Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Les Elfes~  Le Campement 

 Chambre de maxims Nilmer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:16:43   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Etant haut gradé, Maxims dispose de ses appartements au sein du campement. dedans se trouve lit à bladaquin, bureau, armoire et étagère, tous finement ouvragés. Aux murs se trouve de nombreuses photos, vu l'âge de maxims, il en a toute une évolution, allant de l'image en noir et blanc à la poto en couleur. Aux murs se trouvent aussi de nombreuses armes et trophés en tout genre ainsi que des instruments de musiques dans un coin. au sol se trouve un grand tapis de velours représentant une scène ou se retrouve tout son groupe avec ses anciens amis, ce qui est pour lui l'un des objets les mieux réalisé de sa chambre, l'usure n'ayant pas lieu ici, toutes les affaires sont dans un état impeccable. Maxims entra dans sa chambre suivit par le jeune homme
-Bienvenue dans mon sanctuaire^^
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:20:08   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

Il observa le domaine de Maxims et fit un petit sourire en coin.
-C'est drôlement cool chez vous.
Il continua à regarder autour de lui epoustoufflé.
-C'est pas aussi grand chez moi n'empêche.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:28:50   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il sourrit à pleines dents
-Je suis gradé aussi donc j'ai mes propres appartements, tant mieux en même temps, j'aurais jamais pu caser mes affaires autrement^^. Bon voyons voir......ha, commençons par là ^^
Il monta le sol, plus précisément, cette fameuse représentation de son groupe. Nombreuses étaient les races présentes, cependant, il y avait au centre une dizaine de personnes mieux représentées que les autres, parmit elles se trouvait Maxims, exactement pareil qu'aujourd'hui, si ce n'est peut-être un poil d'inssoucience en plus dans le regard, et à ses cotés se trouvait une démone et un elfe qui était collés l'un à l'autres: les parents de Erween
-Ton père fut celui qui m'acceuillit ici avant d'entrer dans mon équipe d'intervention, beaucoup plus tard. C'est à cette époque qu'il rencontra ta mère......assez drôle rencontre je dois dire ^^
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:31:31   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

-En quelques sorte vous êtiez un ami de mon père?
Il regarda la photo d'un air un peu triste.
-Mais pourquoi ça a tourné mal si ils s'aimaient?


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:38:12   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et bien.....
Il se gratta la nuque
-Il faut que tu saches que ta mère n'a pas voulu ce qu'il s'est passé se jour-là......ta mère à été droguée pour être plongée sous sa forme berserk. Lorsqu'elle est ainsi, ennemi et ami n'existe plus, seul compte la destruction, or il advint que ton père a voulu la résonner, il n'aurait pas pu lever sa lame contre elle, mais il y fut obligé.......ils...
Il hésita un instants
-Ils sont morts dans les bras l'un de l'autres, ta mère a transpercé ton père et la lame de se dernier a transpercé ta mère qui a repris ses esprits sous le choc, elle lui murmurait une dernère fois qu'elle l'aimait avant qu'ils n'eurent tout les deux......j'ai fais ce que j'ai pu pour les sauver.....mais c'était déjà trop tard lorsque je suis arirvé ce soir-là....
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:41:55   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

Il serra les points, il avait toujours cru que sa mère était la responsable alors que c'était les deux parents responsables.
-Je comprends. Alors je ne devrai pas avoir honte d'eux au contraire, je suis maintenant fier d'avoir de leur sang dans mes veines.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:54:44   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims sourit en lui posant une main sur l'épaule
-Tes parents seraient fier de toi, tu as finalement compris ce qu'ils avaient eux-mêmes réalisé, peu importe la race ou ses origines, seul compte tes sentiments et ton coeur......j'ai quelque chose pour toi....
Il alla vers le fond de sa chambre où se trouvaient les armes et armures les plus ouvragés. Il prit délicatement un bouclier en bois d'if rehaussé d'or et d'argent, sicellé de vert émeraude, la main se plaçait où l'on voulait sur une longue barre à l'arrière, le bouclier mesurait plus d'un mètre de haut pour 60 cm de large. Maxims le tendit à Erween
-Ceci viens de ton père, avec ce bouclier, il a stoppé net l'attaque d'un troll des cavernes, la massue de se dernier s'est brisé dessus
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 21:58:37   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

-Oh merci beaucoup. Comment pourrai je vous remercier pour tout ça?
Il prit le bouclier de bon coeur et le regarda content d'avoir un souvenir de son père. Car il ne les avait jamais rencontrés.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:05:21   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Attends, il n'est pas le seul à t'avoir laissé un souvenir.....
Il prit un long foureau d'un noir d'ébène enroué de lanières dorées, Il dégaina une épée à la lame de rubis aux reflets noirs, le pomeau d'argent luisait dans la lumière du jour
-Voici Démonix, l'épée trancheuse de rock, ta mère sauva ton père qui la protégea en retour, c'est un peu grâce à ses armes qu'ils se sont connus, attends...
Il noua la ceinture du fourreau autour de la taille d'Erween et lui présenta le pomeau de l'épée
-Tel est l'héritage de ta mère
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:08:47   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

-Encore merci pour tout grâce à vous j'ai remarqué qu'ils m'aimaient beaucoup. Mais j'aimerai tant leurs parler. Mais je sais que se ne sera jamais possible et je vous promets que je ferai honneur à leur mémoire.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:13:06   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims fouilla dans un tiroir de son bureau et en sortit un coffret qu'il ouvrit, il en sortit une lettre scellée par l'écusson représentant les initiales du père de Erween
-Il m'a chargé de te remettre çà..........de leur part.....je n'aurais jamais pensé pouvoir un jour répondre à leur demande ^^
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:14:57   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

-Merci.
Il prit la lettre et commenca à la lire, des larmes commencerent à monter dans ces yeux.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:16:41   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims ne dit rien et regarda l'horizon à travers la fenêtre
-Je ne sais pas ce qu'il a écrit dans cette lettre, si tu veux garder son contenu secret, je comprendrais, mais sache que je serais ravi de répondre à tes questions
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:18:14   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

-Pourquoi je n'étais pas là quand ils sont morts?


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:22:02   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il toussota
-Tes parents m'on chargé de trouver des gens de confiance pour t'emmener loin d'eux, ils savaient tout les deux que les temps allaient devenir impossible à vivre, il ont préféré t'éloigner plutôt que de risquer ta vie.........
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:25:50   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

-Est ce que je vous enerve avec toutes mes questions?


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 22:26:55   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Pas le moins du mode, je te l'aurais déjà dis si c'était le cas^^
Il lui fit signe de poursuivre
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:11:14   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

-Est ce que vous pourriez devenir mon maître ça me ferait très plaisir, car je veux devenir encore plus fort que maintenant. Je veux pouvoir defendre ce royaume sans faiblir. Je veux devenir aussi heroïque que mes parents, s'il vous plait. Prenez moi comme eleve.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:37:13   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se tourna vers lui et arca un sourcil en souriant légèrement, il se gratta le menton.
-Hum........montre moi d'abord ton avant-bras gauche....
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:50:09   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

Il se demanda pourquoi il voulait voir son avant bras mais il lui pretta quand même.
-POurquoi vous voulez mon avant bras et pourquoi le gauche?


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:02:12   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Pour çà.....
Il toucha son avant bras de l'index, il y eu un court instant une vive brûlure suivit de la sensation qu'on injectait quelque chose dans son corps, puis plus rien, sur l'avant-bras gauche du jeune homme se trouvait maintenant un tatouage représentant un démon et un elfe entrecroisés et entourés d'un dragon.
-Tu es maintenant officiellement mon élève,le dragon représente ton maître, l'elfe et la démone tes origines, tâche de ne pas l'oublier, et ce sera pour toi la clé de la connaissance......
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:04:33   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

-Oui je ne l'oublierai pas maître. Une dernière question.
Suis je le seul à être croisé?Est ce qu'il y a d'autre personne comme moi?
Il regarda son maître d'un air interressé.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:11:10   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Pour réponse, Maxims leva sa manche pour montrer son avant-bras gauche, une elfe et un dragon s'entrelassaient, il arca un sourcil
-Tu en as un en face de toi, je suis à moitié dragon....et il existe par dela le monde des dizaines, voir des centaines, de gens croisés comme nous le sommes, parfois même sans le savoir
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:15:37   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

-Ah oui je comprends. Mais c'est difficile de choisir entre les deux races. D'un autre côté je voudrai rester un elfe mais une personne qui m'est cher est...
Il s'arreta tout de suite.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:18:56   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-......une démone? et bien je ne suis pas vraiment surpris, mais je tiens simplement à te mettre en garde, sois certain de ne pas être manipulé, les femmes peuvent s'amuser de nos sentiment....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Darkness of White  ~Les Elfes~  Le Campement  Chambre de maxims NilmerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum