Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Les Elfes~  Salle des Ancêtres 

 Face à une très vieille tombe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 14:58:22   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims était debout, silencieux, face à une tombe assez large. Sur l'écritaux se lisait " Jasonus angelos, amis et mari aimé, tu restes ans nos coeurs, un souvenirs sans peur
-Ca fais 1581 ans aujourd'hui mon vieil amis.....
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:01:14   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

entre doucement

-Oh,désolée,je ne croyais pas vous trouver ici.Je pars si vous le souhaitez
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:03:56   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se tourna vers Neya et sourrit faiblement
-Ho, bien à vous, vous ne me dérangez pas le moins du monde, je viens rendre visite à un vieil ai puisque aujourd'hui est un trist anniversaire.....
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:05:08   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-Mes condoléances

murmura-t-elle

-Puis-je faire quelque chose pour vous ?
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:06:30   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il nia d'un sine de tête
-Pour moi, votre simple présenc est un cadeau, vos ne pouvez guère faire plus en ce moment.......mais voyez-vous, je n'ai jamais pu lui dire à quel point j'étais désolé...
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:09:13   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-Aurais-je l'air indiscrète si je vous demandais de quoi ?

vint à côté de lui
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:17:48   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il soupira un instant
-Voyez-vous, il y a longtemps maintenant, j'étais le leader d'un unité d'intervention spécial d'entreroaume......les lightning warriors, chaque membres de mon groupe représentait une race bie nprésice ou un croisement de plusieurs.....nous avions pour but de défendre les royaume libre de ce monde, ce que nous avons fait longtemps.....puis vint la grande gurre, celle qui nous oposa aux démons et archidémon.......nous avons été dicéminé par le nombre, je.......j'ai envoyémes amis au front et, je ne pensseais pas ue les renforts promis ne viendrais pas à temps,j'y ai cru jusqu'au bout.........je fus le seul survivant.....
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:22:57   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-Vous avez eu bien de la chance mais voir ses proches mourir n'est pas très réjouissant...Je vous comprends mieux que vous ne le croyez.
J'étais venue observer le temps qui passe...Les tombes des défauts qui ont tant fait pour le royaume,cela fait réfléchir...
Voyez-vous,essayer de combattre la mort c'est combattre l'invincible.Mais il y a une chose que l'on peut continuer de faire,c'est vivre.Et tant que des personnes vivront,l'espoir persistera...
Votre ami continue de vivre...Dans votre coeur...

posa doucement sa main sur le coeur de l'homme
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:25:25   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Merci..........Neya
Il sembla se rendre compte qu'il venait de l'apeller par son prénom et qui, de plus est, qu'elle avait sa main sur son torse,il regarda ailleurs et toussota
-Vous avez raison, il ne sert à rien de culpabiliser, je dois aller de l'avant...
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:26:01   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

rougit et retira sa main

-Oui...
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:27:28   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se gratta la nuque et rit un court instant
-Vous êtes belle quand vous rougissez majesté^^
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:29:52   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

sourit

-Merci...
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:35:00   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se frappa la main du poing
-J'i failli oublié, j'ai terminé votre armure et améliorée vtre épée majestée, elle sont rangée dans ma chambre et n'attende quevous.......et je me disais que, enfin si vous avez le temps, vous pourriez venir l'aissayr, enfin juste au cas ou ily aurrait une modifications ou deuxà apporter^^
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:35:58   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-Très bien,allons-y alors !

sort
Haut de pagePages : 1  
 
 Darkness of White  ~Les Elfes~  Salle des Ancêtres  Face à une très vieille tombeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum