Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Les Elfes~  Le Campement 

 Chambre d'appoint de la reine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 13:05:58   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Cette chambre, meublé assez richement,est situé au campement afin d'y acceuillir la reine lorsqu'elle y vient. axims entra dans la chambre, la reine dans les bras, il la déposa sur le litet rmonta sur elle ses couvertures. il alla ensuite regarder l'horizon par a fenêtre dans le calme
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 13:06:57   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

1 heure plus tard Neya se réveillé

-Je suis désolée je me suis évanouie c'est cela ?

Tiens,je suis dans ma chambre...
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 13:14:12   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims se tourna vers Neya et sourrit
-Ne vous excuez pas, la charge sur vos épaules est imprtante, il est normal que vous fatiguiez un peu...
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 13:17:08   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-Je n'aurais pas dû.Une Reine ne doit jamais se fatiguer.Il aurait pu se passer quelque chose pendant mon sommeil...

essaie de se relever et se laisse retomber

-Cependant,je crois que je vais rester un peu couchée...Penser aux problèms auquels je suis confrontée...
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 13:20:25   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims vint s'asseoir sur le fauteuil à cotés du lit
-Vous ne devez pas vous surmenez ma reine, n'ayez pas per de vous faire aidez dans vos problèmes vos hommes sont là.....je suis là pour vous aider dasn votre tâche
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 13:22:29   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

sourit

-Merci,Maxims,vous me rassurez...Mais j'ai peur d'un jour ne plus savoir combattre...Qu'un jour les Elfes ne...n'existent plus...Ils sont ma seule famille,vous comprenez...Parfois je me demande si...
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 13:24:31   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims posa un doigt sur sa bouche pour la faire taire
-Tant et si bien que vous aimerez vos sujets.....votre peuple..... votre fmille.....alors ils vivront e nvote coeur
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 13:26:34   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-Je les aime de tout mon coeur

murmura-t-elle

-Et de mon âme...Et...Et...de tout ce que l'on peut imaginer...

-Je crois que je vais essayer de me relever...
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 13:29:29   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il lui présenta sa main
-Laissez-moi vous aider
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 13:31:12   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-Merci

Se relève

-Je dois être forte...
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 13:34:10   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Vous etes forte majesté, mais vous n'en restez pas moins un être vivant, avec ds limites.......vus avez des gens sur qui comptez, faites leur confiance pour vous aider, et ensemble, nous pourrons faire en sorte de sauver notre monde
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 13:37:30   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-Vous parlez bien,Maxims...

dit-elle émue

-La guerre concerne tout le monde...
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 13:48:43   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il sembla rougir un court instant
-Merci majesté, mais c'est ous que l'ennemi cherchera à toucher en premier pour detabiliser le royaume, vous êtes importante pour le royaume.......je ne supporerais pas de vous perdre
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 14:12:47   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

rougit

-Merci

-Il est vrai que les ennemis essayeront de me toucher en première.Mais je les accueilleai avec l'attention qu'ils méritent.Enfin,mon épée les accueillera...

elle se perdit dans ses pensées

-Nous sommes en des temps incertains.Au fait,le mythril et-il arrivé ?

je dois penser à la Reine que je dois être et non à moi
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 14:16:38   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

aMaxims sourrit un court instant
-En effet majesté, voici maintenant 32 heures que nos forges tourne à pleins régimes, les équipes de forgerons se rellaient jours et nuits afin que nous soyons près au plus vite et.........et bien en fait....
Il se gratt la nuque d'un air gêné
-Je me suis permis de moi-même confectionner l'armure qui sera votre ma reine....
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 14:20:59   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-Je suis sûre qu'elle sera très bien.Et les montures ? En auront-nous assez ? Il en faut toujours plus...Il faudra aussi que j'aille faire aiguiser mon épée à la forge...et...aller faire un tur dans la Salle des Ancêtres...Je vous remercie de votre soutien.Votre aide m'est précieuse.

Il ne ait pas à quel point je suis sincère
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 14:29:30   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il mit un genoux à terre et baissa la tête
-Je vous en prie majesté, confié mo votre épée, je suis un forgeron aguerri, j'en prendrais soin mieux que quiconque......àvrai dire, il se pourrait même que je l'améliore...
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 14:32:48   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

la lui tend

-Tenez,prenez-en soin.Elle est dans la famille depuis la légendaire créatrice.Mais je ne m'inquiète pas.Je vous fais confiance.
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 14:35:40   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Merci.....ma reine...
Il se releva et enroba l'épée dasn sa cape puis posa une main sur l'épaules de lareine
-Lorsque j'aurrais terminé votre épée et armure, je vous présenterais àcelle qui sera votre monture......elle est en chemin à l'heure qu'il est mais elle doit s'arrêter à différent emplacment pour réunir son clan avant d'arriver^^
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 14:37:03   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

mets sa main sur celle de Maxims

-J'en serai ravie.
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 14:42:45   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims rougit un court instant
-hum, et bien voilà, j'ai tout dis......
Il retira doucement sa main, presque à regret
-Je vais me remettre au travail majesté, si vous avez besoin de moi, apellez-moi, sinon, je serrai dans ma hambre, derrière le tableau représentat le chateau.....dans ma forge personnel
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 14:51:12   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

-Je n'y manquerai pas.

se recoucha et s'endormit aussitôt
Maxims Nilmer
Roi Des Elfes
Roi
Maxims Nilmer
162 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 14:52:39   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il sourrit et lui caressa un instant la joue puis remonta ses couvetures et sortit
-Dormez bien.....Neya
Haut de pagePages : 1  
 
 Darkness of White  ~Les Elfes~  Le Campement  Chambre d'appoint de la reineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum