Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Endroits communs~  Cabane 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:25:04   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Sebastien se promener depuis plusieurs heures et il arriva devant la cabane.Il la regarda de haut en bas ,il alla vers la porte et hésita long.Il posa la porte qui grinca et il recula.Il la ferma et s'assit en dessous d'un arbre qui était en face de la cabane.Il se mit a réfléchir.
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:29:05   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

Sayataby était assise de l'autre côté de l'arbre.Elle n'avait pas vu Sebastien.
Je n'arrete pas de repenser à la taverne,ce qui s'est passé...
Elle s'assoupit


--------------------
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:33:06   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Sebastien éternua et cella resonna un peu.Il soupira et il regardait toujour la cabane.Il se mit a penser a la Reine et il s'allonga .Il regarda le ciel et les formes des nuages.

Sa fait longtemp qu'elle ma pas appeler.
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:38:06   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

La Reine se réveilla a cause du bruit qu'avait causé l'éternuement de Sebastien.Elle cru qu'elle avait rêvé,mais ne sut se rendormir.
Elle était fatiguée,tres fatiguée.Ces derniers jours l'avaient épuisés.
Pour une fois peut-etre,elle n'avait pas confiance en soi.Elle n'était plus sure de rien.



--------------------
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:41:23   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il se leva et arrêta de revasser il se mit a marcher.Il vit la Reine.

-Bonjour Madame la Reine!Que fait vous ici ?

Il regarda la Reine.
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:42:40   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

Elle surseauta
-Je...réflechissait.
Dit-elle d'une toute petite voix


--------------------
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:45:37   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Excuser moi j'aurais du arriver plus doucement pour ne pas vous faire peur.Je ne suis qu'un idiot veuillez m'excuser sa ne se reproduira plus.

Il baissa la tête.

-Vous avez besoin de quelques choses ?
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:47:43   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

-Non...
Elle lui sourit faiblement
-Restez donc ici,j'ai besoin de compagnie.
Elle lui souriait toujours.


--------------------
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:51:00   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-D'accord.

Il redressa la tête et fit un petit sourire.

Vais tomber amoureux moi si sa continue.
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:52:32   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

Elle s'assit confortablement
-Alors,qu'est ce qui vous amenait ici?
Elle laissa reposer sa tête sur le tronc d'arbre.


--------------------
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:57:17   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-J'en avais marre de rester enfermé donc je suis sortit.

Il soupira.Il s'assit a côté de la Reine et il regarder en l'air.

-Alors vos tactiques pour capturer les Elfes sa avance ?
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:59:24   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

Elle soupira
-Non.C'est pour ca que je suis fatiguée.Et pour autre chose aussi,mais celle là est assez intime.


--------------------
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:07:02   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-D'accord si vous le dites.Vous devriez rentré pour vous reposé ,vous en avez grand besoin Madame.

Il regarda la Reine.
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:09:15   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

-Non.L'air me fait du bien et je manque de compagnie ces temps ci.
Je suis si seule...
-Je préfère rester a l'extérieur.


--------------------
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:11:30   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Vous devriez peut-être songer a trouver un Roi peut-être vous vous sentirez moin seule madame.

Pourquoi je dis sa moi ?Le premier qui s'approche d'elle je le tu directe.
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:13:55   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

-Oui c'est vrai.Mais ou en trouver?
Elle rit jaune


--------------------
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:15:31   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-C'est votre coeur qui choisir et lui feras le bon choix.

Il souria.

-Après c'est votre vie vous faite se que vous voulez.
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:59:25   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

Elle soupira
-Oui,c'est vrai,mais tellement difficile!
tellement...


--------------------
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:58:29   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Mais vous êtes tellement jolie donc sa risque ne pas trop tarder!

Il regarder parterre.

-...
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:59:52   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

-Merci
Elle lui sourit
-J'ai entenu parler du fait que la Reine des Elfes organiserait un Bal pour trouver un Roi...


--------------------
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:02:23   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Mais de rien Madame.

Il lui rendit le sourire.

-Vous devriez faire pareil peut-être que vous trouverez quelqu'un.
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:04:55   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

-Je ne sais pas,j'hésite...c'est vrai que j'ai besoin d'un Roi mais c'est tellement de choses à préparer...Regardez-moi,je ne suis pas en état d'organiser un Bal!
Elle soupira.Elle était trop fatiguée


--------------------
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:08:10   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Allez dont dormir et reposez-vous les Elfes ont peux très bien s'en occuper pendant que vous dormez si ils attaques ou quoi!Prenez un peut de temps pour vous!

Il la regarda.

-Courage!
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:10:46   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

-Je ne peux pas vous abndonner! je...
Elle ne finit pas sa phrase,elle s'endormit brusquement et sa tête tomba lourdement sur les genoux de Sebastien.


--------------------
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:20:08   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il regarda sa tête tomber lourdement sur ses genoux.Il la prit délicatement dans ses bras et se leva.Puis il partit vers le chateau avec la Reine dans ses bras et fit un sorte de ne pas faire trop de bruit pour la reveiller.

Dormez vous en avez besoin.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Darkness of White  ~Endroits communs~  Cabane  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum