, arbres, ...
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 12:08:39   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Rowen était au milieu d'un parterre de fleur, immobile comme une statue, il avait pris son épée, dont la garde était rouge sang, et son bouclier, pourpre avec les bords argenter et d'étrange motif en or représentant des ailes et une épée. Il se mit a exècuter quelque mouvement pour s'éxercer.
Yuna Nyoto
Conseillère de la reine des Elfes
Combattant Dévoué
Yuna Nyoto
82 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 12:13:10   Voir le profil de Yuna Nyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Nyoto   

Marcha et vit le garçons se cacha vite peur qui ne l'apperçoive.
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 12:15:29   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Les yeux de Rowen était recouvert de lumière, il était en discussion avec quelqu'un mais continuait ces mouvement. Son faire attention à quoi que ce soit.
Yuna Nyoto
Conseillère de la reine des Elfes
Combattant Dévoué
Yuna Nyoto
82 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 12:18:02   Voir le profil de Yuna Nyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Nyoto   

Essaya de voir qui était l'autre personne avec qui il parlait mais fit un faux mouvement en grimpant à un arbre elle retombit.
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 12:31:03   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Entandant un bruit, Rowen se redressa et ses yeux redevinrent normaux. Il se dirigea vers la source du bruit et vit l'elfe a terre, il lui tendit la main pour l'aider.

- Vous aller bien?

Message édité le 23-12-2006 à 12:31:16 par Rowen Idalte
Yuna Nyoto
Conseillère de la reine des Elfes
Combattant Dévoué
Yuna Nyoto
82 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 13:00:16   Voir le profil de Yuna Nyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Nyoto   

Rougit

- Oui merci !

Lui prit la main et se releva

- Vous aimez aussi venir ici pour le calme ??
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 13:03:37   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Oui, mais rarement, car le calme m'effraye c'est toujours là que je me fait attaquer, vous n'êtes pas la pour ça?

Rowen avait un grand sourir.

- Je me nomme Rowen, et vous?
Yuna Nyoto
Conseillère de la reine des Elfes
Combattant Dévoué
Yuna Nyoto
82 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 13:11:01   Voir le profil de Yuna Nyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Nyoto   

- Non, je n'attaque jamais sans réson !!!

Lui sourit

- Yuna enchantée

Lui fit la bise puis rougit
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 13:14:19   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

Le sourir de Rowen s'était agrandit, il fit un baisemain à Yuna.

- Je suis honoré de rencontrer une si charmante personne.
Yuna Nyoto
Conseillère de la reine des Elfes
Combattant Dévoué
Yuna Nyoto
82 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 13:17:51   Voir le profil de Yuna Nyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Nyoto   

- il met de même de rencontrer un si beau combattant

avec un grand sourire
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 13:20:42   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Qu'est-ce qui vous à amener dans cet endroit?

Rowen rangea son épée dans son fourreau, à sa ceinture, et son bouclier sur son dos.
Yuna Nyoto
Conseillère de la reine des Elfes
Combattant Dévoué
Yuna Nyoto
82 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 13:27:32   Voir le profil de Yuna Nyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Nyoto   

- La tranquillité.
Je suis une elfe romantique tous çà m'attire : la tranquillité, le calme la beauté de la nature, ...

secoua ses cheveux au vent doux.
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 13:31:13   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Je suis venut ici pour parler avec la nature justement, ces terres souffre à cause des demons. Je suis ici pour les arrèter et je compte bien le faire.

Rowen baissa la tête.
Yuna Nyoto
Conseillère de la reine des Elfes
Combattant Dévoué
Yuna Nyoto
82 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 16:50:43   Voir le profil de Yuna Nyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Nyoto   

s'abaissa pour voir ses yeux

- C'est vrai ce que tu viens de dire ... Ils sont si cruels .....

Le regarde droit dans les yeux
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 08:37:38   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Et même plus, L'Armée du Mal veux détruire tous les mondes des créateurs, pourquoi? Nul ne le sais, mais cela ne dois pas vous interesser.

Rowen releva la tête en sourriant.
Yuna Nyoto
Conseillère de la reine des Elfes
Combattant Dévoué
Yuna Nyoto
82 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 16:40:48   Voir le profil de Yuna Nyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Nyoto   

- Si, cela est un peu ma raison de vivre : que le mon,de soit meilleur ..
mais assez parler de moi. Qui est vous réelement ?? endin comment êtes-vous arriver ici ?? ; ......
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 10:05:32   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- C'est une longue histoire, trop longue à mon gout, je n'aime pas la raconter, c'est... douloureux.

Il soupira en regardant le ciel.

- Je ne me souvien plus grand chose de mes amis, ma famille, ma fiancée...
Yuna Nyoto
Conseillère de la reine des Elfes
Combattant Dévoué
Yuna Nyoto
82 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 11:26:12   Voir le profil de Yuna Nyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Nyoto   

était embarassée

- pardon, je ne le savais pas ....

Regarda ses pieds
Rowen Idalte
Combattant Dévoué
Rowen Idalte
125 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:21:52   Voir le profil de Rowen Idalte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rowen Idalte   

- Je n'ai rien as te pardonner, tu ne connais pas mon histoire. Tu n'as fait aucune faute.

Rowen souria tout en continuant de regarder le ciel.

- Comme tout à bien été fait.
Yuna Nyoto
Conseillère de la reine des Elfes
Combattant Dévoué
Yuna Nyoto
82 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:16:21   Voir le profil de Yuna Nyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Nyoto   

soupira

- Mais juste une toute petite question sur vous ... Vous avez perdu votre famille ou elle vous mal traitait moi c'était mon cas ...

Une larme coula sur sa joue
Haut de pagePages : 1  
 
 Darkness of White  ~Dehors~  Jardin  Les fleursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum