Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Dehors~  Falaise 

 Au bord de la Falaise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ariana Mizuka
Combattant Dévoué
Ariana Mizuka
47 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 16:02:29   Voir le profil de Ariana Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariana Mizuka   

Ariane était au bord de la falaise assise et il fesait nuit.Elle regardait les vagues tapées contre le bas de la falaise.Elle poussa un soupire et s'allonga les jambes qui se balancé dans le vide.Elle regarder le ciel étoilés.C'était la pleine lune.
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:54:17   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il arriva et vit une Elfe.

-Attention vous allez tombée!

Il envoya des boules de ténèbres autour d'elle pour que le bout de la falaise se detache.
Ariana Mizuka
Combattant Dévoué
Ariana Mizuka
47 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:56:50   Voir le profil de Ariana Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariana Mizuka   

Elle fut surpris le bout tomba dans la mer mais Ariane hu le temps de se rattraper au bord ,elle avait peur de tomber dans le vide.Ariane reconnu son frère.

-Seb...Sebastien arrête!
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 20:00:09   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Qui êtes-vous ?

Il posa son pied sur la main de la jeune fille.
Ariana Mizuka
Combattant Dévoué
Ariana Mizuka
47 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:53:41   Voir le profil de Ariana Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariana Mizuka   

-Ta soeur pauvre andouille va!

Elle lui attrapa avec ses deux mains ,les deux chevilles de Sebastien.

-Si je tombe tu viens avec moi.


--------------------
Apparence Démon :
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:55:30   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Non ,tu tomberas toute seule et puis c'est pas possible.J'ai pas de frère et soeur donc tu mens.

Il prepara une boule de ténèbre dans sa main.


--------------------
Ariana Mizuka
Combattant Dévoué
Ariana Mizuka
47 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 20:58:15   Voir le profil de Ariana Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariana Mizuka   

-J'ai cherché de partout pour te retrouvé donc crois moi et puis si tu était pas mon frère comment je serais que tu as un tatouage sur la poitrine qui représente le clan des Mizuka ?Je suis loin d'être bête moi aussi je l'ai.

Il regarda la boule qui préparé dans sa main.


--------------------
Apparence Démon :
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 15:48:52   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il la regarder.

-Mais tu n'étais pas la quand j'avais besoin de toi donc tu va mourir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Darkness of White  ~Dehors~  Falaise  Au bord de la FalaiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum