Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Les Démons~  Chateau des Démons 

 Arrive avec la Reine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:32:32   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Sebastien arriva de la cabane avec la reine dans ses bras endormit.Il ouvra la grande porte du chateau avec son corde.Il alla vers la chambre de la Reine ,il arriva et la posa sur un fauteuil.Il posa un peu les draps pour pouvoir la mettre.Il alla a mettre dans le lit et la couvra.Il s'assit sur le fauteuil et regarder la reine dormir.
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 11:49:39   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

La Reine dormit encore 20 minutes,puis se réveilla.Elle était tres pâle,même toute blanche
-Pouquoi suis-je dans ma chambre?
dit-elle en murmurant.


--------------------
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:38:49   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Il la regarda se reveiller et vit qu'elle était toute blanche.

-Vous vous êtes endormie j'ai préféré vous ramenez au chateau!Vous êtes toute blanche madame.
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 22:26:20   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

[hj: naaan c vrai ???? XD]


-A vrai dire,je ne me sens pas bien...
Elle passa du blanc au vert
pas bien du tout


--------------------
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 13:25:52   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

[Oui]

Il la regarda.

-Non n'avons pas d'infirmier(e) dans le chateau et je suis nul dans cette matière j'ai bien peur de ne pas pouvoir vous aidez Madame.
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 14:50:24   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

-Ce n'est pas grave,Sebatien.Merci quand meme.
Elle le regarda


--------------------
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 14:52:26   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Vous voulez que j'aille vous cherchez quelqu'un ?

Il la regarda ,il avez honte de ne pas pouvoir l'aider.
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 15:04:59   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

-Non merci.Je vais juste me reposer,par contre Sebastien,je vais vous charger d'une chose.
elle le regarda
-Etant donne mon etat,je ne puis gouverner mon royaume,et j'ai besoin de repos qui durera un temps indetermine,et,je le crains,assez long.Je vous demande donc un service.Gouvernez a ma place en mon absence.Protegez les demons,combattez les elfes,...Devenez Roi des Demons temporaire.Sivouplait.


--------------------
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 15:15:27   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Mais....Mais....J'accepte Madame mais je ne dirigerais pas aussi bien que vous.

Je vais lui dire.

-J'ai quelques choses a vous dire...C'est que depuis peu je suis tomber sous votre charme et je n'osez pas vous le dire mais maintenant je peux.Je vous aime Madame

Il devena rouge.
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 15:18:22   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

-Dites moi,Sebastien,voulez vous etre Roi definitif?
Elle lui sourit


--------------------
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 15:31:40   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Se sera avec plaisir du moment que vous soyez toujour a mes côtés.

Il souria et s'approcha d'elle.
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 15:36:41   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

-Ok.Je dois me reposer.


--------------------
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 15:38:03   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Je vais vous laissez.

Il s'avanca vers la porte.
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 15:43:52   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

Elle le regarda
-Au plaisir de vous revoir.


--------------------
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 15:51:32   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

-Au revoir.

Il franchit la porte et partit.
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 16:59:32   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

La Reine soupira et s'endormit


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Darkness of White  ~Les Démons~  Chateau des Démons  Arrive avec la ReineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum