Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Les Elfes~  Le Campement 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:00:44   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Maintenant quelle êter Elfe elle pouver enfin venir ici ,elle arriva tranquillement et elle alla sur son lit ,elle soupira

*Maintenant je suis Elfe je vais être la cible principal des Démons*
Yuna Nyoto
Conseillère de la reine des Elfes
Combattant Dévoué
Yuna Nyoto
82 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:22:19   Voir le profil de Yuna Nyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Nyoto   

Arriva dans la piève, s'assit à côté de Yooma .

- salut, ca va ???

- Tu es maintenant elfe c'est chouette ??

- Mais c'est bien aussi d'voir une autre amie tout à fait ELFE. La reine ne peut pas vraiment je reste sa conseilère et les autres soit garçons demi-elf demi-démon !!
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:26:39   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle la regarda

-Oué sa va et toi?,oué s'est chouette que je sois Elfe .Je ne seré jamais une vrais Elfe car j'ai éter démon mais j espère bien m'intégrer ici car s'est grâce a deux garçons que je suis ici
Yuna Nyoto
Conseillère de la reine des Elfes
Combattant Dévoué
Yuna Nyoto
82 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:28:36   Voir le profil de Yuna Nyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Nyoto   

- ca va ...

- je suis sûre que tu vas t'integrer très vite les filles gentilles comme toi tout le monde les accepte !!

lui fit un grand sourire .
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:29:52   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle rigola

-Merci pour se compliment! tu a dit vite t'intégrer alor non?
Yuna Nyoto
Conseillère de la reine des Elfes
Combattant Dévoué
Yuna Nyoto
82 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:31:39   Voir le profil de Yuna Nyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Nyoto   

pourquoi ?
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:36:35   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Pasque tu et gentille

Elle prena le masque et le plaça sur sa tète ,on ne voyer plus son visage mais seulement s'est yeux bleu clair

-Et que tu et venu maquellire
Yuna Nyoto
Conseillère de la reine des Elfes
Combattant Dévoué
Yuna Nyoto
82 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:38:51   Voir le profil de Yuna Nyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Nyoto   

- merci !!! Mais c'est tout naturel !!!

- bon tu vas être un peu bouleversée au début : tu devras parfois sentir le regard de démons qui trouve que tu eur fait honte mais moi je troue que ce que tu as fait est un acte de courage !!!
Yuna Nyoto
Conseillère de la reine des Elfes
Combattant Dévoué
Yuna Nyoto
82 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:45:26   Voir le profil de Yuna Nyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Nyoto   

( hj : tu peux aller sur "Forêt" et sur "espoir" je sais pas si vs mais moi il mette mot de passe, le mot de passe c'est : souris. )
Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:47:57   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

-Je doit me préparé a une guerre sans fin! et leur cibles s'est...moi!

Elle se leva de son lit et se méta une cape noir et sombre ,elle regarda la jeune fille a travers son masque
Yuna Nyoto
Conseillère de la reine des Elfes
Combattant Dévoué
Yuna Nyoto
82 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:41:20   Voir le profil de Yuna Nyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Nyoto   

- Moi aussi je dos partir !

lui fit un petit sourire.


- Je vais organiser le bal de la reine !!

Lui fit un signe de la main, se transforma en chat, se frotta contre les mollets de
Yooma


- Bye !!!

Et sauta par la fenêtre.

Yooma Motoko
Conseillère de la Reine des Démons
Combattant Dévoué
Yooma Motoko
358 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 11:08:39   Voir le profil de Yooma Motoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yooma Motoko   

Elle regarda le chat

-A la prochaine!
Haut de pagePages : 1  
 
 Darkness of White  ~Les Elfes~  Le Campement  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum