Darkness of White
Administrateurs : Neya Niteyra, Sayataby Mayaka
 
 Darkness of White  ~Pour commencer~  Présentations 

 Ariane Mizuka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ariana Mizuka
Combattant Dévoué
Ariana Mizuka
47 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:18:24   Voir le profil de Ariana Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariana Mizuka   

NOM:Mizuka
PRENOM: Ariana
AGE:2000
CLAN: Elfe
PARTICULARITES:Peut changer d'apparence
HISTOIRE:Ariana et la grande soeur de Sebastien.Ariane ne se souviens pas du debut de son histoire.Elle se rapelle juste que ses parents adoptives Elfes sont mort tués par des Démon et que depuis elle veut les venger!
---------------------------------------------
Comment avez-vous découvert ce forum ?
Par mon baka de frère -_-'
Neya Niteyra
Reine des Elfes
Reine
Neya Niteyra
132 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:19:36   Voir le profil de Neya Niteyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neya Niteyra   

Bienvenue ! Je suis heureuse d'avoir une elfe en plus sous mon aile ^^
Ariana Mizuka
Combattant Dévoué
Ariana Mizuka
47 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:20:40   Voir le profil de Ariana Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariana Mizuka   

Merci bien ^^
Yuna Nyoto
Conseillère de la reine des Elfes
Combattant Dévoué
Yuna Nyoto
82 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:27:33   Voir le profil de Yuna Nyoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna Nyoto   

- Bienvenue ! ^^
Ariana Mizuka
Combattant Dévoué
Ariana Mizuka
47 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:36:55   Voir le profil de Ariana Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariana Mizuka   

Merci!^^
Erween Urameshi
Pas drôle d'être midémon et mielfe
Combattant Dévoué
Erween Urameshi
178 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:44:59   Voir le profil de Erween Urameshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erween Urameshi   

Bienvenu


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=kSgCYiU3pes
Ariana Mizuka
Combattant Dévoué
Ariana Mizuka
47 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:55:12   Voir le profil de Ariana Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariana Mizuka   

Encore une fois merci ^^
Mitsuki Kawara
Combattant Dévoué
Mitsuki Kawara
41 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 19:31:07   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Bienvenue!^^


--------------------
mi-Démone:

~Qui me feras la grâce d'être a mes cotés?~
Sayataby Mayaka
Reine des Démons
Reine
Sayataby Mayaka
155 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 11:52:54   Voir le profil de Sayataby Mayaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayataby Mayaka   

Bienvenue!


--------------------
Sebastien Mizuka
Roi Des Demons
Roi
Sebastien Mizuka
180 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:31:21   Voir le profil de Sebastien Mizuka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sebastien Mizuka   

Bienvenue mais non je sais que tu le pense pas ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Darkness of White  ~Pour commencer~  Présentations  Ariane MizukaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum