Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Pour commencer~  Présentations 

 Evil Dark

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Evil dark
Combattant Dévoué
Evil dark
42 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:25:14   Voir le profil de Evil dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil dark   

NOM:Dark
PRENOM:Evil
AGE:8015 ans
CLAN:Démon
PARTICULARITES:Maitrise du feu
HISTOIRE: Evil naissa dans une famille d'Elfe.Un jour un homme offra un anneau a son père et son père l'offra a Evil.Evil grandit est apprit a monter a cheval ,il devena par la suite un excellent cavalier et son père était très fière de lui.Après il lui appris a se battre a cheval et lui a apprit a dire des phrase en Elfe pour faire avancé plus vite son cheval.Son père mourra quand Evil avait 15 ans.Evil grandissait encore et eu 20 ans sa mère mourra et Evil ne s'apeller pas en réalité Evil avant c'est lui qui changa de nom mais avant il s'apeller Elrond mais decida de se ranger dans le clan des Démon.Il fit le mal et mourrut a 100 ans.Mais grace a l'anneau il réssucita peut après mais en spectre démonique sur son cheval marron au yeux rouge imortel.Il erra plusieurs année de contrés en contrés et il arriva ici.Il est près a donner ses plus grande aide à la reine des Démons.Mais surtout il est prés a accomplir sa mission que une personne lui a confier.(Vous êtes deux a le savoir)
---------------------------------------------
Comment avez-vous découvert ce forum ?
Par mon Benji adoré ^^

Pour l'avatar j'en cherche un qui sois conforme donc évité de me faire la remarque s'il vous plait!
Julia Jones
Guerrier
Julia Jones
16 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:45:16   Voir le profil de Julia Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Jones   

Hello !! bienvenue ^^


--------------------
Evil dark
Combattant Dévoué
Evil dark
42 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:46:12   Voir le profil de Evil dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evil dark   

Merci Miss ^^
Julia Jones
Guerrier
Julia Jones
16 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:17:00   Voir le profil de Julia Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Jones   

de rien c'est gratuit XD


--------------------
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:20:43   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Bienvenu au retard ma chose que j'aime ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Darkness of White  ~Pour commencer~  Présentations  Evil DarkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum