Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Les Elfes~  Salle de bal 

 Fête du Mariage du nouveau roi et de la reine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna Nyoto
Conseillère de la reine des Elfes
Combattant Dévoué
Yuna Nyoto
82 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 20:16:21   Voir le profil de Yuna Nyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Nyoto   

Prit plusieurs feuilles de soie et y inscrivit :

Fête du mariage de La Reine, Neya
- Bonjour, Elfes, nous allons organisé une fête en l'honneur de l'union de la reine, Neya et du futur roi, Maxims. La date vous sera bientôt donné et l'heure de même.
Appel à tous les Elfes qu si ils veulent peuvent aider mais je m'en occupe pour le moment ( Yuna ) parfaitement !! ^^
Tout les Elfes sont attendus avec joie.
Prévenez-nous le plus vite possible quand on vous aura doné la date, heure et autres renseignements. Venez me prévenir si vous avez des questions : Yuna, conseillère de La Reine. Il y aura buffet, décoration, fleurs, fontaines, ...
Merci à vous !!
Vous pouvez ausi donner vos idées, l'originalité est la bienvenue !!
Yuna !!
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:46:13   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

vit la feuille et en prit une autre pour y repondre

Bonjour a tous,Bonjour Yuna !

Voici ma commande pour le Bal

- des roses blanches et rouges (je vous fais confiance pour leur place) a peu pres 500.

-un orchestre de musiciens hauts-classes

-Autant d'invitations que de personnes (n'oubliez pas les dragonniers,proposez aussi a leur dragon,par forme de politesse)

-Une fontaine eclairee (je vous laisse choisir les couleurs mais je pensais a blanc et rouge)

-Et enfin un buffet digne de ce nom !


Si Le Roi souheterait faires des modifications,des precisions des ajouts signalez-le !

Je viendrai vous aider des que possible !

Votre Reine
Yuna Nyoto
Conseillère de la reine des Elfes
Combattant Dévoué
Yuna Nyoto
82 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 11:29:26   Voir le profil de Yuna Nyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Nyoto   

prit le papier et alla chez : fleuriste, conservatoire, papeterie, ElfeDéco, Elfabuffe. Elle commenda tout ce que la reine voulait
Revint à la salle de bal.


Poufff c'est du boulot un mariage !!

Téléphone à ElfeToutFaire ( message télépathique )

- Bonjour nous organisons un bal pour la reine des Elfes, Neya Niteyra
Et nous voudrions 100 elfes "tout faire" qui pourrait venir maintenant aider à préparer LE bal de l'année !!
Et je vous demande aussi si nous pourrions avoir 150 elfes " tout faire" pour servir pendant le bal. Est-ce possible ??

- ( le gars qui s'occupe du magasin ) Oui bien-sûr.

-Merciii !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Darkness of White  ~Les Elfes~  Salle de bal  Fête du Mariage du nouveau roi et de la reineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum